Beaucoup d'avis sont différends sur ce revêtement ultra rapide adoré au départ par tous car ultra rapide mais qui ce révèle pour beaucoup trop incontrôlable.
Quand pensez-vous?
Je teste actuellement, en attendant de recevoir ma nouvelle raquette pour la saison prochaine.
Deux plaques de 2.0mm sur les deux côtés, avec un bois Stiga Tube Allround.
Mes (+):
-Plaques avec un énorme son lors de topspins.
-Lorsque le topspin passe et qu'il est bien réalisé ça fait très souvent mouche, vitesse élevée.
-La plaque à l'air de bien tenir le coup, après pas mal d'heures de jeu.
-Contrôl tout a fait correct pour les petites balles (Courtes,poussettes,..)
Les (-)
-Je trouve ça vraiment trop incontrolable, j'ai rarement fait d'erreurs aussi énormes qu'avec ces plaques (Je précise que je ne suis pas un habitué d'une plaque aussi rapide surtout en revers).
-Pas terrible en frappe pure, après c'est peut-être que moi qui ai le problème, mais je fait aussi d'énorme erreurs de "smash" que je veux frapper, et qui passaient avant.
Voilà pour moi, je commets actuellement énormément d'erreurs côté revers, qui n'est pas mon point fort, surtout que j'essaye de tourner mon jeu niveau rotations et que là je joue plus derrière que sur la table. Etant habitué de plaque tendre (Energy-Xtra sur le coup droit), il m'a moins posé problèmes de ce côté.
Plaque rapide à mettre dans les mains de connaisseurs ou de bons attaquants
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"