Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benito25

Messages de benito25 - Page 2

Dimanche 22 Avril 2012 21:12

Bon, de retour sur le forum, et de retour des régionales par classement, petit bilan rapide et incomplet.
Des belles finales, ou très (trop?) peu de doubistes ont brillé...
En H08, le favori F. Adam de Chatenois s'impose devant le jeune S. Naudin de Lons.
En H10, défaite (je crois) de V. Rigolot de Vauvillers sur Maxime Schultz de Giromagny.
En H12, victoire du jeune Kaminski de Seloncourt sur C. Courberand de Chatenois (très beaux échanges et sets très serrés).
En H15, victoire d'Arthur Roland de Roche sur Thomas Deval de Giromagny
En H09, victoire de D. Coulon d'Ornans sur M. Mokri d'Ornans.
Un beau match entre JP25 et l'ogredoubs en h12 avec je crois un 11-09 à la belle pour JP.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Jeudi 23 Février 2012 01:04

Citation de squirrel :
En 14

Montferrand 2 joue Ornans (Benito et Jamaique ) le 12/03 à Montferrand ca va etre chaud car notre ami Benito se la jour modeste en disant qu'ils sont les plus faible de la poule sauf que dans les faits il est actuellement le plus fort de la poule ....

En 16

Montferrand recoit Roche le 05/03
Montferrand se deplace a Auxon le 29/02 ...

Salut Squirrel, je prends ton commentaire comme un compliment, mais je ne me vois absolument pas en "tête de série" de la poule, ni sur le papier, ni sur la valeur...Et heureusement d'ailleurs Émoticône D'ailleurs, je ne me rappelle plus lequel des joueurs tu étais quand on vous a joué, mais les deux 13, vous n'étiez pas manchots non plus...!

Dans notre poule, je pense que le jeune Gros sera très dangereux et Davignon et Thore également (eg. ma prestation de ce soir). Je vois Loic et Philippe Blardone un peu en dessous, mais ils sont les 2 capables de sortir des gros matchs...Donc des équipes au final assez équilibrées même si je vois bien Valdahon devant et vous en 2. Time will tell ! En tout cas je serai enchanté de vous jouer.

Pour notre match de ce soir, plutôt déçu au niveau perso, pas ma raquette - boulet, boulet, boulet - et un peu cuit physiquement. Contre des joueurs comme Thore et Davignon ça ne pardonne pas. Je pensais avoir la possibilité de passer sur Thore, mais au final non...Moyen en double, nous arrivons quand même à la belle. Davignon au dessus du lot, et moi complètement inexistant contre lui malheureusement.
Pour le coup, Loic se la joue modeste, car il réalise un super match contre Thore, à base de tops et de blocs placés. Longtemps que je ne l'avais pas vu avec ce niveau de jeu et ça m'a fait bien plaisir !

Voili voilou, malgré la défaite, content de pouvoir enfin participer à cette fameuse coupe Barbier ! Félicitations aux équipes qui ont gagné ce soir (et aux perdantes aussi) et bonne continuation à tous.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 21 Février 2012 23:17

Bon j'arrive un peu après la bataille, mais félicitations à montferrand pour cette défaite pleine de panache ! Je vous voyais bien dans les 2 premiers, mais honnetement pas si proches des belfortains, qui au passage ont du se faire une belle frayeur.

Mardi 21 Février 2012 23:06

En 14 - 2800, nous jouons demain contre valdahon et vendredi contre roche. Gros matchs en perspective pour ornans, car nous sommes les plus faibles sur le papier. Bon match à tous en tout cas!

Samedi 04 Février 2012 07:07

oui la liste envoyée n'est pas la bonne, j'ai eu Gilles au téléphone. Nos inscriptions ont bien été validées mais ont été zappées sur cette liste.

Vendredi 03 Février 2012 23:35

Merci jean-mi, super organisation!
Peu de 14 en 2800 mais de beaux matchs a venir dans notre poule!
Ravi de découvrir la coupe dans ces conditions.

Vendredi 03 Février 2012 23:32

À noter l'absence sur les listes de 4 jeunes ornanais dans le tableau 800, dont gogo25 à 899...je suis curieux de voir s'il arrivera à faire respecter la hiérarchie Émoticône présence également d'un petit 13 qui va essayer de grappiller quelques points tout en se faisant plaisir. Je mets une pièce sur logredoubs en 1200! Bonne chance à tous et à dimanche.

Lundi 30 Janvier 2012 13:28

R2 poule B
Fesches 2- Ornans 1 / 9-11
R. Maire (15) bat F. Barbier (12), bat B. Rouiller (12), perd A. Rouiller (11)
B. Hugonnot (13) idem
C. Saglio (10) perd les 3.
Double Ornans

P. Letondal (12) bat S. Toniutti (11), bat P. Rossel (11), bat C. Sender (11)
JC. Longeot (12) bat S. Toniutti bat C. Sender perd P Rossel.
M. Mokri perd les 3.
Double Ornans

Rencontre importante pour nous, qui aurait pu tourner plus mal, le nul ne nous aurait vraiment pas arrangé. Nous étions plus fort sur le papier, mais incomplet et dans une petite forme, nous restions assez fragile.

Journée moyenne pour moi, j'ai eu du mal à conclure derrière mes services une fois de plus, et j'étais au chou sur mes blocs. Dur de s'adapter à la salle également, malgré des conditions de jeu correctes. Je joue très moyennement et mérite ma contre. J'ai failli passer à la trappe contre F. Barbier pour le point de la victoire.

Claude et Margaux ont fait ce qu'ils ont pu et n'ont pas démérité, Philippe assure enfin son classement. JC a eu du mal à se régler et cela lui à coûté le hat-trick.

En tout cas, belle journée du jeune Rouiller, contre qui nous perdons Robert et moi à la belle, et qui ne restera certainement pas longtemps à 11.

La traditionnelle tarte de fin était excellente, et a rattrapé la non moins traditionnelle "rugosité" du capitaine feschois.

Une petite équipe de Fesches qui va vendre chèrement sa peau et à laquelle il manque malheureusement à mon sens un leader pour jouer le maintien.

A nous de hausser maintenant notre niveau de jeu pour garder le destin de l'équipe entre nos mains, avec une prochaine étape à Auxon.

Samedi 21 Janvier 2012 23:58

Citation de gogo25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Gogo25, va falloir te montrer sur le sujet régional maintenant. Bienvenue en R3 Clin d'oeil
Des pronos pour ce week-end ? Émoticône

Pour ce week end , mes pronos sont :

PSB 3 - Ornans 2 : 15 - 5 (s'ils alignent leur équipe type ça va etre très dur pour notre petite A , quelques petites ouvertures par contre en B . A moins que l'on sortent de très grosses perfs ...)
Mont sous Vaudrey 1 - Bouclans 1 : 8 - 12 (très gros classements , très homogènes du coté de Bouclans , une équipe un peu mois homogène du coté de mont sous vaudrey , le match risque d'etre très serré)
Pelousey 1 - Frasne 1 : 13 - 7 (équipe plus homogène du coté de ton équipe Jean-Mi mais si ton équipe n'est pas complete , le choses se corsent)
Valdahon 2 - Dampierre 1 : 11-9 (je ne connait pas trop ces deux équipes , je sais juste que valdahon est assez homogène , et que dampierre comporte d'assez bon classement)

Bon match a tous pour ce week end .

Assez d'accord avec toi, 15-5 au mieux, sauf si grosses surprises. Apres ca fait de la bonne experience et ca reste l'equipe qui descend de r2...
Valdahon2 tres fort je pense, avec Davignon et Thor. Bouclans tres solide et tres sympa egqlement. Tu pourras gouter a la prise porte plus de notre ami Gerard !

Samedi 21 Janvier 2012 23:55

Citation de yvon25 :
En R3 poule G, Baume bat logiquement une sympathique équipe d'Asnans Beauvoisin que je n'avais jamais rencontré 14-6.
En A, F.Pfingstag (11) bat 2 joueurs classés 10 et un classé 9, Kevin Pfingstag (13) fait 3 également, Johann Balland (11) fait 2 points et Baume perd le double.

En B, Hubert Bouveresse (10) bat 1 joueur classé 9 et 1 classé 5, perd un joueur classé 9, Sandra Fallouey (10) fait 1 point et moi 3.

Bien joue Yvon pour ton sans faute, et bon debut de Baume pour cette demie-saison.

Samedi 21 Janvier 2012 23:53

Citation de logredoubs :
moi je tiens à dire un grand MERCI à la ligue
en ce moment quand j'ai le moral dans les baskets il me suffit de venir sur le forum et au bout de 5 mn de lecture je suis plié
donc encore merci à nos chefs qui m'apportent, à leur corps défendant, ces grands moments de franche rigolade

Allez mon Gillou, te laisse pas abattre!
C'est assez dur en ce moment mais pas une raison pour laisser la passion t'abandonner!

Samedi 21 Janvier 2012 23:51

Citation de Difool :
Citation de squirrel :
RESULTAT R2 poule B

Victoire 14/6 de Montferrand 1 sur Ornans 1

Poule A 6-4 :

Francois Lahaut (14) bat Maire (15), Letondal (12), Hugonnot (13)
Thierry Clerget (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot
Pierre Huot-Marchand (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot

Lahaut / Clerget battent Maire / Hugonnot

Poule B 8-2

Vincent Gagelin (13) bat Becquart (11), Longeot (12) et Mokri (9)
Sebastien Viennet (11) bat Mokri et perd Becquart et Longeot
Vincent Jeanningros (13) bat Becquart, Longeot et Mokri

Jeanningros-Gagelin battent Becquart-Longeot

Belle soirée pour notre equipe dans une bonne ambiance, avec un Magic Difool très très costaud, je ne sais pas ou il s'arretera …

Pour ma part j'ai pu jouer Jamaique25 que j'ai trouvé vraiment bon techniquement en remise et en service …

3 eme mi-temps très sympa avec bière et casse croute, c'est pour ma part la premiere fois que je jouais a Ornans les joueurs sont vraimement sympa, la salle agréable tous les ingrédients pour passer une belle soirée.

Pas grand chose à rajouter, sauf que Vince (=Squirrel) a retrouvé son gros niveau de jeu et à été très très solide hier, ça faisait un moment que je ne t'avais pas jouer comme ça! parce qu'en face ça jouait très très bien!

L'équipe très très sympa d'Ornans, j'espère les retrouver en R2 l'année prochaine... (à moins qu'on monte ne R1... Émoticône ).

Et effectivement, j'ai été surpris par le très bon niveau de Jean-Charles Longeot qui fait très peu de fautes et qui a un jeu très polyvalent, ainsi que Loïc Becquart, un jeu posé et réfléchi avec d'excellent services et une CD sans faille.

Pour ma part en A, j'ai très bien joué contre Robert qui était un peu tout mou, c'est sûr qu'en se levant à 3h du mat' pour aller bosser ça devait pas être facile à minuit de se battre à la table...

Très content d'avoir joué Benjamin Hugonnot que j'ai trouvé très impressionnant!
Un grand gaucher avec une belle technique, de gros services lancés, un top destructeur des deux côtés... Il me fait un peu penser à Clément Peltret (qui a évidemment un autre niveau, mais les gestes et le style se ressemblent étrangement!)
Heureusement, il a fait un peu plus de fautes que moi et je m'en suis sorti en bataillant dur!
Ca a très bien joué des deux côtés et le casse-dalle après la rencontre était royal! Émoticône
merci les gars pour votre accueil! Émoticône

la semaine prochaine, Auxon dans notre garage, attention JP, Montf' est en forme cette saison!!! Émoticône

ma foi, compte-rendu bien elogieux Difool et Squirrel, content que vous ayez passe une bonne soiree !
Score final un peu severe mais qui reflete cependant bien la physionomie du match. Meme si nous perdons quasiment toutes les belles, nous etions loin sur le papier de pouvoir vous battre.
Une equipe de Montferrand qui nous etait inconnue jusqu'a present et une belle decouverte, des jeux et des joueurs tres plaisants et fair play, en a comme en b.
Personellement, meme si j'etais plutot sec je suis content d'avoir negocie Thierry correctement. Son jeu et son experience sont tres dangereux mais c'est vrai que j'aime encore assez jouer des styles comme le sien. Un Difool tres propre en demarrage et super efficace en contre. Une recherche de prise d'initiative constante qui paie et un bon toucher de balle. Du mal a suivre mes services malheureusement, et contre des joueurs de ce niveau cela ne pardonne pas. Tu as fait ce qu'il fallait contre Robert, qui malgre la fatigue a sorti un match d'assez bonne qualite je trouve. Petit regret sur le double ou nous aurions du vous pousser a la balle. Philippe fait de son mieux, mais son jeu n'a pas gene et son manque d'entrainement lui fait louper le coche sur Thierry.

En b j'ai moins suivi, mais votre 13 a un super jeux a mi-distance et Squirrel a ete visiblement super efficace car Jean-charles et Loic n'etaient pas dans un mauvais jour. Margaux passe completement a cote de ses matchs, la fatigue et le niveau de jeux de ses adversaires ne lui ont laisse aucune chance.

Nos deux prochains matchs contre Fesches et Auxon vont etre deja tres importants pour notre maintien. Meme si je ne connais pas trop les equipes de notre poule, je vois bien Montferrand dans le trio de tete.

En tout cas, bonne continuation et au plaisir de vous recroiser a une table !
(ta comparaison avec Clement Peltret m'a fait sourrire, je ne l'ai jamais vu jouer mais je ferai gaffe la prochaine fois)

Mercredi 21 Décembre 2011 22:03

J'essaierai de la faire si je trouve qqun dans mon club. A priori les 2 equipes ornanaises engagees seront probablement reconduites. Merci pour votre dynamisme gilles et jean-mi, je suis sur que cette version 2012 aura un encore meilleur succes que l'edition 2011. Par contre, je trouve dommage que l'on ne puisse pas integrer d'equipe inter clubs, cela pourrait peut etre permettre a plus de joueurs de s'inscrire et renforcer l'esprit de convivialite entre certaines associations.

Mardi 29 Novembre 2011 12:52

je ne serai pas la samedi donc une place de plus en d2!

Lundi 21 Novembre 2011 13:11

Citation de gogo25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
la d2 perd 14-4 Baume 3

QUOI ????? Émoticône Émoticône Émoticône

Le premier contre le dernier pourtant !!! Que s'est-il passé pour votre équipe ? Vous n'étiez pas au complet ???

Ca ne nous arrange pas vraiment ça... Le maintien en D2 se complique...

Oui , l'équipe jouait à 3 : le jeune ghislain n'a pas réussi à refaire ses perf' de début de saison contre de très bon joueurs de Baume , il n'a gagné qu'un petit match contre Roy (547 sur le papier mais 608 en mensuel) et notre capitaine Philippe a perdu un match contre Ishak-Boushaki (655) +305 , sinon il manquait Perrey (836) et (500) , ils ont été remplacé par Basin (620) qui n'a gagné aucun match . Sinon l'équipe est sûr de monter en D1 , mais pour vous le maintien est plus compliqué mais je suis sûr que vous vous maintiendrez . Bonne chance pour la suite .

oui petite déconvenue pour la D2, mais c'était prévisible.
Belle équipe de Baume qui à joué à sa juste valeur, avec un Yassin qui commence à prendre des points...Les deux joueurs qui ont remplacé les Perrey n'ont pas encore le niveau pour la D2 et Ghislain passe complètement au travers.

Sauf renforcement tactique ou "rut" totale, je vois toujours mal cette équipe passer la Bousbotte...

A toi Jean-Mi de montrer le chemin à ton équipe contre Thise et bonne chance pour le maintien !

Lundi 21 Novembre 2011 13:04

Citation de Quentin39 :
En R2 poule C, victoire difficile mais au combien importante de l'ESP Lons 3 sur Torpes 3. Cette victoire acquise après 5 heures de rencontre, nous permet de se maintenir dès maintenant en R2 !! Pour un promu c'est pas mal Content !!

Belle victoire Quentin, aux couteaux apparemment !

Lundi 21 Novembre 2011 13:02

Citation de yvon25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de yvon25 :
En R3D, Baume perd logiquement à Vesoul 13-7. Bvo J-Mi pour ton prono !

En A pour Baume 2 pts pour Kevin Pgingstag (12) sur Nardin (13) et un 11, 1 pt pour Sandra Fallouey (11) ctre un 11.

En B 1 pt pour Hubert Bouveresse (10) ctre un 11, 2 pts pour Johann Balland (11) ctre un 10 et 11, et 1 pt pour moi (10) ctre un 1180.

Merci. Suis trop fort en pronos !! Émoticône

On aurait pu faire bcp mieux, mais voulais pas te décevoirRire

belle perf Yvon, dommage de pas avoir pu taper le 10?!

Lundi 21 Novembre 2011 13:00

R2C Ornans- Andelot-Sirod 10-10

R. Maire (15) bat S. Herr (13), bat B. Fantini (13), perd P. Vicherat (12)
JC Longeot (12) perd S. Herr, perd P. Vicherat, bat B. Fantini
L. Becquart (12) perd les 3.
Double Ornans
B. Hugonnot (11) bat E. Gallet (11), bat S. Verrand (10), bat Y. Morel (12)
P. Letondal (12) bat E. Gallet, bat Y. Morel, perd S. Verrand.
C. Saglio (10) perd les 3.
Double Ornans

Rencontre très équilibrée, 2 belles perfs pour Andelot et 1 pour Ornans.
Robert perd Pierre Vicherat qui vaut largement plus que 12, et Philippe se fait atomiser par Sébastien Verrand qui sort un superbe match.
On s'en sort bien, avec un double a et une victoire de JC inattendue (retour d'entorse).

Equipe sympathique qui ne mérite pas non plus d'être en bas de classement, mais visiblement les problèmes d'effectifs ne sont pas seulement propre à Ornans...

La course au maintien est toujours ouverte entre Torpes, Andelot, Valdahon et nous.

PourRirelo3939, j'ai juste eu Philippe Blardone au tél. dans la semaine et il était malade comme un chien, ne sachant pas s'il pourrait jouer ou non. Je ne connais pas le niveau de votre équipe 2 donc je n'ai absolument rien à commenter sur votre victoire !
Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 13:31

Vous étiez diminués non?

Samedi 19 Novembre 2011 13:31

Citation de Yannoche :
Bonsoir,

R3G, défaite de Roche 4 à Andelot-Sirod par 13 à 7.
Je détaille pas pour le moment, je suis trop naze ;-)

Salut Yannoche,

quelle compo pour Andelot? Ca m'intéresse car nous jouons la 1 demain pour un match comptant certainement pour le maintien... Émoticône
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benito25

Résolu