Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benito25

Messages de benito25 - Page 5

Vendredi 29 Avril 2011 13:18

ça dégaine vite du clavier à St Ferjeux Émoticône
le plaisir est partagé et je crois que Jean-Charles apprécie également.
Bonne chance à vous pour Vauvillers.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 29 Avril 2011 13:08

Citation de fitzchevalerie :
Citation de squirrel :
Merci à tous pour vos propositions,

Pour l'oppossition et le plaisir de jouer avec "Big" je serais bien allé a l'Isle sur le doubs mais ca fait une trotte quand même ....

Je vais voir si je passe à Saint ferjeux ou Pelousey ....


Tu es le bienvenu. Peut-être à ce soir!


Pour rebondir sur les entraînements dans d'autres clubs, ça fait qq fois que je passe à Saint Ferjeux, et je ne regrette absolument pas. Salle pas dégueu, bon niveau 10-14, ambiance conviviale et joueurs locaux très accueillants Émoticône Des gauchers, des droitiers, des bourrins, des picots, plusieurs forumeurs.

Dans tout les cas, un "petit" club sympa de Besançon, facile d'accès, qui mérite un peu de pub !
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 22 Avril 2011 16:00

Sujet trop rarement abordé mais tu as su sortir une belle vidéo! Pas trop fan à la base des échanges de nanas mais là c'est bien passé.
J'aime bien tes intros, c'est varié et rythmé. Tes ralentis sont bien choisis et la qualité de l'image en général est pas mauvaise.
En négatif, je suis pas trop fan de la deuxième chanson de ta bande-son, mais ça reste secondaire Émoticône Peut-être voir un peu plus d'échanges ? Ceux que tu as choisi sont très bien en tout cas.

Bonne continuation Émoticône (et bravo pour ton Français)
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 22 Avril 2011 15:45

Citation de Big II :
[color=#000066]Ton point de vue se défend Benito. On est là pour en discuter d' ailleurs. On peut tourner ça comme on veut d' ailleurs. Parce qu' une équipe de 4 composée d' un ou deux joueurs d' expérience avec deux ou trois jeunes qu' ils auraient pris "sous leur aile", ça peut être bénéfique pour les jeunes aussi non ? Et pour les anciens aussi d' ailleurs. Moi je pense que vous avez trop l' image de l' équipe d' anciens qui joue en D3 depuis des lustres ... d' ailleurs, si ça leur plaît comme ça, je n' y vois pas d' inconvénients.


Tout à fait d'accord là dessus. Tout les points de vue sont défendables et cela dépend également des motivations de chacun. L'essentiel c'est que la majorité des gens se fassent plaisir, à leur niveau et dans un bon esprit.

Le consensus sera dur à trouver, donc hormis avec un référendum régional, je vois pas comment l'application peut ne pas provoquer quelques étincelles.

Je ne suis pas contre le changement en général, mais c'est vrai que le ping prend cher à ce niveau-là...Après, tout le monde est encore vivant Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 22 Avril 2011 15:04

Citation de asm39 :
Des noms ou classement ???Content


Oui voilà, 2-3 têtes d'affiches ?
En senior également ?
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 22 Avril 2011 15:01

Citation de jeanp25 :


Ca viendra benjamin, t'inquiète, je suis sur que vous allez arriver à vous développer un peu plus, si la volontée est là, il n'y a pas de souçis.
C'est sur que vous êtes un peu éloigné de Besançon ou de pontarlier, mais en drainant les jeunes d'Ornans, il y a déjà de quoi faire et compléter ou renouveler votre effectif.


Merci pour les encouragements et félicitations pour ces nouvelles arrivées...Ca va être encore moins facile de vous jouer si on tombe sur vous... Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 22 Avril 2011 14:58

Citation de Big II :

Ton point de vue se tient. La seule chose qui me gêne dans ce que tu écris, c'est de dire que jouer à 4 ferait plus "amateur" qu' actuellement. Selon toi, ils jouent à combien en Pro B ? ( à 3 ) Émoticône

Départementale à 4, PR à 4, de R3 à N1 à 6, ProA-ProB à 3 ... quel bordel !

Bon allez, on coupe la poire en deux : toutes les équipes à 5 ! Émoticône Non, là, je ne vois vraiment pas comment on pourrait faire pour que tout le monde fasse 3 matchs au moins.
Émoticône


Désolé pour ma réponse un peu tardive Big, je viens de rattraper mon retard de lectureÉmoticône
Effectivement, les équipes de ProA, ProB jouent à 3, à 3 ou 4 en international et ce sont des professionnels. Ils ont leur propres contraintes qui sont complètement différentes des notres, joueurs régionaux ou départementaux. Pour reprendre ton analogie dans l'autre sens, de PN à N1 ça joue à 6 et ce ne sont plus des "amateurs", tout du moins à mes yeux. Parle-t'on également de les passer à 4?
Je pense surtout que dans certains cas, jouer à 6 casse un peu l'image de "l'équipe à papa", des mecs qui jouent ensemble depuis X années et qui ne changent rien (j'ai bien dis dans certains cas). Jouer à 6 parfois oblige les club à trouver du monde, à former des jeunes, à faire des efforts pour y arriver...Je suis complètement pour le fait que les clubs évoluant en régionale soient obligés de faire ces effort.

Si jouer à 4 par équipe favorise l'augmentation du nombre des équipes en général, pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ça se passe comme ça au final, jusqu'en R2 tout du moins.

Niveau fair-play et bonne humeur, ce que j'ai vu en R3 jusqu'à maintenant était très positif. Peut-être quelques réserves pour Valdahon en R2 mais je n'étais pas là.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 20 Avril 2011 14:55

Citation de leto :
je suis pour de passer à 4. Outre de jouer un match de plus, cela permettrait aux clubs limittés en nombre de pouvoir monter et ainsi éviter des PR et D1 de niveaux élevés, très homogènes.

Plus d'équipes, plus de poules, plus de chance de faire parler du ping.

après c'est vrai pour la salle, il va falloire jongler avec toutes les équipes.

Question durée, en commençant à 20h c'est très souvent fini au plus tard à minuit.


Jouer à 4 m'ennuierait fortement, je trouve que c'est moins stratégique et moins convivial.
Il me semble que le niveau régional a baissé en départemental et R3-R2, mais passer à 4 je ne sais pas si ça va changer qqch... En R1 et PN, je ne connais pas bien mais apparemment les équipes sont plus homogènes.

Jouer à 6 renforce tout simplement l'esprit d'équipe et fait moins amateur. Un jeune qui se troue à 6 fera moins mal que dans une équipe de 4.

Tous les changements au ping jusqu'à maintenant ont été a peu près assimilés correctement, donc pourquoi pas celui-là? Le service, la colle, les sets, la balle ont été autrement traumatisants.

Le seul avantage concret que j'y trouve c'est effectivement de faire plus de matchs dans une rencontre, et pourquoi pas d'avoir des poules avec plus d'équipes, et du coup un championnat plus long et équilibré?
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 20 Avril 2011 14:41

J'ai souvent l'impression que ce sont les gros clubs - et tant mieux pour eux d'ailleurs, qui se régalent tout les ans avec les mutations, genre sur le grand Besançon, Belfort Monbéliard et le Jura...

Après, peut-être que beaucoup de petits clubs de la région ne font pas/plus assez la promotion de leurs atouts et c'est dommage. Si cette section peut servir à ça, alors je trouve ça super Émoticône Au final, on se rend compte que beaucoup de joueurs ne rechignent pas tant que ça a faire plusieurs dizaines de km - et plus, pour jouer dans le club qu'ils apprécient.

De notre côté, si on arrive à se maintenir en R2 sereinement, un grand pas sera fait. Notre PR finit 3e sans ambitions à l'origine en début d'année, et à même refusé la montée en R3 à Noël. Notre D3 rate la montée car le grand nombre de joueurs à imposé un turnover assez important. Notre équipe cadette finit 3e également avec plusieurs jeunes avec un potentiel sympa.
La saison prochaine, nous espérons ouvrir au minimum 2 nouvelles équipes seniors et probablement 2 de plus en jeunes. La reprise d'anciens joueurs est prévue et la formation devrait commencer à payer, a priori on ne devrait pas perdre de compétiteurs. Les mutations-arrivées éventuelles sont en bonus, comme toujours.
Avec 8 tables + 2 robots, une salle très correcte vestiaires/douches, plusieurs entraîneurs fédéraux et régionaux, j’espère qu'on va enfin arriver à avoir des résultats sympas, faire jouer tout le monde à son niveau et à nous imposer comme une alternative sérieuse et conviviale entre Besançon et Pontarlier. Le temps nous le dira, l'important reste la durée. Dans tout les cas, nous restons confiants et motivés pour l'année prochaine Émoticône

Inutile de préciser que les entraînements libres et dirigés sont ouverts gratuitement à tous, sans aucune pression de "mutation" derrière.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 18 Avril 2011 12:52

Citation de jeanp25 :
Ah ben dis comme ça , c'est plus une bonne nouvelle Loic, tant mieux je suis super content pour vous.C'est clair que c'est de l'energie dépensé pour faire tourner un club comme il faut mais il y aussi les satisfactions qui vont avec après.Les résultats sportifs, l'ambiance qui y règne, l'épanouissement des jeunes....etc


Émoticône
et en plus ça tient pas forcément à grand chose quand les ingrédients de base sont réunis...ce qui est à mon avis le cas pour notre club. Loïc fait partie des jeunes formés au club qui ce sont investis et qui verront leurs efforts récompensés à moyen terme, avec ou sans moi Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 18 Avril 2011 12:13

Citation de jamaiquedu25 :
En R3G , Victoire d'Ornans sur Asnans sur le score de 18/2.

Pour Ornans : Maire (15) Longeot (12) Letondal (12) Hugonnot (12) Becquart (12) Coulon (10)

Pour Asnans : Genot (10) Juppet (10) Monneret (7) Berthaud (8) Kernin (10) Vauthey-monneret (7)

Les deux point de Asnans viennent de la jeune Sophie Berthaud qui perf sur Coulon et sur moi meme avec un jeux très réguliers avec très peu de fautes et pour moi quelques difficultés physique, sur une joueuse aussi régulière sa ne pardonne pas.
Le jeune Corentin Juppet également très impretionnant en A, il va vite montée en classement je pense.

Un match qui c'est jouer dans une très bonne ambiance, sans enjeu car Ornans était sur de montée et Asnans sur de déscendre.
Une troisième mi-temps pleine de bières, de saucissons, de blanc et j'en passe, et une soirée qui c'est fini au resto pour le club dans une super ambiance.

Plus que les titres et la saison sera fini, avec durant la trêve, un grand remaniment dans le club... la suite à la rentré.


Equipe type apparemment, comme tu avais prédit Jean-Mi.
Sophie Berthaud très impressionnante dans un jeu de contre très sur. Dommage qu'elle soit encore un peu passive, c'est ce qui m'a sauvé. Loic un peu court physiquement, je pensais que tu la passerais quand même, mais elle était vraiment très solide Émoticône

Corentin en A a effectivement sorti deux bons matchs sur nos deux 12 qui ont du faire jouer l'expérience pour s'en sortir. Robert s'est encore bien baladé, sans surprise.

Bon apéro, bon resto, bonne conclusion pour cette saison Émoticône Ça fait plaisir de reprendre dans ces conditions, malgré qq petits impairs de ma part Émoticône

Des grands remaniements je sais pas, probablement plus des petites reprises en main Émoticône De l'entrainement peut-être, de nouvelles équipes certainement, de nouvelles perspectives à espérer. Pas de quoi inquiéter grand monde ni bouleverser grand chose, mais qui permettrait à Ornans de stabiliser et de pérenniser le club un peu plus sereinement que les dernières saisons.

Qq'un sait si les finales de R3 se déroulent seulement sur une journée, ou s'il y a des matchs préliminaires à prévoir?
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Jeudi 14 Avril 2011 13:45

Citation de Big II :
Citation de Psyonic :
Sinon pour Robert Maire, personne n'a fait un pli contre lui en R3 hein ... C'est un autre niveau ! Enfin je me rappelle que je menais 1-0 contre lui, avant qu'il enlève le haut de survêt' et me mette 06-06-06 Émoticône
Je reste sur deux victoires sur Robert (enfin, en fait, je crois qu' il ne m' a battu qu' 1 fois sur 4 ou 5 : il n' aime pas trop mon jeu) ; mais s' il joue motivé, il reste dangereux. Je l' ai vu jouer plutôt pas mal aux indivs cette saison avec quelques matchs d' un excellent niveau.


Robert possède un fond de jeu très solide mais c'est vrai que je l'ai rarement vu jouer à sa juste valeur...pas d'entraînement, peu de matchs à son "niveau", très peu de rythme et motivation en dilettante...il garde de bons déplacements, une bonne vision du jeu, qq coups surs et une certaine capacité à sortir des coups fumants quand il est en rut Émoticône

Il fait partie des joueurs qui gagneraient beaucoup à jouer dans des clubs avec une relance adaptée, mais il a fait son choix de vie sur Ornans et on ne va pas s'en plaindre Émoticône C'est un joueur sympa qui se prend pas trop la tête même si parfois il raconte un peu sa vie à la table Émoticône

Big, je vois pas vraiment qui tu es, mais y a de fortes chances que la R3 t'"endormes" un peu...Un sacré décalage avec la PN. Bon courage dans tout les cas!
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 13 Avril 2011 21:18

Enorme! Xu Gang est le n°2 d'Auch actuelle lanterne rouge de ProB...

si Morez accède en ProB et que les joueurs présents restent, ça donne une équipe super homogène sur le papier...

Toujours sur le papier, si on fabule un peu, Morez rivaliserait presque avec les compos de cette année de Saint Maur (42, 58, 60, 135) ou de Saint Denis (33, 35, 41, 54)...Loin devant Caen (76, 83, 130, 149) et Auch (45, 67, 101, 116)... Émoticône

Bref, dans tout les cas, ca promet du rêve pour l'année prochaine...Chapeau bas Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 13 Avril 2011 19:44

Citation de gouby :
Je ne peux pas te répondre sur le niveau je n'ai pas vu la feuille des inscrit mais il y a eut environ 35 inscriptions en une semaine donc la moitiés en jeunes.

Le plus gros des inscriptions vont se faire dans les derniers jours en général


Ok, merci Gouby.
Je vais essayer de motiver une charrette de jeunes, ils verront bien sur place pour le niveau.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 13 Avril 2011 16:44

Citation de trevelyan :
Si on révèle nos secret, ils viendront plus chez nous, donc... On les garde!!!


Exact! Émoticône
Après c'était plus ironique et admiratif qu'inquisiteur... Émoticône
Une bonne bande de mordus du ping, des bénévoles qui s'arrachent, des efforts de formation, de la convivialité, des finances saines, des joueurs qui jouent à leurs niveaux...y a certainement pleins d'autres choses mais je crois que ce sont déjà de bons ingrédients Émoticône et ça compense largement une salle un peu petite.

Je me rappelle encore des 2 clubs d'Auxon et des jeunes avec qui on se tirait la bourre en cadets à l'époque. C'était pas si vieux mais il y a eu du chemin depuis!
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 13 Avril 2011 13:32

Du monde d'inscrit à Lons?
Qu'en est-il du tableau -15? Bcp de jeunes et quel niveau?
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 13 Avril 2011 13:28

Citation de raph42 :

ah ok mais comme ça parlait aussi de 2 picots alors que j'en ai pas j'avais pas compris...
sinon bonne chance à vous en R2 en septembre car franchement avec l'équipe que vous avez vous avez rien à faire en R3!


Merci Raph, on verra bien ce que ca donnera...si on joue en configuration "forte" normalement je pense qu'on devrait avoir le niveau pour se maintenir enR2. On y arrivera difficilement, donc il faudrait qu'on s'entraîne un peu plus et après ca se jouera à pas grand chose. A côté de ça, on n'est jamais à l'abri d'une mutation en positif ou négatif, donc résultats à la table l'année prochaine! Pas de souci a priori pour votre maintien l'année prochaine encore?

Citation de Jean-Mi25 :

Et vous ne devriez pas rencontrer beaucoup de problème contre eux !
Un bon petit jeune en A, mais peut-être encore un peu irrégulier (capable de battre Alexis Girod un jour, mais en difficulté contre nous un autre jour). Un dingue de picot aussi en A (l'autre 10) et un 3ème pour faire l'inversion (en général un 7)
En B un 10 au jeu classique, une bonne féminine 8 qui joue 9 ou 10, et un 7 trop léger pour la R3.


Merci pour les infos Jean-Mi! Equipe un peu en dedans niveau classements mais à ne pas sous estimer sur le plan individuel Émoticône

Jeanp25, va falloir que tu nous expliques comment vous faites à Auxon pour rameuter des joueurs de qualités tout les ans chez vous?! Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 12 Avril 2011 16:34

Citation de raph42 :
Citation de jamaiquedu25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Samedi après midi, on va fêter dignement la fin de saison.
Vite fait, un petit 11-9 pour... Pelousey bien sûr ! Et un autre pari : c'est que raph42 et ire3971 vont... pronostiquer l'inverse !!! Émoticône


Allez moi je vais dire 10-10 !

en A c'est : 13-12-11 Vs 11-11- 11

Autrement dit, on est pas favoris Émoticône
Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Samedi après midi, on va fêter dignement la fin de saison.
Vite fait, un petit 11-9 pour... Pelousey bien sûr ! Et un autre pari : c'est que raph42 et ire3971 vont... pronostiquer l'inverse !!! Émoticône


Allez moi je vais dire 10-10 !

en A c'est : 13-12-11 Vs 11-11- 11

Autrement dit, on est pas favoris Émoticône


Et attention au 13 c'est à ce cassez les dents sur la table... ^^


Pourquoi tu dis ça? Il était pas là notre 13 contre Ornans alors ... ?

Sinon pour mes pronos Jean-Mi non je pronostique pas 11-9 je dirais plutôt 18 bières à 17 en faveur de Pelousey (ouin c'est moi qui conduis je pourrai pas faire pencher la balance pour mon équipe!)


Loic doit confondre avec toi et ton jeu atypique mais solide. Je ne trahis aucun secret - vu que tu donnes ta compo de raquette, en disant que tu te sers plutôt bien de ton matériel Émoticône

Je ne sais pas non plus à quoi ressemble votre 13, mais effectivement si vous jouez complet et à votre niveau ça risque d'être dur pour vos adversaires. Mais après tout, la A de Pelousey joue en perf, dans une bonne ambiance a priori donc tout est possible! Et la B aura certainement son mot à dire j'imagine.

Je ne connais personne de l'équipe 2 d'Asnans, mais ils seront bien reçus en tout cas, à la table comme en dehors Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 11 Avril 2011 22:56

NC-09 poule A, Ornans bat St-Ferjeux 5-0.
Les 2 équipes partent en consolante si j'ai bien compris.
Bonne continuation a tous!
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 03 Avril 2011 22:56

Citation de jamaiquedu25 :
en R3 G, victoire d'Ornans face a Morez sur le score de 15/5.

Pourtant a Ornans il manquait Vuillemin (13) Longeot (12) Becquart (12) et Coulon (10).
Je n'est pas plus de précision étant absent pour ce match mais je pense que Benjamin mettra un petit résumé.

Montée assurée, dernier match contre asnans a domicile qui permettra je l’espére d’être tous la et de finir en beauté pour fêter la montée.


Les deux équipes étaient effectivement amoindries, mais match joué dans une très bonne ambiance.
Joueurs de Morez très agréables et fair-play. J''ai raté la 3e mi-temps, mais je suis sur qu'elle a du être dans la même veine. Cela atténue fortement les 2h de route, et la victoire finale synonyme de remontée en R2 couronne bien le tout.

en A : Morez 0 - 10 Ornans
Christophe Lugand(10),Sylvain Boulay (9), Patrice Tedoldi (7) perdent Robert Maire Robert (15), Philippe Letondal (12), Benjamin Hugonnot (12)
Double Ornans

en B : Morez 5 - 5 Ornans
Thierry Dumont Girard (8) perd Noel Maire (9) et Bernard Hugonnot (9), bat Hugo Couillard (6)
Franck Stauffer (6) perd Noel Maire, bat Bernard Hugonnot et Hugo Couillard
Melissa Girod (7) bat Noel Maire et Hugo Couillard, perd Bernard Hugonnot
Double Ornans

Hugo perd 2 matchs à sa portée, sur Mélissa et sur Franck. Mélissa sera certainement impressionnante dans quelques années si elle continue sur sa progression mais encore quelques hésitations sur ses tops, heureusement pour notre B. Bon renfort de nos deux vétérans de l"équipe 2 qui font plus que de la figuration. En A nous avions une certaine marge, mais les joueurs de Morez sont expérimentés et m'ont paru valoir plus que leur classement.

Bravo à Pelousey pour son maintien, Jean-Mi tu dois être soulagé content - félicitations en tout cas. Victoire attendue de St Ferjeux mais Lons a apparemment pris une petite déculottée contre Dampierre...un match qui a mal tourné ou une équipe vraiment forte ? Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benito25

Résolu