Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 60

Samedi 21 Août 2010 01:09

Citation de tomcr58 :
C'était une façon un peu sèche (certes) de t'ouvrir les yeux pour te dire qu'il y a 100 fois mieux à faire en plein été à 18H que de regarder TF1, sauf que tu as pris la mouche... ca peut arriver on ne va pas épiloguer... Clin d'oeil

Pour info, je suis sur le forum depuis l'âge de 15-16 ans, et à cet âge-là j'écrivais à peu près de la même façon que maintenant. (la je ne te vise pas benjamin89, mais ceux de 17-18 ans qui ne connaissent pas majuscules, accents ni ponctuation...)

Bref, tout ça pour dire que les interventions de certains ne volent jamais très haut. Ok on est pas sur un forum politique, mais on est pas non plus sur le 15-18 de jeuxvideo.com. Content

Mais dis-moi tomcr58, tu ne serai pas un peu "vieillot" dans ta tête?Rire
On dirait un prof qui parle.

Samedi 21 Août 2010 01:03

Citation de kirchauto21 :
Gina gershon

http://3.bp.blogspot.com/_UF2L8y8CH8w/SdKk4ABCN3I/AAAAAAAADAs/5QXgEXVj_Gw/s400/gina-gershon.jpg

Humm, j'adore!

Samedi 21 Août 2010 01:02

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
J'aime bien l'album de Kesha, je sais pas si je dois en être fier ou pas... Émoticône
si si aucune honte! moi aussi je dois meme dire que j'adore! Émoticône

J'aime bien la chanteuse mais alors la femme... sans façon.

Samedi 21 Août 2010 00:54

Citation de xagxag :
ha ben ouais chui perdu le premier match c'est bain de bretagne avec le 1398 et les 2 12.....

Ils ne joueront pas en D3 mais en D2. Pas de panique.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 13:57 par loçan

Vendredi 20 Août 2010 19:38

Citation de nick-nack :
nulles? pas toutes quand meme désolé!

Je crois qu'il faut que j'abandonne la poésie mais toi, tu ferais mieux d'abandonner l'humour!Rire

Vendredi 20 Août 2010 19:33

Citation de nonowned :
à loçan : c'est juste que tu dois suivre le foot depuis un an en fait :/

Je suis le foot depuis que j'ai 7 ans! Sur certains des mes anciens posts, je pense que cela se voit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 19:34 par loçan

Vendredi 20 Août 2010 19:31

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Croix de savoie, ça me revient oui. Content

S'ils font comme Arles-Avignon ça peut le faire, j'espère déjà que ces derniers feront pas une saison comme Istres il y a quelques années...
c'est hallucinant tout les nouveaux clubs qui apparaissent de nul part!

Oui, mais je trouve que ça fait le charme du foot.

Vendredi 20 Août 2010 19:29

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Problème cardiaque pour Rémy...
ouais ben au moins le point positif c'est qu'il devrait chercher un autre VRAI attaquant de classe mondiale comme ils le disent a moins qu'ils ne prennent gameiro...

C'est pas dit qu'il ne puisse plus jouer au foot.

Vendredi 20 Août 2010 19:19

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de xagxag :
non c'est elles qui sont au bout!!

Oui au bout de ton bout. Émoticône
Émoticône

Ben quoi, je suis poétique!Rire

Vendredi 20 Août 2010 19:14

Utilisez le correcteur d'orthographe, ça sera déjà ça.

Vendredi 20 Août 2010 19:11

Citation de xagxag :
c'est notre objectif (la montée), mais perso je reste prudent car bruz peut aligner un 13(limite 14) et 3 12, donc à voir.
ensuite ça sera le premier match...donc tout est possible.

à voir...

Oui, ça sera vous ou Bruz. Pas contre, c'est pas votre premier match mais le 5ème.

Vendredi 20 Août 2010 19:04

Citation de pro du picot 62 :
Il y en a même qui ont refusé de jouer contre moi quand ils ont vu mon jeu et quand j'ai battu leurs coéquuipiers ^^

Tu joues comment pour qu'il en arrive là?Rire
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu