Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 8

Vendredi 23 Janvier 2015 09:52

Merci à tous ! Je précise que ce n'est pas ma caméra et que ce n'est pas moi qui ait fait le montage mais mon collègue fab. Pour la qualité nous en sommes désolés mais c'est vraiment à cause de la couleur du mur derrière parce que par exemple sur la fin de la vidéo, quand il y a la porte grise derrière on voit beaucoup mieux la balle.

En effet, fab a un sacré bon revers et arrive à très bien compenser sa blessure par ce toucher de balle en revers. J'ai essayé de faire pareil sur mon dernier simple mais ça part moins vite Rire. Prochain match on jouera à l'extérieur donc la qualité de la vidéo devrait être meilleure. En tout cas, merci pour vos commentaires! Content

Jeudi 22 Janvier 2015 23:09

Parlons peu parlons bien voici une nouvelle vidéo (ce qui je crois est le sujet initial^^). C'est une rencontre de N3 où nous (Talence) sommes en bleus et moi je suis le "petit" gaucher à la fin et en double. Voilà n'hésitez pas à commenter en bien ou en mauvais, c'est ce qui définit la critique. Allez bon visionnage! Content

Lundi 19 Janvier 2015 14:42

Citation de tofff :
Citation de nick-nack :
Je menais 2-0 sur le 1960 avant qu'il ne recolle à la belle où je ne le bats que 9 à la belle! pour le 20, après un bon premier set de ma part il a mieux joué derrière et moi j'ai fait un peu plus d'erreurs.

P.S: Je viens de voir sur ta feuille de résultat que tu avais joué un 19 le 13/12 mais ce n'est pas le même que le mien. Celui que tu as joué est 1969! Content


Ah tu as joué celui qui avait le moins de cheveux Émoticône Effectivement je ne l'ai pas joué mais il avait fait 0 sur nous.

Dommage Big pour le 16 !
D'ailleurs c'est à cause de vous qu'il a perdu autant de points au dernier mois! Content

Dimanche 18 Janvier 2015 22:10

En effet ça change pas mal leur équipe puisque désormais Alsuguren et Matocq ont plus de pression à devoir faire un max de points (sans vouloir dénigrer leurs 2 15 mais en PN c'est souvent juste).

Dimanche 18 Janvier 2015 18:22

C'est bien qu'il y ait des équipes fortes comme ça en PN, cela permet au moins de maximiser les chances d'éviter les descentes de N3... Il y a encore 1 an c'était nous (Talence 2) qui étions montés et il faut avouer qu'on avait eu un peu de chance sur la phase car nous étions très loin de postuler à une place en N3 avec l'équipe que nous avions alignée.

Dimanche 18 Janvier 2015 18:11

Une victoire en effet qui permet de "nous" mettre sur de bons rails...

Dimanche 18 Janvier 2015 16:19

Victoire de Talence sur Libourne 9-5.

Talence : 18 17 17 17
Libourne : 18 18 17 15

Dimanche 18 Janvier 2015 16:13

Victoire de Talence sur une équipe diminuée de St Loubès 12-2.

Talence : 18 17 16 15
St Loubès : 15 14 9 5

Dimanche 18 Janvier 2015 16:11

Je menais 2-0 sur le 1960 avant qu'il ne recolle à la belle où je ne le bats que 9 à la belle! pour le 20, après un bon premier set de ma part il a mieux joué derrière et moi j'ai fait un peu plus d'erreurs.

P.S: Je viens de voir sur ta feuille de résultat que tu avais joué un 19 le 13/12 mais ce n'est pas le même que le mien. Celui que tu as joué est 1969! Content

Dimanche 18 Janvier 2015 15:56

Pour ce premier match du maintien, Talence bat Reuilly 8-2 mais le score est vraiment flatteur pour nous car il y a eu pas mal de matchs gagnés à l'arrachée. Match dans un très bon état d'esprit et Reuilly est une équipe très combative et accrocheuse. Je pense q bat u'elle a son mot à dire dans cette poule pour obtenir son maintien.

Détails du match :

Talence : 2108 2085 1968 1878
Reuilly : 2021 2003 2001 1960

2108 bat 2001 et 1960
2085 bat 2021 et 2003
1968 bat 2003 et perd 2021
1878 bat 1960 et perd 2001
Talence gagne les deux doubles.

D'autres résultats avec détails?

A noter la victoire large du CAM sur Poitiers le descendant de N2 qui a aligné sur cette journée son équipe 1 (300 400 900 19 cadet).

Dimanche 18 Janvier 2015 14:58

Match du maintien en N3 contre Reuilly où nous gagnions sur un score flatteur de 8-2. Pour ma part je fais 1/2 en battant un 1960 3-2 et en perdant un 2001 3-1. Un petit +5 qui me fait passer à 1883.

Vendredi 16 Janvier 2015 08:53

YVRAC - BEGLES : 12-2
MERIGNAC - TT PASSAGEOIS : 9-5
LIBOURNE - TALENCE : 4-10
BIARRITZ - SARLIAC : 8-6

Jeudi 15 Janvier 2015 17:25

BORDEAUX CAM 2 - POITIERS TTACC 86 - 2 : 3-8 tout dépendra de l'équipe alignée pour le CAM mais Poitiers est suffisamment fort pour jouer la montée.

TALENCE US 1 - REUILLY ESPERANCE 2 : 8-4 match à ne surtout pas perdre pour nous (Talence) contre un prétendant au maintien.

PLAISANCE TT 1 - ARNAGE US 1 : 8-4 Plaisance est au dessus normalement.

CUGNAUX VILLENEUVE TT 1 - TOURS 4S TT 4 : 8-6 pour moi ce sera le match le plus serré, d'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'alignera Tours (mais ce sera forcément costaud!).

Mardi 06 Janvier 2015 17:55

Regarde Alcloque Théophile de Fréjus où il apparait sur une vidéo sur Youtube contre La Garde. C'est dommage qu'il est un comportement à la con parce qu'il est vraiment très bon (voir ses dernières indivs en N1B)!

Mardi 06 Janvier 2015 15:59

Citation de cowboy :
Thierry Garcia qui joue à Cestas, mais qui jouait à Talence l'an dernier, et dans les "vidéos des membres" il y est car la nationale de Talence filme souvent ses matches.
Tu as dans la même section Florient Raillard du CA Béglais, il doit y avoir 2 ou 3 vidéos de lui
Émoticône y a pas mieux pour voir de la défense! Content

Samedi 03 Janvier 2015 12:38

Ce qui t'as permis, entre autre, de passer 20! Content

Vendredi 02 Janvier 2015 19:30

Citation de tofff :
Si Reuilly 2 reste dans cette poules, Nick Nack tu joueras l'équipe que j'ai joué en décembre Émoticône
Rencontre filmée? Tu avais fait quoi ce jour là?

Vendredi 02 Janvier 2015 19:30

Citation de twiti :
Attention Reuilly a deux équipes en N3 (équipe 1 poule M) avec 2271 2111 2099 2003 pour l'équipe 1 ! A priori cette poule est plus facile pour leur équipe 2.
C'est pour ça que je les vois plus dans cette poule afin qu'ils essayent de la maintenir...

Vendredi 02 Janvier 2015 19:29

Citation de nounours33 :
si tu tiens compte de l'equipe en 1 ere phase tu n es pas logique pour le cam alors^^
C'est pour ça que j'ai dit "s'ils respectent leur numéro d'équipe" Content
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu