C'était une façon un peu sèche (certes) de t'ouvrir les yeux pour te dire qu'il y a 100 fois mieux à faire en plein été à 18H que de regarder TF1, sauf que tu as pris la mouche... ca peut arriver on ne va pas épiloguer...
Pour info, je suis sur le forum depuis l'âge de 15-16 ans, et à cet âge-là j'écrivais à peu près de la même façon que maintenant. (la je ne te vise pas benjamin89, mais ceux de 17-18 ans qui ne connaissent pas majuscules, accents ni ponctuation...)
Bref, tout ça pour dire que les interventions de certains ne volent jamais très haut. Ok on est pas sur un forum politique, mais on est pas non plus sur le 15-18 de jeuxvideo.com.
Mais dis-moi tomcr58, tu ne serai pas un peu "vieillot" dans ta tête?
On dirait un prof qui parle.
ouais ben au moins le point positif c'est qu'il devrait chercher un autre VRAI attaquant de classe mondiale comme ils le disent a moins qu'ils ne prennent gameiro...
c'est notre objectif (la montée), mais perso je reste prudent car bruz peut aligner un 13(limite 14) et 3 12, donc à voir.
ensuite ça sera le premier match...donc tout est possible.
à voir...
Oui, ça sera vous ou Bruz. Pas contre, c'est pas votre premier match mais le 5ème.