Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 7

Lundi 16 Février 2015 16:14

Je n'ai pas joué sur cette table-là! MDR Mon deuxième match n’apparaît pas sur ma vidéo parce que ma caméra a buggé...

Lundi 16 Février 2015 13:45

Pour ma part, ce week end je me suis fait plaisir puisque l'équipe d'en face était trop forte pour nous Rire Défaite 3-1 sur un 800 et défaite également 3-1 sur un 300 mais je suis satisfait de mon niveau de jeu! Content

Dimanche 15 Février 2015 11:42

Lourde défaite de Talence 8-1 contre Tours! Rien à dire ils sont clairement au dessus même si on a perdu quelques matchs serrés qui nous auraient permis d'alléger le score.
Talence : 800 850 18 17
Tours : 300 800 900 19

Samedi 14 Février 2015 10:55

Après ma contribution, voici celle de mon collègue sur l'autre table il y a 2 semaines, bon visionnage! Content

Vendredi 13 Février 2015 20:04

Citation de zizou61 :
bonjour j'ai 14 ans et j'ai commencé à jouer à 12 ans,je suis passé de 5:7 ma premiere année, 7:13 ma deuxieme et pour l'instant je suis 15, a mon meilleur niveau je joue 20 je pense, je voulais demander si j ai un avenir au tennis de table.
Tu es sérieux?

Mercredi 11 Février 2015 18:15

BORDEAUX CAM 2 - ARNAGE US 1 : 8-1 Depuis, j'ai appris de source sûre que le CAM jouait la montée dans cette poule donc trop de différence entre ces deux équipes!
TALENCE US 1 - TOURS 4S TT 4 : 7-7 Tours est vraiment l'inconnu de ce 3ème match avec leurs compos aux 2 premiers matchs mais je mise plus sur une compo comme sur le 1er match
PLAISANCE TT 1 - CUGNAUX VILLENEUVE TT 1 : 4-8 Cugnaux est plus fort et homogène
POITIERS TTACC 86 2 - REUILLY ESPERANCE 2 : 8-1 Dur d'être un promu pour cette journée...

Mardi 10 Février 2015 23:09

Merci Sam et merci pour ta vidéo c'est toujours aussi agréable à regarder! Content

Dimanche 08 Février 2015 12:41

Citation de tofff :
Très bel exemple de mental d'acier Nick Nack ! Émoticône
merci tofff mais je t'avoue que j'aurai préféré finir le match plus tôt pour être plus frais sur les deux autres d'après! Content

Citation de powerslave :
Sur la fin du match les contres pieds dans son revers lui ont été fatal, bien joué !
Oui, merci, en effet et quand j'ai vu que ça avait marché dans le 4ème, je n'y ai repensé qu'à la fin du 5ème Rire

Samedi 07 Février 2015 15:49

Citation de metabaron :
nick-nack , le premier match : ton adversaire il fait quoi ?? il porte il remet il coupe avec un backside ?? drôle de stratégie ...
Dès le début du match, je lui ai montré que je n'étais pas vraiment gêné par son picot, il a voulu donc dû changer mais je me suis forcé à l'enfermer dans son revers et d'accélérer dans son CD, ça a plutôt bien marché. Après on ne s'en pas trop compte quand on regarde la vidéo, il sert bien et il varie bien. Derrière il varie les placements de sa balle en défense et en CD il fait soit des blocs actifs loin de la table soit des contre tops avec pas mal de rotation. En tout cas dès son service je l'ai enfermé dans son revers pour l'empêcher d'attaquer, c'est pour ça qu'on ne le voit quasiment jamais attaquer!

Samedi 07 Février 2015 15:44

Citation de Biiig :
Quel match sur le défenseur nick-nack ! Émoticône
En effet big, mon match a duré sans mentir 45min. Inutile de te dire que j'étais cramé sur les matchs d'après! Rire Le pire c'est que je perdais 2-1 7-2 et 2-2 9-6 mais j'ai eu le mérite de m'accrocher. C'était la 2ème fois que je jouais un défenseur gaucher, c'est perturbant sur le coup mais j'ai réussi à l'empêcher d'attaquer et de l'enfermer dans son revers puis d'accélérer dans son CD. C'est ce qui a dû le déranger le plus je pense.

Samedi 07 Février 2015 15:40

Citation de _seb_ :
Super merci nick-nack Content belle vidéo.
Merci seb pour tous les commentaires que tu laisses à chacune de nos vidéos!

Citation de legato :
ouai belle vidéo c'est sympa et agréable .....
Merci legato, avec un mur coloré ça change pas mal la donne! Content

Vendredi 06 Février 2015 21:01

Nouvelle contribution de ma part avec cette nouvelle vidéo du match de championnat en N3. Les classements : 20 20 20 18 pour Arnage et 805 885 19 18 pour Talence. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis le gaucher en bleu et le forumer magicfab est celui qui a un tatouage sur le mollet. Bon visionnage ! Content

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2015 21:02 par nick-nack

Dimanche 01 Février 2015 23:11

MDR merci biiig! Mais limite ce n'est pas ça qui me choque le plus. Depuis le début de la saison, je n'ai fait que le championnat. J'ai 7 victoires pour l'instant et elles ont toutes un point commun : je les ai toutes gagnées à la belle! Je n'ai gagné encore aucun match 3-0 ou 3-1 même en menant 2-1 10-5 Rire

Dimanche 01 Février 2015 21:39

Citation de seb1950 :
Bien vu pour le prono, victoire facile de Talence 8-5 Content (enfin 8-6 en vrai !). BRAVO à Talence, équipe solide, le maintien est dans la poche normalement.
A Arnage, on a évidemment beaucoup de regrets sur la rencontre...
Partie très agréable dans une très très bonne ambiance avec beaucoup de spectateurs, ça fait plaisir de jouer dans de telles ambiances surtout à 20h45 quand on est à la belle du dernier match! En tout cas un match nul d'Arnage n'aurait pas été du tout immérité et je pense que cette équipe est très loin d'avoir dit son dernier mot surtout à domicile.

Apéro et repas très agréable, c'était un très bon week end passé en votre compagnie, bonne chance pour la suite! Content

Dimanche 01 Février 2015 21:36

Citation de ben's :
Citation de nick-nack :
je persiste à dire que le CAM va inverser ses équipes pour assurer le maintien le plus vite possible d'autant plus que leur équipe "faible" a une carte à jouer sur ce match!

Caramba encore raté ;-)
En effet, mais sincèrement je ne vois pas le CAM réussir à maintenir l'autre équipe avec le niveau de la poule...

Dimanche 01 Février 2015 21:21

Bien joué big! Pour ma part, il s'agissait d'un match crucial pour le maintien contre un promu et nous gagnions 8-6! Personnellement je bats d'entrée un défenseur 2035 et je perds 18 et 20. Je fais un petit +3, ce qui me fait monter à 1886pts.

Jeudi 29 Janvier 2015 17:54

TT PASSAGEOIS-YVRAC: 4-10
US TALENCE-MERIGNAC: 8-6
SARLIAC-LIBOURNE: 9-5
CA BEGLAIS-BIARRITZ: 7-7

Mercredi 28 Janvier 2015 22:43

REUILLY ESPERANCE 2 - BORDEAUX CAM 2 : 6-8 je persiste à dire que le CAM va inverser ses équipes pour assurer le maintien le plus vite possible d'autant plus que leur équipe "faible" a une carte à jouer sur ce match!

ARNAGE US 1 - TALENCE US 1 : 4-8 une victoire qui nous permettrait d'être bien placé pour se maintenir Content

TOURS 4S TT 4 - PLAISANCE TT 1 : 5-8 les deux numéros de Plaisance devraient faire un max de points pour arracher la victoire

POITIERS TTACC 2 - CUGNAUX VILLENEUVE TT 1 : 8-4 match entre deux prétendants à la montée mais avantage aux locaux (ex-prétendants de N2 et c'est chez eux)

D'autres pronos?
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu