Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de landru

Messages de landru - Page 3

Jeudi 07 Février 2013 22:38

Légato, j'essaierai de penser au Chavrou, c'est moi qui arbitrera le match eh eh eh !!!

Jeudi 07 Février 2013 22:36

ASPTT LE MANS 10 MAYENNE10.
Une très grosse perf en A de JUJU et 1 carnage en B
Paté rillette circulé ya rien à voir. Et pis c'est tout.
Voilà Legato ce qui va se passer (enfin je crois Émoticône )

Mardi 15 Janvier 2013 17:33

Cela n'est pas obligatoire.
Par contre c'est bien prévu l'augmentation du nombre de poule.

Jeudi 10 Janvier 2013 15:12

Citation de dragon hearth :
Citation de landru :
Pays de loire passera en 2014-2015 et nous en Sarthe la saison suivant à priori !!!
Pardon de vous déranger encore une fois pour répondre à une question concrete de ????? je sais plus Émoticône

Merci pour ta réponse.

Donc si je comprend bien :
- Nationale en 2013/2014
- Régionale en 2014/2015 (pour les PDL)
- Départementale en fonction du comité qui choisira s'il veut passer à 4 ou rester à 6.

Ce qui va être fou c'est que des N° vont se retrouver à jouer en région avec ce passage à 4 joueurs. Je vois bien un N°800 joué en R2 Rire

En même temps en R2D il y avait terrroitin qui joue 400 !!!lol
Mais c'est vrai que les club de nationale qui en général n'ont qu'une équipe à ce niveau vont sans doute faire jouer leur 5 et 6 en région !!! EXCELLENT
Il faudra sans doute 2 ans pour y voir plus clair

Mercredi 09 Janvier 2013 17:51

J'ai retrouvé , c'est Dragon earth !!!! Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 17:48

Pays de loire passera en 2014-2015 et nous en Sarthe la saison suivant à priori !!!
Pardon de vous déranger encore une fois pour répondre à une question concrete de ????? je sais plus Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 17:39

Tu es chiant SLR à poser des questions pratiques et concrètes, ici c'est le coin des philosophes, des prophètes , voyants et des mathématiciens. Émoticône

En fait SLR, plus sérieusement, ton comité départemental fera comme il veut (enfin , aux dernières nouvelles) et pas forcément comme le département d'à coté.

Exemple, je pense qu'en Loire Atlantique vu les problèmes de salle que cela engendre et le nombre d'équipe, ils pourraient bien rester à 6 dans certaines divisions. A contrario en Sarthe de la D4 à la D2 on joue déjà à 4, donc je pense que la D1 et la PR passeront sans doute à 4. On est moins nombreux .

Vendredi 28 Décembre 2012 18:24

M'en fou on aura plus de temps pour picoler après les matchs !!!! Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2012 18:24

Émoticône

Vilain Popette, c'est toi qui a fait cette réforme , juste pour toi Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2012 17:30

Pas de souci Derf, c'était la réaction de leur part qui m'a fait marrer Émoticône

Popette je ne parle pas de rythme, je te parle du nombre de match et du coté plus"sportif" de la formule à 4 (18 matchs). Au moins on mouille la chemise !!!!
Pour moi c'est nette on prend les - bon coté des 2 formules.

Mais c'est pas grave ça va pas m'empécher ni de dormir ni de reprendre 1 licence

Vendredi 28 Décembre 2012 16:40

petite question , j'ai 1 doute pour les pays de loire , au niveau région ça passe qu'en 2014/2015 ou dès 2013/2014 ???
Si qqn à la réponse je suis preneur

Vendredi 28 Décembre 2012 16:38

D'accord avec Popette le rythmeà 4 c'est top.
Pour avoir pratiqué les 2 formules avec des coéquipiers sympas c'est simple:
- sportivement: la formule à 4 c'est top
- au niveau ambiance c'est à 6

La réforme: on prend le coté négatif de chaque formule !! C'est balo !

En meme temps vu le peu d'estime que j'ai pour nos élus de la fédé, ça ne me surprends meme pas. Il y quelques années j'avais envoyé 1 mail à la FFTT en m'énervant (1poil) sur les fameuses listes de revêtements qui changeait tout les 4 matins, en retour ils ont averti mon comité et je me suis pris une souflante en me disant que je devais "respecter la voie hiérarchique". Comme si je bossais pour eux !!!!

Ceci étant dis je suis 1 mordu, donc peu importe, je continuerai à jouer.

Samedi 22 Décembre 2012 21:27

Bonne question balles de ping !!!
+ de frais d'engagement , + d'équipes = + d'amendes pour ceux qui remplissent les feuilles + de JA donc + de clubs en infraction par manque de JA donc encore des sous !!!! C'est bon ça !!!
Le truc qui me fait 1 rager surtout, c'est le placement libre des joueurs !!! on aurait pu quand même obliger le meilleur de chaque équipe à se rencontrer non ???

Mercredi 19 Décembre 2012 20:16

Popette, va voir sur le site de la fftt tu y trouveras la dernière interview du boss palierne et à 2 reprises il nous parle de ses loisirs, par contre nada sur notre par équipe !!!

Lundi 17 Décembre 2012 14:12

C'est vrai c'est une sacrée surprise !!! Je ne voyais pas trop Ligné comme quoi !!!
Pour nous c'est maintient (6 ième place) grace à la victoire de Mayenne, pas glorieux tout ça maison prend !

Lundi 03 Décembre 2012 10:36

Défaite de l'ASPTT 14/06 contre Presqu'ile.
Trop fort pour nous les gars de la cote ! De plus 1 renfort inattendu est arrivé: la dénommée Gastro (numérotée) qui a terrassé notre leader pour son match 3 (00-00-00) !!!
L'après match ?? Que dire ?? TOPISSIME !! quoique 1 peu étonnante (flanby sans cuillère avant les carbo ???)

Bonne route à vous et au plaisir !

Mercredi 21 Novembre 2012 18:56

Oui car je vois bien Mayenne se craquer sur Brétignolles au dernier match Émoticône
Bon avant Aizenay, on va se faire les crocs sur vous Émoticône
On va essayer pas trop forcer sur notre stage de préparation Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 20:54

Attention à vous on arrive dans 15 jours !!!
Pour nous c'était un peu inattendu (comme la victoire de mayenne sur Ligné Émoticône
Mais ça fait du bien cette victoire sur Brétignolles
A dans 15 jours !! Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2012 16:04

Oui au 02 décembre.On prévoit 1 "stage de mise en condition" dès le samedi à la Turballe.
Attention à vousRire !!

Jeudi 25 Octobre 2012 20:29

C'est sur que si le plus "faible" c'est le ptit Crétois ça fera mal ! Car meme lui grattera des points en B !
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de landru

Résolu