Vendredi 02 Janvier 2015 19:26
Vendredi 02 Janvier 2015 13:16
Avec les classements officiels et en tenant de leur équipe type en première phase, voici les forces en présence :Jeudi 01 Janvier 2015 23:08
Tu joues où en Suisse?Jeudi 01 Janvier 2015 17:57
Mardi 30 Décembre 2014 12:42
Lundi 29 Décembre 2014 12:57
. En tout cas étire toi bien après tes entrainements parce que vu ce que tu envoies, le risque de blessure n'est pas à négliger !
Dimanche 28 Décembre 2014 16:21
Attention aux Talençais les Hendayais! Inutile de te dire que tu es bien placé pour savoir que ce sont vos bourreaux Alex!
Dimanche 28 Décembre 2014 16:02
Samedi 27 Décembre 2014 20:39
Alala Auré qui est passé 20!
Samedi 27 Décembre 2014 20:35

Samedi 27 Décembre 2014 20:34
Talence avait aligné en première phase avec les nouveaux classements 1886 1798 1792 1762.Samedi 27 Décembre 2014 20:17
Oui mais si les deux numéros jouent à chaque match ça fait au moins match nul à chaque match!Samedi 27 Décembre 2014 20:06
Talence alignera en deuxième phase n804 n885 1968 1878Vendredi 26 Décembre 2014 15:20
Félicitations pour ton nouveau classement Matthieu ! J'espère que cette fois ci tu le garderas!
Vendredi 26 Décembre 2014 15:17
Si Rhikesh accepte de jouer toute la phase en R2!Jeudi 25 Décembre 2014 23:17
Et en français ça donne quoi la fin de ta phrase micka?
Jeudi 25 Décembre 2014 11:57
Il me semble que oui et le tunisien muté devrait jouer avec l'équipe 1. Donc il y aurait le 400 et le 600 mutés qui joueraient en équipe 2.Mercredi 24 Décembre 2014 23:33
Oui parce qu'ils avaient inversés leurs équipes! Mais si on part du fait que c'est l'équipe 2 cette phase ce sera celle que j'ai énoncée au début. Après je pense qu'ils essayeront de tourner leurs équipes aux 2 premières journées pour essayer de maintenir les deux.Mercredi 24 Décembre 2014 17:14
Cette poule me parait plus costaud que l'autre même si Yvrac n'y est pas! 4 équipes lutteront pour la montée je pense : Lescar, Dax, Mérignac et Cestas suivant ce qu'ils alignent tout au long de la phase! Je vois Pau et Carbon Blanc pour la descente.Mercredi 24 Décembre 2014 15:37
Voici le lien :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack