Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de plaques

Mardi 20 Avril 2010 17:06

Bonjour à tous ,

Jouant actuellement avec un bois primorac off- , un impuls speed 1.8mm en CD et un vario big slam 1.8mm en RV, j'aimerai passer à autre chose.

J'ai pensé mettre deux bryce 1.9 mm en CD et RV sur mon bois actuel.

Qu'en pensez vous ? A votre avis sera-t-il toujours possible de défendre à mi distance, de bloquer et d'attaquer prêt et loin de la table ? La raquette sera-t-elle beaucoup plus rapide ?

Merci d'avance car avec toutes les plaques existantes on s'y perd un peu...

Mardi 20 Avril 2010 17:09

Bonjour,
Tout d'abord, tu pourrais mettre ton profil à jour ? Merci Content

Sinon, ce n'est pas une bombe non plus, il est assez contrôlable. Avec Bryce, tu pourras en général tout faire.

Mardi 20 Avril 2010 18:02

Oui mais c'est au niveau de la dureté que ça va changer. De plus, le bryce j'en ai eu un et au prix de la plaque, ça dur pas assez longtemps ... ça s'use relativement vite je trouve
CP Montois - H200

Mardi 20 Avril 2010 20:42

Merci à vous deux Content
D'autre avis ?

Mercredi 21 Avril 2010 10:23

Le mieux s'est d'essayer mais en tout cas, tu joues deja avec deux très bonnes plaques, pourquoi ne pas essayer un autre bois?
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 21 Avril 2010 11:21

Pourquoi souhaites tu changer?

Est ce que tes plaques sont insuffisantes pour ton jeu?

Mercredi 21 Avril 2010 11:41

Je souhaite changer car je trouve que ça manque de rapidité... certaines balles sont très difficiles à remonter avec ce que j'ai actuellement.

Mercredi 21 Avril 2010 12:05

Citation de gromucus :
Je souhaite changer car je trouve que ça manque de rapidité... certaines balles sont très difficiles à remonter avec ce que j'ai actuellement.
ben pour rester dans la gamme donic en revers et avoir plus de rapidité je te conseille le coppa jo silver

Mercredi 21 Avril 2010 12:27

Bonjour a tous
dit toi ke le bryce a un angle de rejet bien plus bas ke tes anciennes plaques en restant chez donic si tu veu avoir plu rapide il y a les desto f2 et f1 perso j'aimerais passer de f1 a tenergy 05

Mercredi 21 Avril 2010 12:38

Citation de nick-nack :
Citation de gromucus :
ben pour rester dans la gamme donic en revers et avoir plus de rapidité je te conseille le coppa jo silver

Je prends note Clin d'oeil mais en 1.8mm toujours ou la gamme au dessus ( 2.0 mm ) ?

Citation de JonathanDevaux :
Bonjour a tous
dit toi ke le bryce a un angle de rejet bien plus bas ke tes anciennes plaques en restant chez donic si tu veu avoir plu rapide il y a les desto f2 et f1 perso j'aimerais passer de f1 a tenergy 05

Qu'entends-tu par angle de rejet plus bas ?

Mercredi 21 Avril 2010 12:50

j'etais passer de f2 a Bryce et toutes mes balle partait au filet c'etait un cauchemar

Mercredi 21 Avril 2010 12:52

Reste en 1.87 si tu prend f1 mai tu peu passer au 2 pour le f2

Mercredi 21 Avril 2010 12:53

1.8 pardon

Mercredi 21 Avril 2010 12:53

Ok Content , je prends en note également .
Merci bien

Mercredi 21 Avril 2010 12:55

Fais quand même attention avec le f1 au deburt faut pas mal fermer la raquette car sinon ta balle va 50 cm dehors

Mercredi 21 Avril 2010 12:56

Fais quand même attention avec le f1 au deburt faut pas mal fermer la raquette car sinon ta balle va 50 cm dehors

Ok, je pense plutôt choisir le f2 si j'ai le choix entre ces deux la...

Mercredi 21 Avril 2010 12:59

Au début tu seras un peu frustré par les fautes que tu va faire mais après ca partira tranquille
Au fait t'es Classé combien

Mercredi 21 Avril 2010 13:05

Au début tu seras un peu frustré par les fautes que tu va faire mais après ca partira tranquille
Au fait t'es Classé combien

Je verrai bien :P ... Je monte en classement ( environ + 250 points depuis le débu de saison ), je suis proche des 1000 points

Mercredi 21 Avril 2010 14:03

Citation de gromucus :
Citation de nick-nack :
Citation de gromucus :

Je prends note Clin d'oeil mais en 1.8mm toujours ou la gamme au dessus ( 2.0 mm ) ?
deja pour commencer 1.8 puisque c'est ce que tu as actuellement avec ta plaque en epaisseur. en tout cas pour te les comparer le jo silver est plus rapide un peu plus dure de 2° moins de controle donc autant d'adhérence autant de son voila

Mercredi 21 Avril 2010 14:44

Merci Content
1
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements