EDIT/ Je comprends pas le forum m'a supprimé mon message __' J'ai tout perdu, mon beau pavé.
y a un limite de caractères ? La grande flemme de tout refaire donc je vais résumer:
Je cherche de quoi remplacer ma raqette, j'ai pensé au wing passion fast et au chila swing, niveau plaque je pensai au cornilleau power 2.0 dans le CD et un Xtra dans le R en 2.0.
Vraiment je comprends pas pourquoi le forum m'a bouffé tout mon pavé, peut-on m'expliquer ? (fausse manip' ?)
moi je voi toujours ton message peut être un bug??
sinon prend un bois off-
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Août 2009 14:28 par
Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
oui le rookie d tecs a été ma 1ere plaque à stockage d energie, je l utilisais collée et c etait tres bien
une plaque polyvalente tendre et rapide
les nouvelles plaques a stockage d energie, en réaliité je ne sais pas ce qu elles apportent de plus, mais je n'ai pas essayé les nimbus, et autres tenergy... le sinus alpha pas mal en vitesse mais pour moi impossible de bloquer....
j en suis donc tjs au mambo en coup droit et roukie d tecs en revers
tu as déjà essayé le nouveau vario big slam??
je vais peut être le prendre en coup droit mais je voudrais les sensations qu'il y a avec..
T'as raison mais je n'ai pas dit que c'est wang Hao qui fait pitié;c'est la situation
wang hao il m'énerve chaque match que je regarde il dit toujours "tchoo" a chaque point que a force, je zappe le match parce
que c'est saoûlant a force d'entendre ce mot qui veut rien dire...
feint
désolé mais des cons comme ça au bout dun moment faut réagir
c sur qu il plus constructif de parler de nos experiences pongistes mais bon....avce certains c pas possible..
malheuresement...
et comme je l'ai dit pour le sujet le tibhar rookie d tecs ou un vario big slam
sont de splaques tensor et qui sont a 35 de grés donc très tendres avec du contrôle
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance
sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin!
une preuve??
sinon incroyable la vidéo
merci mark-feint
de rien mon cher fan de rémi gaillard
c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur!
donc je vous comdanne a 5 ans de prison ferme pour mensonge.
super match de arsenal hier en champion's league 2-0 au celtic
et ce soir il y a encore de la ligue des champions et je voudrais savoir si lyon-anderlecht
serai diffusé sur TF1 en france??
et allez Anderlecht!!!!!
j'espère que boussoufa ( maroc en force!!!) va mettre la misère au lyonnais avec biglia!!
Il sera diffusé sur Canal+
Et pour Arsenal, que de la chance!
J'ai plus été emballé par les contres du Celtic, malgré leur maladresse devant les buts
putin les salo!
aussi si une équipe joue que en contre, sa veut dire que arsenal dominait....
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance
sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin!
une preuve??
sinon incroyable la vidéo
merci mark-feint
de rien mon cher fan de rémi gaillard
je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que ce n'est pas son jour à rasmussen pour qu'il soit classé n°700 mondial: beaucoup de fautes en coup droit... meme si sa n'empeche qu'il nous bat!
ben un 25 peut le battre!!
cette année au tournoi national de poitiers un jeune 25 cadet avait battu segun toriola!!!!!
et c'est vrai en +!!!
super match de arsenal hier en champion's league 2-0 au celtic
et ce soir il y a encore de la ligue des champions et je voudrais savoir si lyon-anderlecht
serai diffusé sur TF1 en france??
et allez Anderlecht!!!!!
j'espère que boussoufa ( maroc en force!!!) va mettre la misère au lyonnais avec biglia!!