Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Destockage d’avant Noël

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 13 Décembre 2011 09:16

Salut à tous,

Souhaitant me débarasser des quelques plaques restantes, j’ouvre un petit sujet de vente de revêtements. Ce n’est pas une énorme liste, mais je pense qu’au prix de vente de maximum 10 euros par plaque, ça peut éventuellement intéresser Émoticône

Revêtements en vente :

GIANT DRAGON Talon / Mousse 0.5 mm / Rouge / Joué 30minutes

ARMSTRONG New Anti Spin/ Mousse 2.0 mm / Noir / Jamais joué, anciennement acheté à -Big-

TIBHAR Aurus Soft / Mousse 1.7 mm / Rouge / Joué quelques heures

TIBHAR Aurus Sound / Mousse 1.9 mm / Noir / Joué quelques heures

Les 4 plaques sont découpés pour des bois de tailles très conventionnelles.

Possibilité de vendre le tout, avec grosse réduction à la clef.
Merci de me contacter sur ce sujet ou par MP

Sportivement, Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 13 Décembre 2011 14:15

Sujet à fermer/supprimer. Lot de 4 plaques réservé à fataltouriste ;-)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces