Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jidé

Messages de Jidé - Page 23

Lundi 10 Août 2009 12:10

Il y a aussi le 930 A(llround) a13.90 qui est sorti

Dimanche 09 Août 2009 15:39

Simplement un grand classique,comme dit plus haut, le 729 FX pour 9.90 decat' Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 15:32

Quel pochette de revetement préfèrez vous(je sais c'est complètement inutile)?

Perso le Sinus Sound est très beau

Dimanche 09 Août 2009 15:21

une table a l'hotel de vacances et tout s'est enchainé(club, ping au collège...)

Samedi 08 Août 2009 16:56

Citation de quentinsz :
Le plus dur ce n'est jamais de gagner contre des plus forts que soit mais de se battre contre plus faible dans un match serré ( car le mental est mis à rude épreuve ).
Entièrement d'accord

Samedi 08 Août 2009 16:45

Citation de fertois :
moi je prefere cacher mon point fort , je sais je suis à coté de la plaque
Émoticône Moi je suis lègerement plus fort du revers(et oui ca existe!!!) malgré mon faible niveau et vers la fin du set je sort un grop coup revers quand il s'y attend pas

Samedi 08 Août 2009 15:40

En effet c'est assez bizarre... Émoticône

Samedi 08 Août 2009 12:41

en plus en ce moment il est en fin de serie chez decat' donc moins cher

Vendredi 07 Août 2009 22:49

Ok alors je vais enfin pouvoir commenter mon bois préféré (même si je joue actuellement avec un bois du même genre mais moins puissant)

Vitesse:très rapide(90/100)mais moins que le max wood selon certains (moi je ne l'ai jamais testé)
Controle:execeptionel grace au centre en balsa (J'ai fait une partie de ma 1ère année avec et pas de problème pour le controle)
Pour les frappes,top frappés et blocs c'est super précis
Les accélérations sont... surprenantes
Le poids 80 grammes donc très léger
Et en plus ,il est magnifique Émoticône

Voila(j'espère que j'ai pas été trop long...)

Vendredi 07 Août 2009 21:57

Citation de Mark-Feint :
Citation de TONITO19 :
bonjour nouveau sur ce forum je me permets de vous demander conseil.ça fait 7ans que j ai arreté le ping je voudrais mis remettre j etais 35 je jouais avec 2joola tango tensor avec le fameux bois h 1.9 de thibar mais le soucis c est que je recherche un bois similaire ,la nouvelle version est decevante par rapport a l ancienne et je recherche 2 plaques pour un jeu de frappe pur et tops frappés sachant que je veux conserver une bonne adherence pour le service merci

un bois carbon c'est pour ton jeu..
Émoticône J'ai deux bois carbon(951S et Rapid carbon) et pour la frappe et le top frappé ,il n'y a pas mieux
J'oubliais,c'est aussi super pour les blocs

Samedi 01 Août 2009 12:24

Perso moi j'aime bien le creative zen mosaic (mp4) 4Go

Samedi 01 Août 2009 12:03

Bah... Ca sert toujours a d'autres... Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 11:57

Sujet : Bois > Conseil bois
Je dirai peut être pour le toucher de balle et la rigidité(en plus il est assez léger) le Rapid Carbon de Tibhar. Mais après c'est aussi parce que je l'aime bien Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 18:04

Shrek(le 3 le 2 et puis le 1) et l'age de Glace (le 3 le 2 puis le 1)
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jidé

Résolu