Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Messages de Moimoi21 - Page 59

Vendredi 15 Octobre 2010 20:33

Sincères condoléances personnelles et de l'asc chevigny à Jérome le fils de Philippe Hurou, toute sa famille et les joueurs de ping qui le côtoyait ou connaissait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Octobre 2010 20:38 par Moimoi21

Jeudi 14 Octobre 2010 18:58

Citation de youfou :
nasri58 peux importe si j'en gagne ou pas, le tout ce que je gagne les joueurs contre qui tu prendrais 3/0.


mais je serai curieux de voir ce que notre confrontation pourrai donner vu que je ne t'ai jamais vu jouer, et que je sais juste que sans ton picot tu es perdu.


enfin a ton age j'avais quand même 100 voir 150 point de plus que toi alors que le ping voila ct déja camping


Je pense que ça serait une boucherie !!!

Jeudi 14 Octobre 2010 08:04

Citation de JULO21 :
Bon on n'arrête les courbettes et on parle ping ? Émoticône

Non sérieux, qui se lance dans des pronos pour la 3ème journée de championnat ?


Mes hommages sir Julo21 ! Émoticône

Déjà je dirais victoire des trois équipes de Chevigny engagées en départementale Émoticône

Mercredi 13 Octobre 2010 18:02

Citation de bartatac :
oui j'avais oublié les gens de Chevigny, mea culpa.....


Erreur réparée Bartatac !!!

Mardi 12 Octobre 2010 22:06

Citation de nasri58 :
Citation de Moimoi21 :
Citation de nasri58 :
http://www.bienpublic.com/fr/haute-cote-d-or/article/3951913/Le-baby-ping-a-fait-des-emules.html


Tu es le nouveau Cinglé côte d'orien ?

On va pouvoir appeler affectueusement John "Poussin"... Émoticône

Moimoi21, j'essaie de faire partager les liens du tennis de table qui sont peu nombreux sur le Bien Public.


Ah bon ?

Mardi 12 Octobre 2010 19:41

Citation de cinglé :
Merci Poufouda. Émoticône Tu seras au Creusot samedi pour la N2 ?


Je t'ai vexé Cinglé ?

Mardi 12 Octobre 2010 19:01

Citation de nasri58 :
http://www.bienpublic.com/fr/haute-cote-d-or/article/3951913/Le-baby-ping-a-fait-des-emules.html


Tu es le nouveau Cinglé côte d'orien ?

On va pouvoir appeler affectueusement John "Poussin"... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 19:02 par Moimoi21

Mardi 12 Octobre 2010 12:47

Allez, c'est les soldes!!! Pour celui qui prend le pryde 30, je donne avec un Frienship 729 rouge servi une heure. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 12:48 par Moimoi21

Mardi 12 Octobre 2010 12:44

Citation de Ultras 21 :
Tu as raison nasri58, il ne faut pas oublier CHEVIGNY Émoticône


Eh l'ancien, qu'est-ce que tu faisais encore debout à cette heure là ?
Vu comme tu m'as emm...é à l'entrainement, je pense que tu étais fatigué ! Émoticône

Forza Chevigny !!! Émoticône
Heureusement que nous sommes là pour animer le forum... Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 14:39

Suite essai, je revends un Butterfly Roundell Soft noir 1.9 mm.
Découpé large sur un bois de la même marque, il fait environ 15.3 * 15.8 cm.
Acheté 41.90 euros et revendu 22 euros après une heure de test.
Les frais de port sont inclus.

Ps: échange possible contre un Butterfly Tenergy 25 ou 64 noir de même taille en 1.9 mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 12:46 par Moimoi21

Dimanche 10 Octobre 2010 13:44

Citation de lecureuil :
Citation de xerxesdu71 :
En parlant de reprises, j'ai vu sur Spid la défaite de Laurent Jean (en reprise) sur un 5, Yoni Picard. Est ce une reprise ?

Yes, Yoni est un ancien 45 qui a de très bons restes. ;-)


Ca joue pas mal mais loin de 14. Je dirais 9 ou 10 sur un malentendu. Il ne devrait effectivement pas être à 500 pts au vu du point de réglement rappelé par Gilbert. Peut être va t'il y avoir une correction car ça va faire mal au compteur de points de ses adversaires malheureux!

Samedi 09 Octobre 2010 22:05

Citation de keynes29 :
exactement ça te dit?


Euh moi je t'ai envoyé un MP pour te dire que j'étais intéressé, j'ai juste besoin de savoir s'il est assez grand pour mon bois !

Samedi 09 Octobre 2010 10:42

Citation de nasri58 :
Oui je suis vert de peur, finalement je ne vais peut être pas passer à Chevigny mais juste à Clenay où je serais bien accueilli Émoticône


Mais non tu commences à me connaître, je suis pas aussi méchant qu'on peut le dire...
Et stop ces discussions perso d'abord, rdv sur notre forum Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 10:33

Citation de nasri58 :
Émoticône


Ca fait peur hein ?

On se voit cet aprem Matt Pikora ? Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 09:54

Citation de Dominic :
Citation de folfox :
hello
vous n'avez pas un forum dans votre club de Clénay...
merci


Eh Folfox,

C'est parce que t'as pas de copains dans ton club que tu fais des remarques de ce type.
Du moment que l'on pare de ping, je vois pas ce qui dérange.
De plus comme dit JULO21 et à juste titre, si on attends sur les nouvelles en départemental on est mal.
Pour info sur le forum de régional çà parle de foot et tu dis rien...
Là on est qu'à la 7ème page en régional on est déjà à la 51ème.

Cela fait 2 mois et demi que je suis arrêté et crois moi heureusement qu'il y a le forum sinon on se fait chier.

Allé bon matchs à tous et allé CLENAY.

Dominic


Si moi je les engueule quand ils parlent de foot !!!! Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 13:42

Ce sont des nouveautés de chez Bathir ? Émoticône

Dimanche 03 Octobre 2010 19:49

R2 poule A : Chevigny 1 perd Elan Nevers 1 08/12

R3 poule B : Longvic bat EPLR 1 11/09

Dimanche 03 Octobre 2010 11:23

Chevigny 4 06 - 14 Saint Apo 6

Samedi 02 Octobre 2010 18:52

Je joue avec Pryde 30 et Impuls speed 2 mm habituellement. Là je vais essayer le roundell soft noir en 1,9 mm sur le revers.
On la dit dynamique même si très tendre. Affaire à suivre lundi soir...
1403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moimoi21

Résolu