Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benito25

Messages de benito25 - Page 4

Dimanche 24 Juillet 2011 15:23

Salut Spoutnik, (et bienvenu!)

c'est intéressant quand tu dis que bcp d'autres ligues sont passés à une formule à 5 joueurs. Comment ça se déroule au niveau des parties?
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 10 Juillet 2011 12:17

Citation de Big II :
"nauséabond" Benito ?


Salut Big, oui "nauséabond".

Je fais référence à l'ambiance de nos rencontres entre nos équipes 1 qui n'est historiquement jamais très cordiale, malheureusement. De quoi se boucher le nez quand on est habitué à jouer contre des équipes "normales" ou qu'on est un jeune débutant par exemple.

C'est dommage car individuellement, je pense que les joueurs de Valdahon, pour ceux que je connais un peu, ne sont pas forcément désagréables.

Peut-être que ça se passera mieux cette saison. Je le souhaite en tout cas, et je sais que les provocations ne viendront pas de notre équipe.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Samedi 09 Juillet 2011 20:34

Citation de Quentin39 :
Citation de Jean-Mi25 :
PRENATIONALE



REGIONALE 2
POULE C


ENT ANDELOT SIROD 1 A AUXON DESSUS 1 AC 2000 CHATILLON LE DUC 2 ESP LEDONIENNE 3
CP ORNANAIS 1 ES DE ST FERJEUX 1 US TORPES BOUSSIERES 3 CTT VALDAHON 1




Aie Aie Aie la poule !!! Pas facile !! Mais on va s'accrocher


Poule assez classique pour les équipes du Doubs...Ca nous permettra normalement de jouer le premier match à St-Ferjeux, histoire de bien lancer la saison Émoticône En espérant ne pas finir sur un "nauséabond" derby contre Valdahon sur la dernière journée pour le maintien...

Sur le papier, je pense que nous devons être l'équipe la plus faible, donc challenge intéressant dans l'optique du maintien... Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 10 Juin 2011 21:37

Dans mon cas, j'ai été formé dans un petit club de province. J'ai muté pour mes études dans un gros club et c'est vrai que ça m'a fait du bien de côtoyer le haut-niveau et une structure professionnelle. Après au niveau perso, je n'ai pas progressé car peu d’entraînements et en équipe je jouais trois niveaux en dessous de ce que je jouais avant (et le dimanche matin en plus). J'étais content d'avoir muté, mais pas forcément de ce que j'en ai tiré.

Je suis parti à l'étranger plusieurs années dans différents pays et j'ai toujours essayé de taper la balle, en compét ou en loisir. J'ai toujours été bien accueilli et j'en garde de très bons souvenirs.

Maintenant que je suis revenu en France, j'ai repris une licence dans mon club d'origine, qui manque un peu de joueurs en ce moment, j'y ai encore qq amis et je connais tout le monde, mon père joue encore là-bas.

Ça me ferait mal de muter dans un futur proche et je ne changerai que si l'ambiance se dégrade, ou le niveau tombe vraiment bas, ou si je n'ai plus le choix au niveau professionnel. Après, en restant en France, je me dis que si je n'ai plus le temps de consacrer un week-end par mois pour aller voir ma famille et jouer au ping, j'arrêterai simplement le ping car mon boulot aura pris le dessus.

Dans mon équipe il y a plusieurs joueurs qui font des déplacements assez importants pour faire les matchs quand ils le peuvent, alors qu'ils ont de grosses structures à proximité de leur domicile.

Je trouve ça super, et je pense que c'est assez courant dans les petits clubs conviviaux.

Conclusion de mon roman personnel : OUI, NON, PEUT ETRE
Émoticône Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 10 Juin 2011 21:00

Citation de psgbenji :
non je n'ai jamais participe mais je vis en Chine et je connais très bien l'organisateur.


Pour avoir côtoyé Jim pendant un petit moment sur Shanghai et l'avoir vu lancer son projet, je suis vraiment content de voir le succès que remporte China Elite Émoticône

Jim est un passioné du ping, un grand connaisseur de la Chine, un bon organisateur, et un très bon vivant !
Je n'ai jamais participé à ses stages, mais je ne m’inquiète pas pour le niveau sportif et technique Émoticône

(Jim, ne me remercie pas pour cette petite pub gratuite, c'est mérité Émoticône)
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 10 Juin 2011 20:43

Citation de 2006 :
Une pointure mondiale et grand défenseur pour Morez ??
JANG SONG MAN (Corée du Nord-no79)
Peut-être ?


Vu ce qu'on peut voir de lui sur youtube, ça à l'air d'envoyer du lourd...Après, il est originaire de Corée du nord, et même si une agence le propose, ça peut pt-être poser des pb non (éthique, administratif, autres,...) ?

Dans le top100 mondial, il y a qq défenseurs de choix : Liu Song, Ruwen Filus, Lin Ju, Chtchtetinine, Gionis, plus des défenseurs chinois plus ou moins connus (hou yingchao, wang xin, etc)

Une super perspective pour le spectacle en tout cas!
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 18 Mai 2011 11:38

C'est un peu le bazar tout ça effectivement...(salut BigÉmoticône )
La solution du tournoi Open pr les FC c'est bien comme formule je trouve. Un peu plus lourd pour l'organisation, mais ça permet de régler le problème indiv/pas indiv...
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 18 Mai 2011 11:27

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Citation de benito25 :
Petite question, est-ce que qqun sait si la poule unique de D4 du Doubs sera maintenue l'année prochaine ?


Aucune idée !

Oui ça, ça se décide au dernier moment par ceux qui font les poules. Tout dépend du nombre total d'équipes à 4 inscrites dans toutes les divisions de la D1 à la Dx


Ah ok, Émoticône Jean-Mi.
Vu qu'on veut ouvrir des équipes, les jeunes me posaient la question et j'étais incapable d'y répondre avec certitude. La clôture des inscriptions par équipes est en juin c'est ça?
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 17 Mai 2011 13:59

et je vais poster ici du coup, en finale départementale par équipe Cadets, Ornans finit premier devant Bavans, en profitant de l'absence de Seloncourt.

Pas de tour régional, c'est dommage...pas parce que c'est Ornans cette année, mais parce que ça prouve qu'il y a encore peu d'engouement pour ces compétitions jeunes...
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 17 Mai 2011 13:56

Petite question, est-ce que qqun sait si la poule unique de D4 du Doubs sera maintenue l'année prochaine ?
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 17 Mai 2011 13:44

Robert Maire, remplaçant 1, n'ira pas aux FC.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 17 Mai 2011 13:43

Bonjour,

1/2 finale consolante NC-09, Ornans bat Auxon 4-1. Pas le détail de la rencontre mais mon père perd un match.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 09 Mai 2011 20:56

Merci à l'équipe organisatrice pour ce tournoi, fort sympathique! Avis partagé par mes collègues d'Ornans qui reviendront certainement l'année prochaine, avec plus de monde j'espère. Un peu long sur la durée, mais je crois que Philippe et son collégue ne pouvait pas faire mieux.

Belle présence des joueurs de Seloncourt, pas mal de jeunes prometteurs, des adultes qui tiennent bien la baraque, vraiment un beau club. Manque plus que qq numérotés, mais j'imagine que ça viendra.

Hugo Couillard vainqueur en 500-699 avec 3 quart de finalistes ornanais dans ce tableau. Même s'il vaut clairement plus que son classement, je ne pensais pas le voir en finale...Émoticône
Audrey Schweblin, notre nouvelle recrue, retrouve un peu de toucher après 4-5 ans sans toucher la raquette. C'est encourageant pour la saison prochaine, même si elle est rentrée complètement cassée Émoticône

Résultats moyens pour moi, pas de perfs pas de contre, 3 maillots trempés et 2 crampes... Émoticône Première fois d'ailleurs que ça m'arrive de chopper des crampes en jouant au ping... Émoticône
Je joue André Peyron pour la première fois, joueur très sympa, superbe jeu et beau physique. Arthur Roland impressionnant, Thomas Deval qui conforte ce que j'avais vu y a 2 ans, et les autres pas trop fait attention malheureusement. Première rencontre avec Big, qui ne vole effectivement pas son surnom Émoticône


Félicitations à Gilles et Arnaud nos 2 finalistes "malheureux" !
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Jeudi 05 Mai 2011 21:42

Citation de gouby :
Citation de toun :
Sympa les photos ! Y en a pas une de moi en gros plan ? Content


Arf nan désolé, la plus grosse partie des photos ont été prise par ma femme (j'avoue même ne pas avoir pensé à emporter l'appareil)

Du coup elle a prit surtout les joueurs qu'elle connaissait

j'ai prit le relais une fois ma compétitions terminée, mais, je n'ai pas pensé à faire une prise de chacun.
Faut dire que les pongistes ca bouge tout le temps...
je n'ai même pas réussit à faire une photos potable de Benjamin, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...

On a même pas une photos de la buvette extérieure, de la crèperie et du barbecue.... Domage il y avait des photos à faire la bas aussi, (hein kemel ^^)

Toun, tu est sur au moins 2 photos tout de même, c'est déja aps si mal , certains n'y sont jamais.


Gouby, si tu parles de moi, ça ne me dérange absolument pas... Émoticône Sympa qu'il y ait eu un petit "reportage" photo en tout cas. La qualité est plutôt pas dégueu pour celle postées.

J'espère te rejouer un jour histoire de voir si j'arrive à mieux gérer tes services Émoticône Pt-être aux finales régionales si jamais on arrive à passer le PSB?! Vous jouez qui? On sait toujours pas quand on joue d'ailleurs... Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 04 Mai 2011 10:17

Citation de gibil :
je n'y participerai pas, Robert est repêché


Merci pour l'info Gibil, je lui ferai passer le message. Robert pensait être qualifié, mais je ne sais pas s'il compte vraiment les faire. Delphine et Agathe sont qualifiées également, on va voir pour ce tournoi de qualification si ça vaut le coup d'envoyer du monde ou pas, mais ça va jouer fort non (> 15) ?

Citation de logredoubs :
benito
c est ok pour seloncourt, alex est décidé aussi on sera donc present
je pourrai, si tu es d'accord, essayer de suivre tes jeunes
à plus gilles


Salut Gilles, c'est noté et ça fait nous fera plaisir de te voir à l'oeuvre. A dimanche donc! A part Alex, tu ramènes un peu les autres jeunes de chez toi, Johan, Benjamin, Luc? Émoticône
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 03 Mai 2011 08:36

Citation de pailtarouche :
Citation de liopic :
Chapeau aux organisateurs de ce tournoi à Lons ! Ce tournoi est en effet de plus en plus agréable côté jeu et côté ambiance.
Pour ma part, je me fais sortir 2 fois par la même joueuse numérotée : 3-0, oups!
Et je bats de justesse Oswald sébastien que je rencontrais la première fois.
Et aussi de justesse Arnaud Hélier Émoticône qui adore ça...
Pailtarouche, pas possible d'avoir les poules et tableau car ça intéresse un paquet de monde...


c'est encours patiente un peu lio


Tournoi très agréable et bien organisé ! Equipe organisatrice sympa et disponible, bonne ambiance. Même si aucun résultat sportif probant, bilan général positif en tout cas pour Ornans.

De ce que j'ai vu, bonne ambiance générale dans tout les tableaux, des joueurs pas trop stressés et un niveau en dessous de 11 assez abordable j'ai trouvé. Les 4 jeunes qui m'accompagnaient n'ont pas pris de grosses taules, ils ont pris beaucoup de plaisir à jouer et même s'ils auraient pu faire un peu mieux, ils étaient à leur place au final.

D'ailleurs, super d'avoir mis en place un tableau jeune, ça reste rare. Le 18 de Metz et le 17 d'Imphy ont du bien se balader mais après, c'est bon pour le tournoi d'avoir qq jeunes joueurs de ce niveau. Pas mal de non-franc-comtois j'ai trouvé.

Niveau résultats, plutôt catastrophique pour moi mais c'était un peu programmé. Je perds Gouby (content de mettre un visage sur un pseudo maintenant), Nevermind, Maxime Terreaux (connaissais pas avant, gaucher qui joue fort), J.L Gorse (connaissais pas non plus, beau toucher et très sympa), un bourguignon gaucher à picot dans un match de grand n'importe quoi (je prend 9-0 pour perdre 13-11 le premier set, perd à la belle sur 4 balles volées, match sympa qd même), je bats un jeune de Mouchard dont je ne me rappelle plus le nom, et je perds finalement sur Charline Jacquot en 13 sur un non-match de ma part(mais félicitations à elle qui a su prendre sa chance). Bilan bien maigre mais mérité.

Petite déception de Margaux Mokri, elle avait un bon coup à jouer en 5-9 mais elle perd en 1/4 en menant 9-3 à la belle...Elle perd en 1/8 en 5-11 sur un 10 qu'elle aurait pu passer et elle perd sur le 17 en jeune, donc là pas de regret. Résultats mitigés des 3 autres jeunes d'Ornans, un 1/4 pour Hugo et un 1/4 pour Antoine, Axel a commencé son apprentissage durement avec aucune victoire mais sa motivation reste intacte.

Les jeunes en tout cas étaient contents de leur journée et c'est ce qui m’intéressait. Premier tournoi régional pour eux, ils ne demandent qu'à jouer plus et comprennent mieux maintenant pourquoi on les embête sur certains points à l'entrainement Émoticône

Finalement rebelote ce week-end à Seloncourt, avec plus de jeunes encore, en espérant trouver un peu plus de feeling au niveau de mon jeu. Je suis sur que ce tournoi sera aussi sympa que celui de Lons.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 02 Mai 2011 11:22

Citation de logredoubs :
voila les amis vous savez tout
remarques qui n engage que moiRire
malgre un accueil tres sympathique de la part de nos amis de vauvillers, j ai trouve dommage de faire des finales regionales dans une salle pas trop adaptée au ping
entre le soleil sur certaines tables et le sol glissant j ai eu peur de finir la journée frustré de ne pas avoir pu veritablement defendre mes chances
je sais les conditions etaient les memes pour tous mais certains n ont pas reussi à jouer leur jeu , ils sont restés bloques et cela a gaché quelque peu leur plaisir
sinon cela a ete tres sympa et je n ai rencontré que des personnes agréables
meme mes adversaires hein arnaud mdr


Mon petit Schrek, félicitations à toi également !
(Schrek c'est l'ogre gentil, un peu comme toi, rien à voir avec la couleur, l'odeur ou les oreilles, hein Émoticône )
Si Alex te motive pour t'emmener à Seloncourt ça pourrait me fera une autre motivation et je pourrais te présenter qq jeunes dont on avait parlé.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 02 Mai 2011 11:19

Citation de Alex-StFerj :
En effet léto mauvaise journée pour nous surtout pour toi avec cette erreur.moi aussi ca ma un peu déçu cette compète c'est pour cela que je veux finir sur une note positive au tournois de seloncourt que j'aime assez Content


Slt Alex,
on va pt-être se croiser à Seloncourt, mais pas sur encore. J'ai amené des jeunes à Lons et au niveau personnel j'ai absolument rien chiqué donc j'hésite à me reposer un peu ou à faire lamentablement le forcing jusqu'au bout...on en reparle dans la semaine.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 02 Mai 2011 11:17

Citation de jeanp25 :
Citation de wolfgangamadeus :
Pour les H15 C'est dans l'ordre :
Dupres Olivier
calland Tristan
Peyron André
Blanchard Bruno


Ah ben voilà, il suffisait de demander!Merci

Sinon , un petit commentaire en ce qui concerne les féminines, je trouve franchement dommage de faire 70 km aller pour jouer 1 match, si vous avez des féminines essayer de les motiver pour venir à cette compétition.
Je sais , c'est pas facile mais bon ça fait un peu triste un podium avec une seule personne dessus.
Pour Toun, je ne suis pas sur que Sabrina aille à Nantes, donc ...


Salut JP, félicitations pour la première place de ta fille!
j'ai l'impression que c'était un peu l'hécatombe pour les nanas dans les compéts régionales...On l'a vu ensemble en -11 samedi...Par contre le Jura fait quand même pas mal d'efforts j'ai l'impression, y avait pas mal de féminines au tournoi de Lons. Le territoire aussi, ils ont qq bonnes joueuses. Le Doubs va certainement ressortir de bonnes joueuses bientôt donc quand même de l'espoir pour le futur proche.

Pour Nantes, Delphine Coulon est sélectionnée d'office, vous pouvez certainement vous arranger ensemble si ta fille se décide pour y aller. On en rediscute en MP quand tu veux.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Vendredi 29 Avril 2011 13:27

Citation de pailtarouche :
Salut,

jeudi matin il y avait une centaine d'inscrit, pourquoi?


Cool pour le club de Lons!
Outre le niveau, c'est tjr sympa d'avoir de l'affluence. J'ai le souvenir de plusieurs tournois en FC avec moins de 60 joueurs...c'était un peu dommage pour les organisateurs.

Je crois que je suis jamais venu à la salle de l'espé donc je la découvrirai avec plaisir.

A dimanche !
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benito25

Résolu