Comme la mousse est alvéolée,puis je booster ces revêtements avec haifu seamoon,je compte booster red diamond,black power,superspin g3 platinium,ynhe,et si oui combien de couche de boost et de colle blanche,merci de vos réponses amis pongistes
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
saluto,
j'aimerais bien mais épicondylite qui ne se soigne pas et donc pas de reprise de championnat en septembre et je croise les doigts pour rejouer en janvier 2015 autrement je me mettrai au ping de la main gauche, un vrai crevè cœur de ne pas pouvoir rejouer,
fais chier alors,ou alors jouer bourré,çà annihile la douleur,mais les résultats seront pas là........prompt rétablissement....
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
Bon allez changement de phase,alors changement de jeu,on abandonne le pl sur cd,et on rejoue comme y a 15 ans en arrière,c est la crise de la quarantaine.........
Changement radical.....!!!
Au plaisir de te jouer avec ta nouvelle combi .....
Yes,pas de soucis,y va falloir retrouver un vrai physique,ce sera çà le plus dur
Bon allez changement de phase,alors changement de jeu,on abandonne le pl sur cd,et on rejoue comme y a 15 ans en arrière,c est la crise de la quarantaine.........
aprés le prix des cotisations prend aussi compte si il y a un entraineur,une salle spécifique etc.........pour ma part celà ne me dérangerait pas de payer plus cher,mais d avoir une salle dédiée ,des entrainements encadrés,mais bon çà c était avant ( que je passe du coté obscur de la force)..........
et les gars ,juste une question,avec le rapprochement des régions,vous pensez pas que les déplacements vont être plus long?
avec une petite fusion de derrière les fagos.
oui ils sont dans l ain,Oyonnax,alors du coup félicitations à Morez et philippe pour le travail et l investissement accompli.
De beaux matchs en perspective la saison prochaine
Félicitations à MOREZ pour sa victoire,seul club de franche comte à évoluer l année prochaine dans l'élite nationale tout sport confondu,chapeau bas..........