Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de landru

Messages de landru - Page 6

Mardi 09 Novembre 2010 17:39

En R3 E dé faite de l'ASPTT 2 12-08 à Venansault ; Merci à olivier et tous ses acolytes pour l'accueil !!! Le maintient était déjà loin là à part 1 intervention divine je vois pas !!!!!!
En R2 D défaite 11-09 tout est encore jouable mais ce sera tendu du string !!!!

Vendredi 15 Octobre 2010 18:11

Bon la St med, vous allez où ce WE?Pour nous cé Cholet !!!! Si on ne gagne pas on jouera plus que pour le plaisir. Au bout de 3 journée dur dur !!!

Vendredi 15 Octobre 2010 18:11

Bon la St med, vous allez où ce WE?Pour nous cé Cholet !!!! Si on ne gagne pas on jouera plus que pour le plaisir. Au bout de 3 journée dur dur !!!

Jeudi 30 Septembre 2010 20:35

As tu des infos sur nos amis choletais ?
Vu leur compo en R1 (à moins qu'ils aient eu des départs) cela sent le coup foireux.
Ils nous avaient déjà bien pourri la poule l'an dernier ....
Ils avaient gagné leur 4 premiers matchs en alignant leur une qu'ils avaient sacrifié. Puis après ils ont aligné 1 équipe bidon sauf sur nous (normal pour assurer le maintient) où ils ont sorti une ptit numéroté 980 histoire de nous écoeuré 12-08.

Cé la vie !!!lol

Samedi 25 Septembre 2010 16:17

Les cheminots c'est 2 17 en A 1 16 en B puis du 14 et du 15 je crois.
Challans: en A 1 17 1 gros 15 1 jeune 14
en B 1 gros 15 1 ptit 15 1 jeune 12 qui pousse.

Chez nous c'est très light: 1 ptit 15- 1 14 - 2 13 - 1 12- 1 11 et on a pas 15 ansRire !!!!

Et vous ?

Mardi 21 Septembre 2010 18:44

Ben ma foi les favoris je ne connais pas trop . Enfin si pour la descente on estles grans favorisRire.
Mais comme l'an dernier on vendra chèrement notre peauRire.
Ce WE première défaite sur Challans, équipe bien sympathique et superbe salle !!!

Mardi 14 Septembre 2010 18:21

Il n'a plus l'air de se passer grand chose dans les pays de loire ?
ASPTT 2 . Nous nous déplaçons à Challans (poule E) avec notre toute petite équipe de rigolo.
Quoi de neuf à Belleville et Mazé ??
Rien à bougé chez nous les équipes 1 et 2 sont identiques à l'an passé. A plus

Mardi 01 Décembre 2009 20:37

Bravo à vous Mazé !!!
C'est vrai qu'on avait pris beaucoup de plaisir avec vous.
Pour tout dire c'était tous notre 1 ere année en région et mis à part ce dernier match l'ambiance c'était top.
Pour ce qui est des incidents que je vous ai raconté précédemment, je vous jure que c'est vrai.

Et le plus beau c'est qu'a la fin ils nous demandent si on va se maintenir....

Pas la peine de vous dire qu'on a pas trainé le soir la bas !!!!

Mardi 01 Décembre 2009 14:02

Chui 1 des joueurs concernés de l'ASPTT . ON est deg grave !!!
On avait cé vrai une ptite équipe sur le papier mais on se défonce comme des oufs depuis le début et on va se faire fumer à cause des choletais !!!

Tant pis pour nous. Mais le pire c'est qu'en plus cela s'est mal passé à Cholet. Il y a meme 1 gusse qui a jeté 3 fois sa raquette dans le mur pour etre sur qu'elle soit cassée GRAVE. Plus 1 autre qui veut changer de raquette sans aucune raison (a part la défaite) en plein match.

ILS NOUS ONT TOUT FAIT. Meme le 20 a jouer les pleureuse sur notre 12 a cause des services (lancé de balle pas droit) tout ça car il était mené 2-1
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de landru

Résolu