Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 9

Vendredi 02 Janvier 2015 19:26

Si tu as un problème pour l'avoir tu me le dis soren!

Vendredi 02 Janvier 2015 13:16

Avec les classements officiels et en tenant de leur équipe type en première phase, voici les forces en présence :

CAM Bordeaux : 2004 1931 1902 (1940)
Talence : 804 885 1968 1878
Plaisance : 612 659 1929 1917
Cugnaux : 645 749 2020 2011
Tours : 801 812 946 1993 1905
Arnage : 2035 2026 2004 1688
Reuilly : 2053 2021 2001 1969 1960
Poitiers : 434 600 923 978

C'est dans l'optique où le CAM reste dans l'ordre de leur numéro d'équipe ou sinon c'est 309 425 939 1970, et que Tours et Reuilly n'inversent pas ou ne mixent pas leurs équipes !

Jeudi 01 Janvier 2015 17:57

Ça bug trop movie maker. Pour ma part, j'ai regardé sur internet comment cracker des logiciels de montage vidéos et j'ai opté pour AVS Video Editor

Mardi 30 Décembre 2014 12:42

Dans la région Aquitaine à côté de Bordeaux. Juste avant que tu ne commences à poster tes vidéos, il y en a quelques unes de mon équipe en N3 si tu ne les a pas vues.

Lundi 29 Décembre 2014 12:57

Oui soren je préfère ce genre de vidéos parce qu'au moins on peut voir les qualités/défauts de chacun de tes adversaires mais également les tiens. Ce qui me choque dans la dernière vidéo, c'est le fait que le gars a toujours continuer à servir de la même façon (un poil trop long dans ton CD) et se faisait agresser en permanence mais il continuait à le faire. Pour toi, ce que j'ai pu noter c'est que tu ne varies pas assez ton service je trouve. Un coup court et un coup long c'est bien mais c'est toujours dans la diagonale. Et fais attention à ton service court qui est un poil trop long aussi et sur certains classements ça ne passera pas. Pour ce qui est de tes qualités je crois que tout le monde te les a énoncées avant Rire . En tout cas étire toi bien après tes entrainements parce que vu ce que tu envoies, le risque de blessure n'est pas à négliger ! Content

Dimanche 28 Décembre 2014 16:21

Attention aux Talençais les Hendayais! Inutile de te dire que tu es bien placé pour savoir que ce sont vos bourreaux Alex! Content

Dimanche 28 Décembre 2014 16:02

Tu voudrais pas également faire un best of des plus beaux points d'un match complet pour qu'on voit la variété des points d'un de tes matchs type?

Samedi 27 Décembre 2014 20:39

Alala Auré qui est passé 20! Content

Samedi 27 Décembre 2014 20:35

Citation de XIIOM :
Merci et Bravo à toi aussi tu es 19 tout juste non? Clin d'oeil
J'espère qu'il changera encore d'ici la fin de seconde phase mais dans le bon sens Émoticône
Non je ne le suis plus Rire

Samedi 27 Décembre 2014 20:34

Talence avait aligné en première phase avec les nouveaux classements 1886 1798 1792 1762.

Samedi 27 Décembre 2014 20:17

Oui mais si les deux numéros jouent à chaque match ça fait au moins match nul à chaque match!

Samedi 27 Décembre 2014 20:06

Talence alignera en deuxième phase n804 n885 1968 1878

Vendredi 26 Décembre 2014 15:20

Félicitations pour ton nouveau classement Matthieu ! J'espère que cette fois ci tu le garderas! MDR

Vendredi 26 Décembre 2014 15:17

Si Rhikesh accepte de jouer toute la phase en R2!

Jeudi 25 Décembre 2014 23:17

Et en français ça donne quoi la fin de ta phrase micka? MDR

Jeudi 25 Décembre 2014 11:57

Il me semble que oui et le tunisien muté devrait jouer avec l'équipe 1. Donc il y aurait le 400 et le 600 mutés qui joueraient en équipe 2.

Mercredi 24 Décembre 2014 23:33

Oui parce qu'ils avaient inversés leurs équipes! Mais si on part du fait que c'est l'équipe 2 cette phase ce sera celle que j'ai énoncée au début. Après je pense qu'ils essayeront de tourner leurs équipes aux 2 premières journées pour essayer de maintenir les deux.

Mercredi 24 Décembre 2014 17:14

Cette poule me parait plus costaud que l'autre même si Yvrac n'y est pas! 4 équipes lutteront pour la montée je pense : Lescar, Dax, Mérignac et Cestas suivant ce qu'ils alignent tout au long de la phase! Je vois Pau et Carbon Blanc pour la descente.
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu