Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de landru

Messages de landru - Page 5

Mardi 06 Septembre 2011 15:22

J'ai effectué 3 entrainements avec l'HEXER DURO en 2.1 sur le revers.
Moi qui jouait avec de l'ancien matériel (VARIO 2.1) ça déboite !!!!!
Il y a des trucs que je ne savais meme pas que je pouvais faire !!lol

Par contre il va falloir dompter la bête dans le petit jeu ... J'y retourne ce soir !!lol

Jeudi 25 Août 2011 12:10

1 er test hier soir avec cette nouvelle raquette: H3 néo en CD et Hexxer Duro (2.1) en Rev.
Beaucoup de sensations nouvelles et bizarre parfois .... De l'optimisme et de l'inquiétude à la fois !!!
En revers ça déménage fort !!! Pour le petit jeu ça va sans doute demander 1 peu de temps car c'est très rapide par rapport à mon bon vieux VARIO !!!

Pour le Hurricane j'ai à la fois une impression de bon controle + des possibilités à plat que je connaissais plus. Par contre à des moments il se passe des trucs que je maitrise pas !!mdr

Bon il faut aussi dire que c'était la reprise 3 mois sans jouer fo pas réver non plus !

En tout cas merci à vous pour tout vos conseils !! je sens que je vais bien me marrer avec ça.

Je reviendrai poster 1 message fin septembre après mon 1 er match + 1 dizaine d'entrainement j'en serai 1 peu plus sur ce nouveau mattos !!

Jeudi 18 Août 2011 23:00

+1
Oui la notion de controle est bien la plus subjective. !!!!!
A titre perso je controle mieux avec 1 Vario 1.9 qu'un vari spin 2.1 par exemple !!

Vendredi 22 Juillet 2011 21:13

Vu le prix c'est clair !!!! Et puis je n'ai jamais collé.
Tu m'a convaincu je verrais cela pour 1 test fin aout à mon retour de vacances !!!

Merci

A plus

Vendredi 22 Juillet 2011 13:06

Vous énervez pas les gars !!!lol

Petite question Popette: le hurricane par rapport à mon speedy spin peux tu me dire ce que je vais gagner et ce que je risque de perdre. ?

Si j'ai bien compris il y a 1 période de rodage c'est bien cela ?

Petite précision par rapport à mon coup droit j'ai 1 geste un peu pourrave qui fait que je mets de la rotation mais ma balle n'avance pas des masses du coup du moins avec 1 speedy spin . qu'en sera t'il avec 1 Hurricane ??

Merci pour vos conseils éclairés !!!

Vendredi 22 Juillet 2011 08:53

OK, je crois que je vais me laisser tenter par du chinois sur mon CD et je vais tester le Hexer sur mon revers !!!!

Jeudi 21 Juillet 2011 18:58

Du coup cela me fait 1 peu pêur le hurricane et le jupiter. Sinin ça me tente bien surtout au niveau prix !!!!

Jeudi 21 Juillet 2011 18:57

Petite précision, j'ai toujours joué avec des mousses de dureté 45° ? Ca me correspond pas mal pour le controle. Enfin c' est l'impression que j'ai après avoir tester des trucs plustendre type F3 ou Vari spin .

Jeudi 21 Juillet 2011 18:42

Merci pour tout !!!
Cela me rassure qu'avec 1 bon entretien ça pourrait tenir !!!

Après quelques recherches je pensait tester 2 hexer duro (1 en 1.9 pour le revers et 1 en 2.1 pour le CD

Qu'en pensez vous ???

Vendredi 08 Juillet 2011 20:20

Est ce qu'en coupe de balle cela va améliorer ainsi qu'au service ???

Vendredi 08 Juillet 2011 20:19

Est ce que vous pensez qu'en 1.7 coté revers ça le fait par rapport à 1 bon vieux VARIO ?

Jeudi 07 Juillet 2011 12:31

Est ce que cela peux faire ma saison ???
Pouvez vous m'expliquer les angles de rejets ???

Comme vous pouvez le voir sur mon profil je joue avec de "l'ancien"

Est ce qu'un duro va me changer la vie ???

Mercredi 06 Juillet 2011 17:45

Nonoaslo et toff merci pour ces infos.
Pour ce qui est de mon jeu c'est plutot à la table voir mi distance et en top (poussette et bloc si il faut ou si je suis fatiguéRire)

Angle de rejet cela ne me parle pas trop !!!

Merci de m'éclairer.

Mardi 05 Juillet 2011 20:53

bonsoir,

Voilà, j'ai 37 piges je suis 14 je joue en D0/R3. j'ai 1 revers pas trop mal (pour un 14 !!lol), 1 coup droit qui n'avance pas des masses !!!
Je n'ai jamais utilisé de colle rapide

Depuis 1 dizaine d'année et l'apparition des nouvelles technologie à stockage, j'ai 1 peu décroché !!!! Entre le prix et la longévité .....

cette année je ferais bien une petite folie genre COPPa SPEED en coupdroit ???
Je souhaiterai que ces revetements me fassent au moins la saison (1 à 2 entrainements semaines + matchs).

Actuellement je joue avec 1 bois allround , 1 speedy spin en CD et 1 VARIO en revers .

Ceux qui ont des conseils à me donner sont les bienvenus.
Merci d'avance !

Jeudi 21 Avril 2011 19:03

Citation de seb1950 :
Pour Arnage :

N3 descend en PN => objectif remontée le plus vite possible !
R2 se maintient
PréReg monte en R3 => Les jeunes arrivent et poussent très forts, çà va perfer sec encore l'an prochain !!! Content Attention à vos points...

je confirme pour en avoir fait les frais en pré région. Il ya de l'avenir !!!

Mercredi 20 Avril 2011 17:55

Pas d'annonce merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 12:27 par thr34

Mercredi 20 Avril 2011 17:50

Pour l' ASPTT: la R2 descend en R3. Léquipe 2 se maintient en D0 (PR) et l'équipe 3 monte en D1. Il y a de la place ! Avis aux amateurs !!!

Lundi 29 Novembre 2010 14:52

Maintient de l'ASPTT 1 assuré grace à une large victoire sur 1 toute petite équipe de Beaufou.
Pour nous c'est officiel desente en Pré région de l'équipe 2 suite à notre lourde défaite sur angers St Léonard 17-03.

Lundi 22 Novembre 2010 20:59

La 1 de l'ASPTT Le Mans (R2 poule D) a battu Penhoet. Le maintient est toujours possible !!!!
Pour nous en R3 (poule E) défaite honorable 13-07 (6perfs) contre Nantes St Médard. Le maintient s'éloigne à chaque journée snif !!

Lundi 22 Novembre 2010 20:55

Bravo à vous la St med pour cette rencontre sympathique !!!!
Au fait qqui est tu doulonnais ???
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de landru

Résolu