Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche Xiom Omega 4 europe

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 07 Octobre 2012 10:59

Bonjour ,
je recherche ce revêtement en noir 2mm maxi !
Merci d'avance !

Dimanche 07 Octobre 2012 15:22

Salut j'en ai 2 à la vente. Ils sont en noir, très peu utilisés. Épaisseur 1.8mm et découpés sur un Waldner Allplay taille standard.

Mp si intérêt Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 07 Octobre 2012 20:08

150x150 en dimension ça roule ?
1
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces