Ce que je voulais dire c'est que bien que cela reste des titres, ils sont largement moins prestigieux que gagner un pro tour. Tout comme il y a des pro tours de seconde zone. Je ne rabaisse en rien leur performance, mais je tiens juste a souligner que toutes les victoires n'ont pas la meme valeur, meme si dedans il y a le mot monde, europe, ou le nom d'un pays.
Le fait que la plupart des meilleurs joueurs mondiaux ne poursuivent pas leur carrière internationale en veterans laisse leur chance aux "seconds couteaux"!
Quel a été son meilleur classement mondial serait plus parlant (et a quel age).
parmi les titres, il y a des victoires en doubles aussi...
Plutot que de vouloir s'extasier sur son palmarès (certes conséquent), il vaudrait mieux s'extasier sur sa passion, et sa forme physique selon moi.
a ben oui car quand même il a 65 ans et 66 ans le 2 septembre donc déjà il a la forme pas de doute ^^
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Nadal est quand même bon sur dur, cette année il a gagné l'Open d'Australie. Mais aujourd'hui il n'est pas en super forme et il a gagné 7-6 7-6 hier contre Seppi qui est aux alentours de la 45e place mondiale.
arrêtez de dire au classement nadal il y a des années il n'était même pas 50ème mondial.....
et puis 45ème c'est pas mal..
pas mal le service de wang hao à 1'36 sur la derniere vidéo!
je le trouve quand meme énorme ce wang hao au niveau de la régularité en top coup droit et revers!
et aussi en régularité des criesss
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance
sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin!
une preuve??
sinon incroyable la vidéo
merci mark-feint
de rien mon cher fan de rémi gaillard
c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur!
donc je vous comdanne a 5 ans de prison ferme pour mensonge.
j'aurais le droit à une table de ping pong pour m'entrainer?
non rien a part de la merde de chien comme bouffe sinon c'est rien
Vendredi dernier, au critérium ATS, en 1/4.
1er set, je suis mené 9-3 et je gagne 9-11.
Je gagne le 2ème, perd le 3ème et 4ème.
5ème, je suis mené 8-4 et je gagne 8-11.
"Tu as bien géré la fin de set", m'a dit le juge arbitre...
moi en compet national dés le 1er set je menais 9-1 et je perd 11-9
mais sans conséquence le match puisque je gagne le match 3-2 :O
On a vraiment pas les mêmes gouts ... c'est vraiment moyen, j'aime pas trop Tarantino mais là, il n'améliore pas son cas, un seul acteur est bon, le scénario a des longueurs et est peu vraisemblable, etc ... à voir, mais de là à dépenser 9€ pour ça ...
revenons en au sujet tout de même, quelqu'un aurait un lien vers un résumé ou le match entier de Liverpool hier soir?
je vais chercher
Chez les messieurs à Cincinnati, 3 français sont encore en lice mais ils auront des matches difficiles: Gilles Simon face à Davydenko, Jérémy Chardy contre Novak Djokovic et P-H Matieu face à Rafael Nadal!
a ok
chardy va perdre et mathieu peut faire quelque chose face a nadal mis est-ce que cincinnati est de quel surface??
et simon va gagner davydenko.