Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de entoni69

Messages de entoni69 - Page 2

Jeudi 30 Juillet 2009 16:29

J'ai un IL light contact en bois donc ALL OFF.Je pensai mettre du 2.0 quand pense tu. Je sais que pour mon niveau il faut pas trop rapide car avant j'avais un nimbus et je mettait plutôt trompé Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 16:18

Merci de me répondre j'ai déja fait un sujet je demande maintenant le sentiment sur seulement ce revêtement

Jeudi 30 Juillet 2009 16:15

Le bon vieux sriver classique est top, et pour les top Émoticône, mais est très très bon en frappe.
Le EL est plus lent et très polyvalent dans le bon comme dans le mauvais sens, le Fx est plus lent et plutôt adapté au revers d'un joueur attaquant voir polyvalent.
Quoi qu'il en soit ce sont des super revêtements avec une grande longévité de vie et sont bon pour tous les coups donc bon pour s'améliorer techniquement.

Jeudi 30 Juillet 2009 15:58

merci beaucoup, pour vos conseils. Je pense que je vais prendre un desto F2. Par contre quand tu dis mousse médium starconsole, tu parle de la dureté du F2?

Jeudi 30 Juillet 2009 13:35

Je pense aussi tonio79, mais je vois pas quelle plaque dans celle que l'on parle qui sont tensor. Peut ut me le préciser stp

Jeudi 30 Juillet 2009 13:33

salut j'avais aussi pensé au desto F2. Certain mon dit qu'il était bien, mais par contre qu'est ce que tu appelle le nimbus medium parce que moi je connais le soft et le sound.
J'aime des mousses assez dure quand même mais le nimbus c'était vraiment trop.
Tu as déja joué avec un desto F2 ? Il a une mousse assez dure?
As tu un avis sur le rookie tout de même?
merci

Jeudi 30 Juillet 2009 13:25

Moi j'ai pas vraiment d'avis sur les deux, mais si tu cherche des revêtements qui avance y faut pas prendre cela.Il faut que tu prenne plus off. Ces deux la son des revêtements de blocker essentiellement mais certainement pas de top spiner au de frappeur

Jeudi 30 Juillet 2009 12:52

Bonjour, je suis actuellement classé 75 (8).
Cela fait 2 ans que je fait de la compet.
Actuellement en CD j'ai un nimbus (2.0) et en rv j'ai un rapid d.tecs soft (1.8). comme bois j'ai un IL light contact.
Je pense garder le bois car je le trouve très bien. Je suis très content du RV, mais le probleme c'est surtout le CD car j'ai pris trop rapide pour mon niveau, avant j'avais un sriver (2.0), j'aimais beaucoup mais je trouvait ça juste un peu lent. Je pensai donc maintenant prendre un revêtement qui soit entre les deux, je pensait au rookie d.tecs.
J'ai un jeu accès polyvalent : je suis pas super bon en poussette CD et RV, j'ai une grosse frappe des deux côtés, j'aime bien toper CD RV et je bloc plutôt bien.
Que penser vous du choix des revêtements, surtout du rookie D.tecs, penser vous que je dois revenir au sriver, et dois je garder mon revers par rapport a mon niveau même si j'en suis satisfait.
Merci d'avance.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de entoni69

Résolu