Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 9

Mardi 27 Mai 2014 13:59

Citation de westjura :
D'accord avec toiRireo,
tous avec morez ce soir, il va falloir faire du bruit et porter cette équipe si l'on veut qu'une équipe jurassienne tout sport confondu représente notre département dans l'élite,

comme çà va rouler,ce sera le seul club en franche comté à évoluer au premier niveau national tout sport confondu
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 27 Mai 2014 08:54

Allez Morez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 22 Mai 2014 14:32

Merci pour vos conseils,y a plus qu'a essayer............

Jeudi 22 Mai 2014 11:48

je cherche plutot du rapide,j ai trouvé mon revers,mais le coup droit j aimerais une plaque dure,dire d essayer,voir les sensations que çà donne...c est sur qu aprés un pl çà change mais j ai joué une dizaine d année avec un backside sur le cd et je voudrais mis remettre,mais avec la plaque que j ai essayé,rapid sound ,j aime pas trop.

Jeudi 22 Mai 2014 00:19

je suis à la recherche d'un revêtement chinoise avec une mousse trés dure,je voudrais essayer,qq1 peut il me renseigner,c est pour mettre sur le coup droit.

Samedi 17 Mai 2014 12:03

Citation de tonyvista :
sur les plaque euro, ou typé euro......c'est vraiment sympa en sensation, et ça tiens 1 mois, 1 mois 1/2, donc correct.....
pour les plaque type TG3, H3.........y'a pas mieux que le seamoon, ma parole..... Émoticône

je note,j essairais avec plaisir

Samedi 17 Mai 2014 08:12

Aprés essai du long boost sur plaques chinoises,je suis conquis,j avais mis un pl sur coup droit au moment ou les colles "rapides" avaient été interdites,mais là,retour du plaisir,le revers ( à mon niveau)avec ce boost me redonne plein de sensations et de plaisir ( ce qui est à mon gout le principal),et le coup droit,ben faut que je m y remette ,mais les sensations sont là,maintenant faut que je retrouve un physique avec tout çà,je le conseil vivement à ceux qui ont abandonné la colle rapide et désespérent de trouver un équivalent,............................

Jeudi 15 Mai 2014 21:35

Banco Carbo Power :25euros FDPI
Cornilleau Aero off+soft carbon :25euros FDPI
Tibhar Sigma Sensitec :20euros FDPI
Tibhar IV-S SGS :15 euros FDPI
tous les bois sont en manche concave

Mercredi 14 Mai 2014 23:36

Essai de ces deux plaques chinoises boostées,j avais pas essayé depuis l arret de la colle rapide,et bin j ai retrouvé un vrai plaisir à jouer,plus en revers quand coup droit,mais il faut que je me réhabitue à la gestuelle,bon ok faut que je retrouve un "vrai"physique,mais çà mis de coté ces plaques chinoises me plaisent tout à fait.....reste plus qu'à s entrainer dur pour la prochaine saison....

Mercredi 14 Mai 2014 11:35

SINUS SOUND VENDU

Mercredi 14 Mai 2014 11:35

GRIPS ET FXP 2.1 MN VENDU

Mardi 13 Mai 2014 15:59

fxp 1.7mn vendu

Lundi 12 Mai 2014 12:12

AURUS SOUND 1.7MN NOIR 2H DE JEU 18 FDPI
THIBAR FXP EVOLUTION NOIR 1.7 ET 2.1 MN 18 FDPI
SINUS SOUND NOIR 1.7MN 15 FDPI
THIBAR GRIPS NOIR MAX 15 FDPI
SUPER FRIENDSHIP NOIR MOUSSE BLEUE MAX 10 FDPI
AMSIR FLUTTER OX ROUGE 12 FDPI
PUNTO ROUGE OX 12 FDPI

Dimanche 11 Mai 2014 13:34

Essai du long booster sur deux plaques chinoises rapid sound(1.8 rvers et 2.0 en cd),je pars sur une couche colle normale ( blanche,revétement neuf) et trois couches de long boost,puis une nouvelle couche de blanche,essai mercredi,affaire a suivre......

Dimanche 11 Mai 2014 11:25

Vendu

Jeudi 08 Mai 2014 22:04

Merci pour ses renseignements,je vais me lancer sur un rapid sound en 1.8 mn boosté en revers,et le meme en 2.0 mn boosté en coup droit,on verra si les conseils du gars de chez misterping portent leur fruit,changement définitif de jeu,je laisse au vestiaire le pl sur mon coup droit et remet un adherent,c est la crise de la quarantaine.....................

Jeudi 08 Mai 2014 14:03

largeur 15.3 longueur 15.6
une heure d entrainement,je voulais remplacer un PL, mais non...

Mercredi 07 Mai 2014 22:48

VENDS SPIN PIPS CHOP 2 ROUGE 1.5 MN 25 FDPI
UTILISE UNE HEURE
DR EVIL ROUGE 10 FDPI

Mardi 06 Mai 2014 07:45

AP VENDUS LES DEUX
ANDRO CARBON VENDU
RAJOUT D UN AURUS SOFT 1.7 MN NOIR 4H D EJEU 20 FDPI

Mardi 06 Mai 2014 07:18

merci Biig
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu