Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

AIDE POUR PLAQUE CHINOISE

Jeudi 01 Mai 2014 22:48

Bonjour,je cherche à remplacer mon aurus par une plaque chinoise en 1.5 mn mousse dure et adhérente sur mon revers,je joue en bloc,topspin et poussette,ne connaissant pas le marché sur ces plaques,j ai besoin d'un coup svp
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 02 Mai 2014 00:43

lkt pro XP en 2 mm car mousse plus dure

Vendredi 02 Mai 2014 10:05

Citation de violoniste18 :
lkt pro XP en 2 mm car mousse plus dure

Merci pour l info,je vais regarder chez misterping si il le vende,au niveau rapidité çà donne quoi?
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 02 Mai 2014 10:26

sltRireo j'en ai un à la maison il me semble je te l'amène dimanche pour essai si tu veux,

Vendredi 02 Mai 2014 10:45

Citation de westjura :
sltRireo j'en ai un à la maison il me semble je te l'amène dimanche pour essai si tu veux,

oui stp merci

Vendredi 02 Mai 2014 10:45

à dimanche

Vendredi 02 Mai 2014 12:50

Citation de LOLO3939 :
Bonjour,je cherche à remplacer mon aurus par une plaque chinoise en 1.5 mn mousse dure et adhérente sur mon revers,je joue en bloc,topspin et poussette,ne connaissant pas le marché sur ces plaques,j ai besoin d'un coup svp

Pas sûr qu'un pro xp t'apporte ce que tu cherches, c'est quand même vachement moins rapide qu'un aurus.
Essaies plutôt un Friendship new 729-2 ou un Dawei saviga ou encore un lkt rapid speed. Et si une mousse plus tendre te tente, un cyber tacky soft sera toujours plus dynamique qu'un pro xp.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2014 12:51 par nicopong1

Vendredi 02 Mai 2014 13:10

Citation de nicopong1 :
Citation de LOLO3939 :

Pas sûr qu'un pro xp t'apporte ce que tu cherches, c'est quand même vachement moins rapide qu'un aurus.
Essaies plutôt un Friendship new 729-2 ou un Dawei saviga ou encore un lkt rapid speed. Et si une mousse plus tendre te tente, un cyber tacky soft sera toujours plus dynamique qu'un pro xp.

Merci je prends bien note,je regarde en quelle épaisseur ils sont dispo,je suis tenté par une épaisseur moindre avec un max de controle mais en les boostant,juste pour voir... qu en penses tu?

Vendredi 02 Mai 2014 13:36

J'avais essayé le pro xp boosté, ce n'était pas très probant... En revanche j'avais nettement préféré le pro xt.

Vendredi 02 Mai 2014 16:10

Le Rapid Speed est vraiment a essayer !!!!!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 08 Mai 2014 21:09

Moi pour avoir essayer et adopter les revêtement chinois , je conseillerais pour ton RV : Un G666 de DHS , plaque très adhérente ( effet collant ) avec beaucoup de contrôle , en 1.8 ou bien 2.1 car cela reste tout de même une plaque peu rapide. Mes idéale pour le jeu à la table , bloc / top rotation . Voilà pour mon avis , cordialement .
DHS

Jeudi 08 Mai 2014 22:04

Merci pour ses renseignements,je vais me lancer sur un rapid sound en 1.8 mn boosté en revers,et le meme en 2.0 mn boosté en coup droit,on verra si les conseils du gars de chez misterping portent leur fruit,changement définitif de jeu,je laisse au vestiaire le pl sur mon coup droit et remet un adherent,c est la crise de la quarantaine.....................

Mercredi 14 Mai 2014 13:48

Oula, la crise de la 40aine! !!!
Oussssssssssssssss!

Mercredi 14 Mai 2014 23:36

Essai de ces deux plaques chinoises boostées,j avais pas essayé depuis l arret de la colle rapide,et bin j ai retrouvé un vrai plaisir à jouer,plus en revers quand coup droit,mais il faut que je me réhabitue à la gestuelle,bon ok faut que je retrouve un "vrai"physique,mais çà mis de coté ces plaques chinoises me plaisent tout à fait.....reste plus qu'à s entrainer dur pour la prochaine saison....
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général