Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Messages de LOLO3939 - Page 8

Vendredi 05 Septembre 2014 18:12

Comme la mousse est alvéolée,puis je booster ces revêtements avec haifu seamoon,je compte booster red diamond,black power,superspin g3 platinium,ynhe,et si oui combien de couche de boost et de colle blanche,merci de vos réponses amis pongistes
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Dimanche 10 Août 2014 11:44

qq1 sait quand on a les poules R4?
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 08 Août 2014 12:11

Citation de westjura :
salutRireo,
j'aimerais bien mais épicondylite qui ne se soigne pas et donc pas de reprise de championnat en septembre et je croise les doigts pour rejouer en janvier 2015 autrement je me mettrai au ping de la main gauche, un vrai crevè cœur de ne pas pouvoir rejouer,

fais chier alors,ou alors jouer bourré,çà annihile la douleur,mais les résultats seront pas là........prompt rétablissement....

Jeudi 07 Août 2014 08:28

Allez encollage des plaques au booster et pis c est reparti dans une semaine.....

Samedi 19 Juillet 2014 00:41

oh pinaise les gars çà envoie du lourd pour 2014/2015 Émoticône

Samedi 12 Juillet 2014 11:30

Citation de antitop39 :
Citation de LOLO3939 :
Bon allez changement de phase,alors changement de jeu,on abandonne le pl sur cd,et on rejoue comme y a 15 ans en arrière,c est la crise de la quarantaine.........

Émoticône Émoticône Émoticône

Changement radical.....!!!
Au plaisir de te jouer avec ta nouvelle combi .....

Yes,pas de soucis,y va falloir retrouver un vrai physique,ce sera çà le plus dur Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2014 22:14

Bon allez changement de phase,alors changement de jeu,on abandonne le pl sur cd,et on rejoue comme y a 15 ans en arrière,c est la crise de la quarantaine.........

Mardi 08 Juillet 2014 10:10

oui c est ce que je vois,sur saletabletennis.com il est en promo 34.80,aprés je sais pas ce que vaut le site

Mardi 08 Juillet 2014 10:07

je l ai utilisé pour booster deux plaques,il est pratiquement neuf

Mardi 08 Juillet 2014 09:35

vends falco long booster,comme neuf,utilisé une fois pour coller deux plaques, 20 euros fdpi

Lundi 07 Juillet 2014 23:09

si quelqu un a çà en magasin,je suis preneur

Dimanche 06 Juillet 2014 17:56

Citation de psgbenji :
merci big Émoticône
Émoticône

Dimanche 08 Juin 2014 21:57

aprés le prix des cotisations prend aussi compte si il y a un entraineur,une salle spécifique etc.........pour ma part celà ne me dérangerait pas de payer plus cher,mais d avoir une salle dédiée ,des entrainements encadrés,mais bon çà c était avant ( que je passe du coté obscur de la force)..........

Vendredi 06 Juin 2014 07:39

Merci Biiig.........

Jeudi 05 Juin 2014 11:58

ok,comme tu es de bon conseil,je suis,alors 2.mn en mousse hard please

Jeudi 05 Juin 2014 11:55

et les gars ,juste une question,avec le rapprochement des régions,vous pensez pas que les déplacements vont être plus long?
avec une petite fusion de derrière les fagos.

Jeudi 05 Juin 2014 11:53

tout est dans le post
merci pour vos propositions

Mercredi 28 Mai 2014 18:10

oui ils sont dans l ain,Oyonnax,alors du coup félicitations à Morez et philippe pour le travail et l investissement accompli.
De beaux matchs en perspective la saison prochaine

Mercredi 28 Mai 2014 08:07

Félicitations à MOREZ pour sa victoire,seul club de franche comte à évoluer l année prochaine dans l'élite nationale tout sport confondu,chapeau bas.......... Émoticône

Mardi 27 Mai 2014 23:14

ils en sont ou?
661 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOLO3939

Résolu