Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Messages de pro du picot 62 - Page 23

Dimanche 24 Juillet 2011 11:32

Citation de origaping :
Personnellement j'ai un H3 testé une fois donc à voir encore et je vais essayé ce fameux MGII :P

T'es dispo la semaine ou le week prochain pour venir le tester ? Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 24 Juillet 2011 11:29

Citation de julot :
Citation de Derf59 :
Citation de julot :
Tu confirmes aussi la difficulté de trouver un CD qui va bien sur le JSH.

Moins que sur le Toccata LOL
Un T05, un H3 ca va très bien.

Pour moi le Génius était parfait sur le Toccata.
Le T05 ne m'a pas convaincu sur le JSH, que ce soit en 1.7 ou 1.9mm.

Le H3 Néo j'ai essayé aussi, mais beaucoup de mal à faire tourner la balle et à obtenir une belle courbe. Peut être est-ce dû au fait que c'est une version commerciale.

Perso j'ai trouvé mon bonheur avec un T05 1,9 et j'ai deux potes qui jouent avec un Tackiness C et D.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 23 Juillet 2011 23:30

Encore une excellente idée Content

Samedi 23 Juillet 2011 23:03

Citation de Fedo' :
Premier essai hier sur un Joo Se Hyuk
Première suprise, le picot est trop cours (1mm à peine) pour monter sur le JooRire j'ai du décaller de 5mm vers le haut. Question : C'est quand même homologué ?
Au final je préfère même comme ça mon index ne se trouve pas sur les picots.

Sinon au niveau des sensations :
Un mot : du bonheur Content

La défense est super régulière est bien coupée.
La remise de service est aisée grâce à son insensibilité aux effets
L'attaque est aussi bonne, dans ce shéma de jeu j'ai pu remarquer que la balle est tout de même assez rapide !

En gros ce MG II Loop est un octopus pour 6€, un poil plus rapide (mousse de 0.8 alors que octopus est en 0.5) mais les sensations sont les même !

Me reste plus qu'a trouver mon CD car l'effet "gear" du Neptune est amplifié sur le Joo est je l'ai trouvé moins régulier du coup ... Des fois trop rapide et des fois trop lent ... assez bizarre :s
Mais ce MG II Loop reste sur mon Joo c'est sur maintenant Content

Content qu'il te plaise ! Clin d'oeil

Samedi 23 Juillet 2011 00:23

Baptiste s'entraine toujours tellement qu'il aime son nouveau samba MDR

Vendredi 22 Juillet 2011 15:04

Ben oui MDR

Vendredi 22 Juillet 2011 15:03

Tu seras là vendredi prochain à Flines Gian ?

Vendredi 22 Juillet 2011 13:44

C'est un forum international ^^

Vendredi 22 Juillet 2011 13:37

UP ! Clin d'oeil

Vendredi 22 Juillet 2011 13:34

Ta facebook ? ^^

Vendredi 22 Juillet 2011 13:31

Quand tu regardes mon pseudo ça te dit rien ? ^^ Nord Pas de Calais Clin d'oeil

Vendredi 22 Juillet 2011 13:26

Ce soir vite fais alors :P J'aurais bien aimé tester la mousse de 0,8, je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus...

Vendredi 22 Juillet 2011 13:23

pareil, à 5m de la table et quand je reviens c'est pour envoyer une poussette active, quelques fois frappées MDR

Mon jeu de base c'est la taille loin de la table, c'est pour ça il me faut un picot avec une bonne inversion et des possibilités d'attaques quand on reviens a la table. Je ne bloque jamais.

Pas de problème x)

Vendredi 22 Juillet 2011 13:13

Citation de origaping :

Oui Content Ah je croyais que c'etait 12€ mais c'est 13 ^^

Vendredi 22 Juillet 2011 12:51

Ah beh j'conno in tio peu Content Félicitaion min tio garchon, mais mes coulles que tarmonte pas, in soro organisé aine tiote rencontre din min club.

Vendredi 22 Juillet 2011 12:45

Této d'kel coin ? Tarmonte quand ?

Vendredi 22 Juillet 2011 12:41

L'octopus est légérement plus lent, je trouve qu'il prend également plus les effets. Ces deux picots on un excellent contrôle et une bonne inversion. La différence est que le MG procure des balles flottantes et génantes quelques fois, l'attaque est trés facile et bien chiante pour l'adversaire. On peut se le procurer sur un site en france pour la modique somme de 12€...

Vendredi 22 Juillet 2011 12:00

Bon, entrainement hier avec Le H3 on dirais qu'il commence à mettre du jus. Doucement mais surement ^^

En chop CD je manque de précision mais ça tourne. A suivre.

Vendredi 22 Juillet 2011 11:48

Citation de baptiste :
Plaque re� �'instant, �'ouverture, je constate que la plaque �endance �e recroqueviller sur elle m� un peut comme lorsqu'on collait. Ils ont donc m� r�sis �eproduire l'effet recroquevillement d'une plaque coll��a rapide Émoticône
Sinon niveau duret�a me semble tourner autour des 35/37�.
Premier test ce soir.

Impatient de savoir ton retour de test ! La mousse est de quelle couleur ? A mon avis ça devrait faire un beau petit bruit Content
Les écritures sur le tospheet c'est les mêmes que pour le samba normal ?

Vendredi 22 Juillet 2011 11:46

Citation de popette59 :
en Alsace

Ah, je croyais que tu jouais din ch'nord ! MDR
2530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pro du picot 62

Résolu