Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 63

Jeudi 06 Août 2009 21:45

Citation de joffrey :

je l'insère pour qu'on puisse bien la voir ... et ce n'est pas un match amical, où le club qui recevait inaugurait son stade.

sa fait 6 mois ( donc longtemps) que le match s'est fait et vous bavez toujours sur ce match? mdr
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 06 Août 2009 21:40

Citation de Bapt EMV :

lol je résumé les buts:
le but de manchester: but sur péno normal car vrai faute du gardien donc but nomal
le 1er but de liverpool: gros connerie défensifs de vidic donc vieux but
2ème but de liverpool: but sur pénaltie par une faute de evra donc but normal
3ème but: but sur coup franc et en + ils sont a 10 MU but normal certes mais un gros avantage pour liverpool.....
4ème but de liverpool: dégagement du gardien mais comme la défense est magnifique.... je te laisse savourer le but pour moi vieux but.

Normalement certes c'est victoires de liverpool mais normalement 2 buts 1 si ils été pas a 10 et aussi grâce a la défense...
mais cette saison MU vont écraser liverpool.

Jeudi 06 Août 2009 21:33

Citation de tomcr58 :
Enfin si au ping après un point ton adversaire restait silencieux mais faisait un salto je penses pas que tu apprécierais... Émoticône

Moi du moment qu'il n' y a pas de crie, sa ne me dérange pas du tout!

Jeudi 06 Août 2009 21:31

Bonjour, voilà cette saison j'ai l'intention de faire un stage de tennis de table au maroc dans les vacances scolaires car déjà j'ai des origines marocaines et j'ai de la famille là-bas.
Est-ce que des personnes connaissent des stage au maroc en vacances d'été de préférence
et aussi dans ces villes suivantes: Casablanca-Rabat-Marrakech

Merci d'avance.

Jeudi 06 Août 2009 21:26

Citation de dinguedong :
c'est aux arbitres de prendre ( intelligemment ) leurs responsabilités !

oui mais le problème c'est qu'on a pas des arbitres officiels et que c'est des personnes qui arbitrent et qui s'en foutent totalement
des règles.
C'est honteux!

Jeudi 06 Août 2009 21:22

ben au moins il ne crie pas c'est cela que je veux après les poings en l'air sa ne me gène pas du tout car pas de crie Clin d'oeil
merci quand même pour ton respect Clin d'oeil

Jeudi 06 Août 2009 21:20

Mais en ce moment les prestations qu'il fai au real, c'est pas top..
mais sa reste un jouer de classe mondial qui doit aller en EDF.

Jeudi 06 Août 2009 21:17

Citation de Bapt EMV :
C'est dimanche à 16 heures sur France 2.

merci et en échange va dans le topic de la premier league je t posé un post cadeau spécialement pour toi et
pour les supporters de liverpool MDR MDR

Jeudi 06 Août 2009 21:14

Et pourquoi personne n'a parlé d'un match amical Espanyol barcelonne-Liverpool?? MDR MDR
magnifique voila le VRAI NIVEAU de liverpool :P MDRRire
un résumé tout beau=>

mdr

Jeudi 06 Août 2009 21:12

Citation de seb56 :
Ptet que Marseille est favori mais ça ne veut rien dire, la preuve l'année dernière, qui voyait Bordeaux champion?
Tout les supporters bordelais MDR ^^

Jeudi 06 Août 2009 21:11

Citation de Bapt EMV :
C'est pour le Community Shield ce week-end, Chelsea affronte Manchester, et je supporte bien évidemment les blues car je suis anti MU!

c'est quel jour et a quel heure?
et aussi si quelqu'un sais dans quel chaîne serait diffusé si possible les chaîne arabe..
et allez MU je haie chelsea!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 21:11 par Mark-Feint

Jeudi 06 Août 2009 20:56

tu crois que les joueurs de foot crient TCHOO quand ils marquent un but et que aprè tout le public du stade de
foot ( dison 5000 personnes) l'entendent? crois-tu que c'est normal??
Franchement c'est une honte des conneries pareil.....

Jeudi 06 Août 2009 20:41

Citation de McKin :
Citation de Mark-Feint :
Franchement moi sa m'énerve quand les gens disent TCHOO!
Ils se sont trop crus au championat du monde ou quoi??
moi en tout cas, quand il y en avait qui disait tchoo en permanence, sa me donnait envie de frapper ces personnes avec un marteau..
en tout cas, je pense qu'on devrait interdir de criez les ptit mots genre "tchoo", "yo".....
car sa déconcentre l'adversaire surtout!

Je n'ai jamais compris la tendance qui existe en France de rabaisser le niveau auquel on joue: ok on n'est pas au championnats du monde, ok on n'est même pas numéroté français (la majorité des pongistes)...ET ALORS? Sous prétexte qu'on n'es pas au top niveau on n'a pas le droit de crier tchooo pour s'encourager? de s'habiller en chemisette qu'on trouve jolie à porter et/ou fonctionnelle? de développer ses propres habitudes et d'essayer de tendre vers une pratique sérieuse du ping?
Ceux qui ralent contre les pongistes qui se prennent au sérieux voient partout des marques d'arrogance, c'est sidérant. Au lieu de s'occupper de son propre jeu, ca tourne souvent au commérage.
Tu veux jouer baba cool sans te prendre au sérieux, personne ne te le reprochera. Mais ait au moins la même tolérance envers les gens s'ils veulent, eux, faire du ping en y mettant du sérieux de la manière qui leur convient.

Maintenant quant au tchooo ou tout autre cri de motivation, il y a ceux qui le font pour se motiver et ceux qui veulent vraiment gêner l'adversaire. Manque de bol tu peux pas faire la différence - sauf les mecs qui te jêtent un regard de voyou et brandissent le point vers toi, là tu peut leur sourire/rire. Là la meilleur réponse étant encore de se concentrer et de gagner le match.
Donc je pense que tout ça c'est des fausses excuses: si tu veux jouer au ping, un mec qui gueule tchooo à chaque point c'est un défi comme un autre, tout autant que jouer contre un gars avec une plaque bizarre, un jeu vraiment irritant etc... A toi de trouver la solution pour le dépasser.
Les Wang Hao et Timo Boll ont du jouer pas mal de personnes usant de bien des trucs pour les déconcentrer et ils sont tout de même arrivés à dépasser ça. Tant qu'il y a pas de règle au sujet de tchooo, à toi de te débrouiller pour que ca te gêne pas.

Ils sont pro aussi.....
nous on est des amateurs on est souvent là pour le plaisir en général.
sa se voit qu'il y a du monde qui doit crier ce tchooo tout le temps ici..

Jeudi 06 Août 2009 12:21

Oui exactement sur le site de wack sport, il le classe dans les picots longs.

Jeudi 06 Août 2009 12:05

Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :

Vive le barça car eux ils n'ont pas de sponsors et ils ont de super joueurs pourtant!

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle non ? Émoticône

ils n'ont pas de sponsors c'est vrai et au contraire ils donnent de largent al'UNICEF.

Oh mon dieu, je crois rêver.... Et tous les joueurs sont bénévoles... Toi, faut que tu descendes de ton nuage et que tu sortes du monde des bisounours !!!

ils gagnent leur argent grâce surtout a leur stade ( places de 110 à 900 euros!!!!)

Jeudi 06 Août 2009 11:46

Citation de Bapt EMV :
Liverpool vient de gagner 2-0 en amical contre les norvégiens de Lyn. Voronin et N'Gog ont marqué pour les Reds, mais Albert Riera s'est blessé...

victoire logique.
et riera, je l'aime pas trop mais il est un peu utile au reds...

Jeudi 06 Août 2009 11:41

Citation de TONITO19 :
bonjour nouveau sur ce forum je me permets de vous demander conseil.ça fait 7ans que j ai arreté le ping je voudrais mis remettre j etais 35 je jouais avec 2joola tango tensor avec le fameux bois h 1.9 de thibar mais le soucis c est que je recherche un bois similaire ,la nouvelle version est decevante par rapport a l ancienne et je recherche 2 plaques pour un jeu de frappe pur et tops frappés sachant que je veux conserver une bonne adherence pour le service merci

un bois carbon c'est pour ton jeu..

Jeudi 06 Août 2009 11:39

J'ai regardé sur de spost et il paraît que le orca est un mi-long???

Jeudi 06 Août 2009 11:37

Citation de Jessim :
Mes quelle belle video .Le joueur Hong Kongais est exeptionnel je trouve ,merci pour cette video.

Moi aussi il est très très bon il est classé cb a l'ITTF??
au moin dans le top 100 c'est sûr.

Mercredi 05 Août 2009 21:35

franchement cela serait bien car on manque de bon passeurs...
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu