Mardi 29 Avril 2014 04:15
Bonjour à tous,Mercredi 27 Novembre 2013 05:32
Désolé du retard à répondre...j'étais parti à la chasse
à l'orignal.
je me dit, je dois absolument changé quelque chose et je me suis souvenu du commentaire de Cowboy que l'échange ne devait pas durée longtemps alors je me suis mis à servir rapide pas d'effets ou top et pivot puis rentre dans la balle. Je n'ai presque pas utilisé mon picot qui lui laisse trop de temps pour se placer et contrôler le jeu. Dès que je me retrouvait à jouer loin de la table en défense classique, je coupe la balle une seule fois et pivot je rentre en top pour le point.
Mercredi 13 Novembre 2013 05:16
Bonjour, J'ai besoin d'aide en cette soirée ou je me trouve désespéré de jouer un anti à mon club. Voici l'histoire, 2 fois par semaine un copain et moi on se donne rendez-vous au club pour jouer de 2 à 2 1/2 ensemble. Je suis à 1800 et il est 1500, il joue sur une plaque défensive un picot court et un anti sur l'autre pour ma part je joue avec un GDT 1.1 et un pride 40 sur un bois Bulldog du Doc. Le problème avec lui c'est qu'il pogne des filets sans arrêt il a un ratio de 7 pour 1, si j'ai 1 filet il en a 7 . Certain il ne fait pas le point à chaque filet mais on s'entend que lorsqu'il frappe un filet souvent il obtient une balle facile par la suite. Lorsque je me met à reculer pour couper la balle, il lui arrive de frapper 4 filets de suite avant de me faire un coin de table ...Son style de jeu est très particulier, il a une prise américaine et il utilise jamais son picot sauf pour servir. Incapable de faire un vrai top, il frappe avec son anti une balle déroutante et rapide du coup droit autant que du revers.Dimanche 21 Avril 2013 19:45
Petite question aux joueurs qui utilise le nouveau Grass D. Tecs et qui jouaient avant avec l'ancien Grass. Êtes-vous plus redoutable avec le nouveau ou bien vous vous ennuyez à mourrir de votre ancien Grass D Tecs. Votre classement s'est-il amélioré ou bien vous faites une chute aux enfers avec le nouveau Grass ? Jouez-vous en ox ou avec mousse ?Vendredi 15 Mars 2013 04:53
. Mercredi 13 Mars 2013 05:33
il a cependant perdu 3 picots près du centre et je me demande s'il est possible de lui recoller les 3 picots qu'il lui manque. J'ai en stock des retailles de Grass D Tecs de la même sorte donc à votre avis ça se fait ou pas et si oui commentVendredi 04 Février 2011 20:45
Vendredi 28 Janvier 2011 05:09
Mercredi 26 Janvier 2011 04:10

Lundi 25 Octobre 2010 05:44
Pour ma part l'utilisation du pl ouvre une autre manière de jouer. Il oblige ton adversaire à penser.Vendredi 27 Novembre 2009 04:46
Je commence à voir le même regard que lorsque j'utilisait mon super block....
Mercredi 11 Novembre 2009 16:14
Vos commentaires sont très interessants
Mardi 10 Novembre 2009 04:57
Bonjour à tous
mais je me lance...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picot_Power