argh tout cela est dans le 29!!!!!
j'espéré que tout cela soit das le 56 mais le 29...
pour st divy et guivapas depuis chez moi, il me faut 5H30 de route!!!!!
mince dommage....
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Cette après-midi à Décathlon Noyelles-Godault, il n'y avait que des Grass Flex ou Ultra...
Je demande au vendeur s'il va bientôt recevoir des Grass D Tecs et il me dit qu'il ne sait pas parce que le picot va bientôt être interdit !
Je lui demande pourquoi il va être interdit et il me réponds qu'il est trop gênant.
Info ou intox ?
sa se trouve c des mensonges...
Alors des tournois en bretagne de préférence national ( 0.75 le coeff) pour la 2ème phase?
et un ptit hors-sujet: qui connais des tournoi dans le département du 37 ( indreet loire)???
Bonjour, moi étant utilisateur d'un grass d tecs comme vous tous,
j'ai un jeu où je freine le jeu avec le picot pour terminer le point en attaquant du CD et je voudrais
savoir quel est le mieux pour moi entre le kung fu où j'ai trouvé peu d'information et le barricade def dont
pratiquement du monde ici l'ont eu. Si il y a eventuellement d'autres bois mieux que ceci, je voudrais bien les savoirs.
euh c'est marrant il me semble donc que le CAM pour la deuxieme année consécutive vire un club qui avait réservé cette date la.... bizar les avantages de certains clubs dans cette ligue
c'est pas poitiers qui devais etre a cette date?
Je viens de me commander deux Donic Vario Big Slam 1.8 sur un bois Cornilleau OFF-
Pour m'amuser je vais remplacer un Donic Desto F3 2.0 par un Thibar Grass DTech en RV sur mon bois actuel, un Cornilleau ALL+, en conservant un F3 BS 2.0 en CD
A défaut de gagner des points, encore que.., je sens que je vais m'amuser....
J'attends ton compte rendu avec impatience .
moi aussi je serai un peu curieux de cela!
en R3: 3/4==>Victoire sur 12,9 et 10 et défaite sur 15 donc je dois faire + 11 pts
Globalement ma première phase a été une phase parfaite pour moi ( + 200 pts environ!!)
Sinon, effectivement, un tsp cutman sur le revers pour de la coupe de balle est super ou pourquoi pas un picot ( feint long III??) puisque que tu joues loin de la table. Parfois tu attaque avec le coup droit, moi je pense que tu devrais prendre le super défense 40 de tibhar. Je connais une personne qui joue en coup droit en défenseur et c'est bien pour les tops.