Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Messages de MrAdebisi - Page 8

Jeudi 17 Septembre 2009 17:02

T'en as encore un peu sur le coin de la bouche... va t'essuyer! MDR
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Jeudi 17 Septembre 2009 16:05

AS ST P NEUILLY 6-RUEIL ATHLETIC 3 : 11-09
SM MONTROUGE 2 - LEVALLOIS SPORT 7 : 12-08
USM MALAKOFF 4 - AC BOULOGNE BIL 7 : 16-04
E P ISSEENNE 5 - CLAMART CSM 3 : 08-12

loool
A ce qu'il parait est immense... immensément vide!Rire
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Jeudi 17 Septembre 2009 14:49

Allez Philouc! active toi et fais nous un sujet pour les autres PR qu'on joue au loto! MDR

Jeudi 17 Septembre 2009 10:45

Bien sur, en théorie, c'est facile!
On va jouer à un petit jeu: imaginons que mon PL soit lisse de chez lisse. Comment ferais tu pour prouver que je ne peux pas jouer avec dans les deux cas suivants: rencontre avec JA officiel, rencontre sans JA. De mon coté, je ferai le mec de mauvaise foi.

Jeudi 17 Septembre 2009 10:43

A titre exceptionnel, la rencontre Romainville-Dammartin aura un JA!
Tenez vous a carreaux, attention à la colle!Rire

Jeudi 17 Septembre 2009 10:41

SCM CHATILLON 3 - USM MALAKOFF 3: 8-12
AS FONTENAYSIENNE 2 - COURBEVOIE SPORT TT 4: 8-12
RAYON DE NANTERRE 1 - SM MONTROUGE 1: 6-14
AS MEUDON 3 - BOIS COLOMBES S 4: 7-13

Jeudi 17 Septembre 2009 10:39

Citation de Patateur :
Sauf rares exceptions (dirigeants ou bénévoles non joueurs) mon comité ne délivre pas de licences dans certificat médical, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée
idem pour toute l'idf qui réclame en plus un certif de moins de trois mois.

Mercredi 16 Septembre 2009 11:28

surtout que parfois sur le picot, c'est vraiment très dur à déceler...

Mercredi 16 Septembre 2009 11:25

Parce que certains sont peu regardants... après en cas de pb, c'est une autre histoire. Comment expliquer que tu as validé la licence de quelqu'un alors qu'il ne possède pas un certif de non conte indication pour la pratique de ce sport? Vis a vis des assurances ou même pénalement (imaginons le pire), ça la fout mal!

Je comprends que certains comités (je ne dis pas tous car je ne sais pas si tous l'appliquent) cherchent à se couvrir et ils ont raison.

Mercredi 16 Septembre 2009 01:09

C'est bien ce que je dis... soyez pas bornés!
Ceux qui passent leur visite en janvier sont ceux qui commencent en janvier! et ils devront repasser à la visite médicale en septembre! (ton exemple du multi-activités est mal choisi car il s'agit d'un certif spécifique tt, donc qu'il fasse du hand ou rien, c'est pareil!)

On peut jouer avec un certif qui à 10 ou 11 mois le règlement est bien clair la dessus, et je n'ai jamais dit le contraire! Mais pour pouvoir jouer et présenter ton cetif de 11 mois, cela suppose que la licence ait été validée avant.

Mais faites donc une demande de licence avec ce même certificat (daté d'il y a 10 ou 11mois) avec lequel vous pouvez jouer selon le règlement, et on vous la refusera. Ou si on ne vous le refuse pas, il y a incompétence! Logique, non?

Mon exemple n'est pas assez parlant?
Citation de MrAdebisi :
exemple: je passe ma visité le 15/09/2009. Je fais ma demande de licence 2009/2010 avec. Ok, tout est bon.
Je me sers de mon certif passé le 15/09/2009 début septembre 2010 pour établir ma licence 2010/2011. Mon certif à pourtant moins d'un an. Tu trouverais cela normal?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 01:09 par MrAdebisi

Mardi 15 Septembre 2009 16:52

ça évite les petits malins qui passent leur visite courant sept 2009 ne puissent se resservir d'un certificat périmé pour la licence de 2010-2011.

exemple: je passe ma visité le 15/09/2009. Je fais ma demande de licence 2009/2010 avec. Ok, tout est bon.
Je me sers de mon certif passé le 15/09/2009 début septembre 2010 pour établir ma licence 2010/2011. Mon certif à pourtant moins d'un an. Tu trouverais cela normal?

Mardi 15 Septembre 2009 16:49

Citation de toun :
Alors, il faudrait que cela soit précisé clairement dans le règlement.
T'en connais beaucoup qui passent leur visite 6 mois avant le début de saison?

Moi je la passe soit en juin, soit en septembre...

Mardi 15 Septembre 2009 15:36

oui, le certif est valable un an... mais les comités demandent un certif de moins de trois mois pour établir la licence!
Donc en clair, si tu as un certif datant janvier 2009, il faut repasser chez le doc pour avoir une licence pour 2009/2010. C'est dans le but d'avoir un certif qui couvre le joueur sur toute la saison.

Mardi 15 Septembre 2009 12:48

le tournoi féminin au KB et encore!Rire

Mardi 15 Septembre 2009 12:46

il me semble qu'il faut un CM de moins de trois mois pour l'établissement d'une licence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 12:47 par MrAdebisi

Mardi 15 Septembre 2009 11:40

De toute manière si on veut se maintenir, ça va se jouer sur les deux premières rencontres... donc cela ne laisse pas bcp de place à l'impro!

Lundi 14 Septembre 2009 10:36

regarde les avis sur internet à droite a gauche et au pire passe à autobacs pour le voir en vrai et voir comment il fonctionne.

Dimanche 13 Septembre 2009 21:05

Quel feneant...Rire
135€ envoyé chez toi ou 132€ avec retrait à Austerlitz
Exemple de fausse promotion à 149€ avec -40% mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 21:10 par MrAdebisi

Dimanche 13 Septembre 2009 20:58

Et ma proposition? elle tient toujours...

Dimanche 13 Septembre 2009 00:05

moi je reste fan de garmin...
sinon, attention aux fausses promos... le mio est trouvable dans bcp de "boutiques" pour environ 160/170€!

moi je dirais: Garmin Nüvi 255WT aux alentours de 130/140€
Garmin Nüvi 765T aux alentours de 200€
ou alors vraiment au top: Garmin Nüvi 1490T aux alentours de 280€
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Résolu