Vendredi 23 Janvier 2015 09:52
. Prochain match on jouera à l'extérieur donc la qualité de la vidéo devrait être meilleure. En tout cas, merci pour vos commentaires!
Jeudi 22 Janvier 2015 23:09

Lundi 19 Janvier 2015 14:42

Effectivement je ne l'ai pas joué mais il avait fait 0 sur nous.
Dimanche 18 Janvier 2015 22:10
En effet ça change pas mal leur équipe puisque désormais Alsuguren et Matocq ont plus de pression à devoir faire un max de points (sans vouloir dénigrer leurs 2 15 mais en PN c'est souvent juste).Dimanche 18 Janvier 2015 18:22
C'est bien qu'il y ait des équipes fortes comme ça en PN, cela permet au moins de maximiser les chances d'éviter les descentes de N3... Il y a encore 1 an c'était nous (Talence 2) qui étions montés et il faut avouer qu'on avait eu un peu de chance sur la phase car nous étions très loin de postuler à une place en N3 avec l'équipe que nous avions alignée.Dimanche 18 Janvier 2015 18:11
Une victoire en effet qui permet de "nous" mettre sur de bons rails...Dimanche 18 Janvier 2015 16:19
Victoire de Talence sur Libourne 9-5.Dimanche 18 Janvier 2015 16:13
Victoire de Talence sur une équipe diminuée de St Loubès 12-2.Dimanche 18 Janvier 2015 16:11
Dimanche 18 Janvier 2015 15:56
Pour ce premier match du maintien, Talence bat Reuilly 8-2 mais le score est vraiment flatteur pour nous car il y a eu pas mal de matchs gagnés à l'arrachée. Match dans un très bon état d'esprit et Reuilly est une équipe très combative et accrocheuse. Je pense q bat u'elle a son mot à dire dans cette poule pour obtenir son maintien.Dimanche 18 Janvier 2015 14:58
Vendredi 16 Janvier 2015 08:53
YVRAC - BEGLES : 12-2Vendredi 16 Janvier 2015 08:50
Superbe vidéo merci geca!
Jeudi 15 Janvier 2015 17:25
BORDEAUX CAM 2 - POITIERS TTACC 86 - 2 : 3-8 tout dépendra de l'équipe alignée pour le CAM mais Poitiers est suffisamment fort pour jouer la montée.Mardi 06 Janvier 2015 17:55
Regarde Alcloque Théophile de Fréjus où il apparait sur une vidéo sur Youtube contre La Garde. C'est dommage qu'il est un comportement à la con parce qu'il est vraiment très bon (voir ses dernières indivs en N1B)!Mardi 06 Janvier 2015 15:59
y a pas mieux pour voir de la défense!
Samedi 03 Janvier 2015 12:38
Ce qui t'as permis, entre autre, de passer 20!
Vendredi 02 Janvier 2015 19:30
Vendredi 02 Janvier 2015 19:30
Vendredi 02 Janvier 2015 19:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack