Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Messages de gromucus - Page 9

Mercredi 21 Avril 2010 12:53

Ok Content , je prends en note également .
Merci bien

Mercredi 21 Avril 2010 12:38

Citation de nick-nack :
Citation de gromucus :
Je souhaite changer car je trouve que ça manque de rapidité... certaines balles sont très difficiles à remonter avec ce que j'ai actuellement.
ben pour rester dans la gamme donic en revers et avoir plus de rapidité je te conseille le coppa jo silver


Je prends note Clin d'oeil mais en 1.8mm toujours ou la gamme au dessus ( 2.0 mm ) ?


Citation de JonathanDevaux :
Bonjour a tous
dit toi ke le bryce a un angle de rejet bien plus bas ke tes anciennes plaques en restant chez donic si tu veu avoir plu rapide il y a les desto f2 et f1 perso j'aimerais passer de f1 a tenergy 05


Qu'entends-tu par angle de rejet plus bas ?

Mercredi 21 Avril 2010 11:41

Je souhaite changer car je trouve que ça manque de rapidité... certaines balles sont très difficiles à remonter avec ce que j'ai actuellement.

Mercredi 21 Avril 2010 08:21

Citation de Patateur :
gromucus, ta logique est fausse, une fille qui a 1300 points, que ce soit cette saison ou la saison passée, vaut 1300 points

Bien que commençant avec 300 points (contre 650 aux garçons) lors des saisons passées, il arrive un moment où, je dirais même dès que tu as dépassé les 650 points, une fille à x points vaut un garçon à x points.

Loçan fait remarquer, avec un manque de subtilité surement, que le niveau du bas de top 100 junior est "faible"

en revanche, ce qui est à prendre en compte, c'est le fait que le ping féminin n'est aujourd'hui pas assez développé et trop souvent boudé par les jeunes demoiselles.

En revanche, et il faut le noter aussi, les bons résultats commencent à se multiplier au niveau international pour nos représentantes, même si il n'y a pour le moment rien de comparable à leur homologue masculin.

En bref, le manque de pongiste féminine combiné à la jeunesse du prejet fédéral consistant à améliorer leur niveau fait que le niveau des plus faible du top 100 junior est, bien honorable, assez faible.

J'espère que celui-ci augmentera de manière significative dans les saisons à venir



Je ne parlais pas du niveau des joueuses, mais de leur nombre de points... Je sais très bien qu'une joueuse ayant un nombre de points vaut un garçon au même classement. J'évoquais juste la différence de points entre garçons et filles, par leur niveau Clin d'oeil

Mercredi 21 Avril 2010 00:09

Citation de loçan :
Une joueuse de mon club dans le top 100. Et bah, le ping féminin n'est pas si élevé que ça!


Si je comprends bien le sens dans lequel est tournée ta phrase... Il y a de cela encore un an, les filles qui débutaient le tennis de table avaient 300 points et les garçons 650.

La différence se fait donc ressentir au niveau des classements entre garçons et filles car si l'on rajoute les 350 points du départ, l'écart est bien réduit...

Mardi 20 Avril 2010 21:13

Citation de nasri58 :
Oui souvent quand je suis en vacances ^^

Cette année je pense ne pas aller en vendée Pleurer


L'année prochaine alors :P

Mardi 20 Avril 2010 20:46

Citation de nasri58 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35457-1.html

Clin d'oeil


Arf ce ne sont pas des tournois homologués =/ .

Par contre je vois que tu viens faire les tournois d'été à Saint Gilles Content

Mardi 20 Avril 2010 20:42

Merci à vous deux Content
D'autre avis ?

Mardi 20 Avril 2010 18:34

Citation de Mark-Feint :
Citation de gromucus :
Bonjour ,

j'aimerai savoir si des tournois sont organisés en Vendée de maintenant jusqu'à fin juillet.
De préférence des tournois ou il y a possibilité de gagner des points.

Merci d'avance

malheuresement je ne sais pas si il y en a dans le 85 par contre
regarde cette page elle peut t'intéresser==>http://www.cdtt44.com/index.php/tournois
ce sont les tournoi dans le 44, c'est mieux que rien...


Merci , d'autres seront peut-être en mesure de m'informer pour la Vendée.

Pour les tournois dans le 44 , un joueur venant d'un autre département peut y participer sans problèmes ?

Mardi 20 Avril 2010 17:06

Bonjour à tous ,

Jouant actuellement avec un bois primorac off- , un impuls speed 1.8mm en CD et un vario big slam 1.8mm en RV, j'aimerai passer à autre chose.

J'ai pensé mettre deux bryce 1.9 mm en CD et RV sur mon bois actuel.

Qu'en pensez vous ? A votre avis sera-t-il toujours possible de défendre à mi distance, de bloquer et d'attaquer prêt et loin de la table ? La raquette sera-t-elle beaucoup plus rapide ?


Merci d'avance car avec toutes les plaques existantes on s'y perd un peu...

Mardi 20 Avril 2010 11:50

Citation de nick-nack :
Citation de gromucus :
Citation de Patateur :
8514651

Saison 2009 / 2010 2 N499 2224.0 Numerote
Saison 2009 / 2010 1 N520 2212.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 2 N589 2178.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 1 N743 2133.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 2 N616 2162.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 1 N756 2118.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 2 0 2007.0 25
Saison 2006 / 2007 1 0 1940.0 25
Saison 2005 / 2006 2 0 1813.0 25
Saison 2005 / 2006 1 0 1778.0 30
Saison 2004 / 2005 2 0 1631.0 35
Saison 2004 / 2005 1 0 1510.0 40
Saison 2003 / 2004 2 0 1410.0 45
Saison 2003 / 2004 1 0 1226.0 55
Saison 2002 / 2003 2 0 1045.0 65
Saison 2002 / 2003 1 0 1039.0 65
Saison 2001 / 2002 2 0 858.0 75


Merci Content

ouf! tu es junior et 500 francais? tu fais les nationales aux indivs alors!


Oui, le joueur concerné est junior et dasn les 500 français , mais il ne fait pas les indivs

Mardi 20 Avril 2010 11:34

Bonjour ,

j'aimerai savoir si des tournois sont organisés en Vendée de maintenant jusqu'à fin juillet.
De préférence des tournois ou il y a possibilité de gagner des points.

Merci d'avance

Lundi 19 Avril 2010 17:56

Citation de florent57100 :
Tu es 24e junior en classement.


Si tu te réfères à ma demande sur un autre topic, ce n'était pas moi le joueur ... j'aimerai bien être à ce niveau mais il faudra Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 17:57 par gromucus

Lundi 19 Avril 2010 17:23

Citation de poulmouth :
Bon bah je suis passé sous les 12... je suis quasi a -200 points, et j'ai pas mal de défaites en encours ^^


Émoticône - 200 points ?? une de tes plaque a été interdit ?

Lundi 19 Avril 2010 16:17

Merci bien Émoticône , effectivement ça donne une idée...

Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 15:52

Citation de mastack :
Désolé, je n'ai pas le premium l'ami Clin d'oeil

-----
Citation de Kyoshiro Mibu :
Je pense qu'il voulait dire quelqu'un d'aimable et un peu moins individualiste.

- Pour une personne prônant l'amabilité, ton message est un peu limite
- Tu n'as pas davantage proposé ce classement que moi (qui ne possède pas le premium), donc pour l'individualisme je ne pense pas être en dessous...

Sportivement,
MasTacK


Ce n'est pas grave , merci quand même Clin d'oeil . En espérant que quelqu'un puisse me renseigner...
Bonne journée Content

Lundi 19 Avril 2010 15:16

Citation de Patateur :
8514651

Saison 2009 / 2010 2 N499 2224.0 Numerote
Saison 2009 / 2010 1 N520 2212.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 2 N589 2178.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 1 N743 2133.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 2 N616 2162.0 Numerote
Saison 2007 / 2008 1 N756 2118.0 Numerote
Saison 2006 / 2007 2 0 2007.0 25
Saison 2006 / 2007 1 0 1940.0 25
Saison 2005 / 2006 2 0 1813.0 25
Saison 2005 / 2006 1 0 1778.0 30
Saison 2004 / 2005 2 0 1631.0 35
Saison 2004 / 2005 1 0 1510.0 40
Saison 2003 / 2004 2 0 1410.0 45
Saison 2003 / 2004 1 0 1226.0 55
Saison 2002 / 2003 2 0 1045.0 65
Saison 2002 / 2003 1 0 1039.0 65
Saison 2001 / 2002 2 0 858.0 75


Merci Content

Lundi 19 Avril 2010 15:14

Citation de Kyoshiro Mibu :
Je pense qu'il voulait dire quelqu'un d'aimable et un peu moins individualiste.


Oui ... Émoticône

Lundi 19 Avril 2010 14:21

Citation de Patateur :
Citation de gromucus :
04850033

Merci Content


l'ASL Beaufou Vendée n'est pas un/une licencié/licenciée ^^


Oups Émoticône j'ai édité
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gromucus

Résolu