Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 10

Lundi 05 Mai 2014 20:58

Citation de westjura :
les barrages et finales régionales ont bien lieu les 17 et 18 si j'ai bien compris Gilles, pouvez vous me le confirmer,

tu vois que je te disais pas des conneries mon ami pongiste.........merci qui........merciRireo
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 02 Mai 2014 13:10

Citation de nicopong1 :
Citation de LOLO3939 :
Bonjour,je cherche à remplacer mon aurus par une plaque chinoise en 1.5 mn mousse dure et adhérente sur mon revers,je joue en bloc,topspin et poussette,ne connaissant pas le marché sur ces plaques,j ai besoin d'un coup svp

Pas sûr qu'un pro xp t'apporte ce que tu cherches, c'est quand même vachement moins rapide qu'un aurus.
Essaies plutôt un Friendship new 729-2 ou un Dawei saviga ou encore un lkt rapid speed. Et si une mousse plus tendre te tente, un cyber tacky soft sera toujours plus dynamique qu'un pro xp.

Merci je prends bien note,je regarde en quelle épaisseur ils sont dispo,je suis tenté par une épaisseur moindre avec un max de controle mais en les boostant,juste pour voir... qu en penses tu?
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 02 Mai 2014 10:45

à dimanche

Vendredi 02 Mai 2014 10:45

Citation de westjura :
sltRireo j'en ai un à la maison il me semble je te l'amène dimanche pour essai si tu veux,

oui stp merci

Vendredi 02 Mai 2014 10:05

Citation de violoniste18 :
lkt pro XP en 2 mm car mousse plus dure

Merci pour l info,je vais regarder chez misterping si il le vende,au niveau rapidité çà donne quoi?

Jeudi 01 Mai 2014 22:48

Bonjour,je cherche à remplacer mon aurus par une plaque chinoise en 1.5 mn mousse dure et adhérente sur mon revers,je joue en bloc,topspin et poussette,ne connaissant pas le marché sur ces plaques,j ai besoin d'un coup svp

Lundi 28 Avril 2014 19:10

Allez petit prono en R4D
match de la montée gevry sirod 06-08 ( je peux pas mettre autre chose)
ptt dole mouchard 04-10
champlitte montrond 08-06
longchaumois bouclans 08-06

allez forza sirod.................

Jeudi 24 Avril 2014 22:00

Lons 2 ......................................Fesches 2
Christophe Gilbert 16 ............... Kemel Chabane 15
Lionel Prévôt 15 ....................... Eric Martello 15
Claude Babel 14 ...................... Saad Bennani 13
Philippe Occhilupo 14 .............. Vincent Dubois 13
Pierre Gros 14 .........................

pour être allez m'entrainé à l'espe et joué lionel,claude et philippe,va falloir aimer les raquettes combi voir plus que combi ( pour claude),bon courage à vous biiig

Mardi 22 Avril 2014 22:17

Citation de Jean-Mi25 :
A propos de l'égalité parfaite entre Sirod et Gevry dans la poule D, westjura et LOLO3939, est-il possible de faire la somme de vos sets sur les 6 premières rencontres ? Émoticône
Histoire de savoir qui est en pole position Émoticône

Et tu sais pas,on se prendra la tete le moment venu,en attendant,vivment que ce match arrive et aprés on fera les comptes.....

Dimanche 20 Avril 2014 21:44

Citation de jeanp25 :
Citation de logredoubs :
INFO
nos dirigeants ont réagi, la commission sportive de la ligue s'est réunie pour essayer de trouver une solution
la pyramide actuelle sera abandonnée, la commission a tenu compte de l'aspect sportif mais aussi d'autres paramètres tels que l'aspect financier, elle fera donc une proposition à la ligue pour la saison prochaine.
espérons que l'info circulera assez tot pour permettre aux clubs d'anticiper
je tiens à féliciter l'équipe de M.Monneret pour leur réactivité.

Quand ce n'est pas bien, il faut le dire , quand on voit les dirigeants prendre le problème à bras le corps, il faut le signaler aussi.Alors je dis également bravo pour cette réactivité.

Émoticône

IDEM

Dimanche 13 Avril 2014 23:02

Citation de asm39 :
Citation de LOLO3939 :
HE HE égalité parfaite en R4D entre nous et Gevry,çà va faire un beau match......

Désolé, on a perduRireo Émoticône Gevry etait trop fort ce dimanche ! bravo a eux , bonne finale aux deux équipes !

y as pas de quoi,j espére que vous vous étes fait plaisir,et suite au prochain match...............

Dimanche 13 Avril 2014 19:29

HE HE égalité parfaite en R4D entre nous et Gevry,çà va faire un beau match......

Samedi 12 Avril 2014 22:35

Rajout d un allround premium rouge sans mousse,grande taille

Samedi 12 Avril 2014 17:48

En r4d
victoire de sirod sur longchaumois 13-01
allez,suite au prochain match..............

Jeudi 10 Avril 2014 22:01

Citation de westjura :
slt,
match crucial pour une éventuelle montée en R3 pour la poule D entre mouchard et Gevry, les avis sont partagés même si ASM se voit gagnant, j'avoue qu'un match nul nous irait bien, que le meilleur gagne,

Nous aussi......................... Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 07:59

allez petit prono r4D
mouchard gevry 07-07
sirod longchaumois 12-02
montrond pttdole 08-06
bouclans champlitte 06-08
allez les amis à vos pronos

Mercredi 02 Avril 2014 22:48

J ai un thibar 5q sound en 2.1 noir a vendre 20 fdpi,il a une heure de jeu

Dimanche 30 Mars 2014 18:56

En r4 d vistoire de sirod sur mouchard 08-06
un match sérré,avec une bonne ambiance,on leur souhaite toute la réussite possible contre nos amis de gevry....... Émoticône

Samedi 29 Mars 2014 20:44

Citation de jujum25 :
le point de Montrond est marqué par Romain paponnet (10) sur Chevalier Cyril (12)

Dommage pour toi,c est vrai que çà pouvait faire deux perfs,mais ce n est que partie remise...........

Samedi 22 Mars 2014 08:22

Chez spinfactory,pour ma part nickel,hormis que le site est en allamnd et la traduction automatique un peu foireuse,mais si tu sais ce que tu commande,en 4 jours ouvrés t'as le colis.
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu