Jouant actuellement avec un bois primorac off- , un impuls speed 1.8mm en CD et un vario big slam 1.8mm en RV, j'aimerai passer à autre chose.
J'ai pensé mettre deux bryce 1.9 mm en CD et RV sur mon bois actuel.
Qu'en pensez vous ? A votre avis sera-t-il toujours possible de défendre à mi distance, de bloquer et d'attaquer prêt et loin de la table ? La raquette sera-t-elle beaucoup plus rapide ?
Merci d'avance car avec toutes les plaques existantes on s'y perd un peu...
Oui mais c'est au niveau de la dureté que ça va changer. De plus, le bryce j'en ai eu un et au prix de la plaque, ça dur pas assez longtemps ... ça s'use relativement vite je trouve
Bonjour a tous
dit toi ke le bryce a un angle de rejet bien plus bas ke tes anciennes plaques en restant chez donic si tu veu avoir plu rapide il y a les desto f2 et f1 perso j'aimerais passer de f1 a tenergy 05
Je souhaite changer car je trouve que ça manque de rapidité... certaines balles sont très difficiles à remonter avec ce que j'ai actuellement.
ben pour rester dans la gamme donic en revers et avoir plus de rapidité je te conseille le coppa jo silver
Je prends note mais en 1.8mm toujours ou la gamme au dessus ( 2.0 mm ) ?
Citation de JonathanDevaux :
Bonjour a tous
dit toi ke le bryce a un angle de rejet bien plus bas ke tes anciennes plaques en restant chez donic si tu veu avoir plu rapide il y a les desto f2 et f1 perso j'aimerais passer de f1 a tenergy 05
Je souhaite changer car je trouve que ça manque de rapidité... certaines balles sont très difficiles à remonter avec ce que j'ai actuellement.
ben pour rester dans la gamme donic en revers et avoir plus de rapidité je te conseille le coppa jo silver
Je prends note mais en 1.8mm toujours ou la gamme au dessus ( 2.0 mm ) ?
deja pour commencer 1.8 puisque c'est ce que tu as actuellement avec ta plaque en epaisseur. en tout cas pour te les comparer le jo silver est plus rapide un peu plus dure de 2° moins de controle donc autant d'adhérence autant de son voila