Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Messages de Mark-Feint - Page 64

Mercredi 05 Août 2009 21:33

Tu as aussi Reims qui a un beau palmarès et qui ont été 3 fois d'affilé en finale de la chmpion's league (ls 3 premières édition et perdu a chaqu fois contre le real!!!!!!!!)
et pourtant ils sont en national et ils ont eu de grand joueurs ( kopa, just fontaine...)
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 05 Août 2009 21:31

Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :

Vive le barça car eux ils n'ont pas de sponsors et ils ont de super joueurs pourtant!

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle non ? Émoticône

ils n'ont pas de sponsors c'est vrai et au contraire ils donnent de largent al'UNICEF.

Mercredi 05 Août 2009 21:26

Citation de Bapt EMV :
Citation de Mark-Feint :
Liverpool, ils sont pas terrible a pars leur champion's league en 2005, ils n'ont rien gagnée....
et sans gerrard et torres, liverpool c'est 0 ( maintenant que arbeloa et xabi alonzo sont parti pour le real)

Gerrard et Torres ont été blessés de nombreuses fois la saison dernière, et Liverpool finit 2e du championnat c'est pas mal. Et je vais te dire une chose, c'est quoi Manchester sans Ronaldo et Tevez? Pas grand chose à mon avis, et regarde leur mercato: Obertan de Lorient, un équatorien que personne ne connait et Owen, qui jouait à Newcastle et qui est relégué en 2e division! On verra bien ce que ça vaudra, mais en tout cas Liverpool n'a pas perdu deux de ses meilleurs joueurs contrairement à Manchester!
Citation de Mark-Feint :
je suis un supporter de arsenal en premier league
Ben en tout cas, c'est pas les Gunners qui risquent d'inquiéter Manchester crois moi!

Citation de Mark-Feint :
Manchester explose quand même liverpool.
On voit que t'as pas regardé Canal+ Sport hier soir! T'aurais vu la raclée que Liverpool a mis à Manchester à Old Trafford: 1-4! Et en plus, Torres était blessé à la cheville, mais il a tout de même mis un but en prenant Vidic de vitesse!

Un match amical....... ( déjà j'ai vu le match sur une chaîne arabe)
lol c'est même pas un match officiel c'est des matchs don des joueurs qui ont déjà leur places ne jouent pas à fond....
et aussi tevez n'est pas un titlaire indiscutable comparé a C.Ronaldo qui lui était un titulaire indiscutable
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 21:29 par Mark-Feint

Mercredi 05 Août 2009 17:58

Citation de Bapt EMV :
Ils perdent déjà 4-0 contre Troyes qui est une équipe de National, j'imagine même pas contre des équipes de L2! Émoticône

Coupe de la ligue aussi ( c nul), en général on mets l'équipe 2 et troyes a voulu jouer le coup a fond....

Mercredi 05 Août 2009 17:52

Fergusson est le plus grand entraineurs de tout les temps avec Guardiola, déjà il a l'art de faire marcher des tout jeunes
joueurs (C.Ronaldo, Macheda, et peut être Obertan... et aussi Gigs) et il est fidèle à son club il est resté quand même
23 ans et en gagnant pratiquement tout ( Champion's league, championat, coupe d'angleterre....).
Pour moi c'est un grand entraineur a respecter.
Et tu sais la défense de Manchester c'est du béton avec déjà la charnière central Ferdinand-Vidic......
et puis Liverpool, ils sont pas terrible a pars leur champion's league en 2005, ils n'ont rien gagnée....
et sans gerrard et torres, liverpool c'est 0 ( maintenant que arbeloa et xabi alonzo sont parti pour le real)
même si je suis un supporter de arsenal en premier league, Manchester explose quand même liverpool.

Mercredi 05 Août 2009 17:32

C'est saoulant franchement...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 17:34 par Mark-Feint

Mercredi 05 Août 2009 17:13

C'est toujours ceux qui ont le fric qui ont les grand joueurs et qui gagnent ce qui est le cas des équipes du big four qui ont l'argent
grâce a leur président ( surtout chelsea avec abhramovic).
Mais ce qui m'énerve, c'est que le roi d'Espagne a aidé le real en enlevant leur dette et grâce à cela,
ils peuvent encore emprunter de l'argent et se prendre encore de très très gros joueurs!!
Vive le barça car eux ils n'ont pas de sponsors et ils ont de super joueurs pourtant!

Mercredi 05 Août 2009 16:45

Citation de LUMAYTOIS :
Le Dauphin déteste les requins! Émoticône

lol

ok merci pour l'info gilles71 Clin d'oeil

Mercredi 05 Août 2009 16:19

Franchement moi sa m'énerve quand les gens disent TCHOO!
Ils se sont trop crus au championat du monde ou quoi??
moi en tout cas, quand il y en avait qui disait tchoo en permanence, sa me donnait envie de frapper ces personnes avec un marteau..
en tout cas, je pense qu'on devrait interdir de criez les ptit mots genre "tchoo", "yo".....
car sa déconcentre l'adversaire surtout!

Mercredi 05 Août 2009 15:25

très bien j'ai hâte de voir cela Clin d'oeil

Mercredi 05 Août 2009 15:08

comment sa se fait que sur le ste de dauphin TT, le shark n'est pas dans les picots long???

Mercredi 05 Août 2009 14:52

Citation de legato :
la aussi question de sensation .
globalement :
c'est un peu moins gènant
c'est un peu plus rapide ( fonction aussi de la densité de la mousse posée et de l'épaisseur du topsheet )
c'est un peu plus facile d'attaquer .
sur un jeu basé principalement sur le contrôle il est préférable en 0x
sur un jeu basé principalement sur la le bloc actif petite mousse
mais encore une fois c'est pas une règle absolu dans le choix la sensation est la plus importante
que l'avis d'un ou des forumeurs

bien bien.
sinon legato, peut-tu dire beaucoup de choses sur ton picot le 979 xiying?

Mercredi 05 Août 2009 12:42

Citation de EnergieZ :
Si c'est nationnal, c'est 0.75 Clin d'oeil

oui c'est ça.
Surtout que sur le site de la FFTT, il mette que c'est tournoi national...

Mercredi 05 Août 2009 10:41

Citation de Francis :
Sur le site, il est indiqué que c'est un tournoi inter-régional. Quelle est la bonne catégorie ?

je sais pas mais le coeff serai surement 0.5.....

Mardi 04 Août 2009 23:17

moi je revien du maroc en voiture avec mon père ( juste aujourd'huiRire et avec ma mère, lundi j'irai a bordeaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 23:17 par Mark-Feint

Mardi 04 Août 2009 23:12

113 feat debouze célébration gros gros son!!!

Mardi 04 Août 2009 23:09

comment on le commande stp

Mardi 04 Août 2009 22:54

je ne pourrai pas le faire Pleurer
car trop loin de chez moi ( 300 KM....) en + il n'y a qu'n tableau qui m'interesse
don sa vaut pas le coup pour moi.... Pleurer

Mardi 04 Août 2009 22:28

et beaucoup d'entrainement aussi??
y a t-il une grosse difféence en utilisant un PL sans mousse et 0.5 mm de mousses??

Dimanche 02 Août 2009 20:03

plutot pas un anti-top????
1394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mark-Feint

Résolu