Entracte (d'après ce que j'ai lu les balles "40+" sont dans les compétitions internationales ITTF . Dans le cas contraire à quelques arrangement près je maintiens ce que je dit)
Bonjour
J'ai entendu des choses pour et contre les nouvelles balles.
J'espère que cela ne va pas trop nuire à mon plaisir.
Mais ce que je regrette c'est la propagande faite déçue.
La vidéo nous dit : regarder tous ce qu'on peut faire avec les nouvelles balles 40+, tout va bien que des avantages.
Même le nom de la balle participe à cela.
40+ plus, donc cela ne peut apporter qu'un plus , c'est comme un A+ dans les notes de certaines écoles, c'est bien plus que A parce-qu’il y a plus dedans.
S'ils les avaient appeler 41- cela sera dur .
Et de plus cela ne veut pas dire grand chose.
40 mm voulait dire en moyenne c'est ça avec une marge d'erreur.
40+ ça veut dire quoi ? que en moyenne cela sera 40.5 avec une marge d'erreur de 0.5 ?
(Officiellment j'ai vu les chiffre 40 à 40.6 mais ce qu'on présente c'est 40+)
C'est dommage la façon dont les dirigeants insultent notre cerveau.
Par contre une chose que je pense sur ces nouvelles balles, si effectivement la balle est plus lente,c'est qui est très probable étant donnée les frottements plus importants.
Les frappes ou top frappés pour avoir la même efficacité vont demander plus de force.
Et une catégorie de personnes jeunes et moins jeunes peuvent en souffrir.
Une des particularités de ce sport est qu'il peut être joué très tard.
Une particularité qui pourra ne pas être aussi remarquable qu’aujourd’hui.
Bien a tous
Gilles
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 16 Janvier 2015 13:29 par
dolfsten_
Entracte (d'après ce que j'ai lu les balles "40+" sont dans les compétitions internationales ITTF . Dans le cas contraire à quelques arrangement près je maintiens ce que je dit)
Bonjour
J'ai entendu des choses pour et contre les nouvelles balles.
J'espère que cela ne va pas trop nuire à mon plaisir.
Mais ce que je regrette c'est la propagande faite déçue.
La vidéo nous dit : regarder tous ce qu'on peut faire avec les nouvelles balles 40+, tout va bien que des avantages.
Même le nom de la balle participe à cela.
40+ plus, donc cela ne peut apporter qu'un plus , c'est comme un A+ dans les notes de certaines écoles, c'est bien plus que A parce-qu’il y a plus dedans.
S'ils les avaient appeler 41- cela sera dur .
Et de plus cela ne veut pas dire grand chose.
40 mm voulait dire en moyenne c'est ça avec une marge d'erreur.
40+ ça veut dire quoi ? que en moyenne cela sera 40.5 avec une marge d'erreur de 0.5 ?
(Officiellment j'ai vu les chiffre 40 à 40.6 mais ce qu'on présente c'est 40+)
C'est dommage la façon dont les dirigeants insultent notre cerveau.
Par contre une chose que je pense sur ces nouvelles balles, si effectivement la balle est plus lente,c'est qui est très probable étant donnée les frottements plus importants.
Les frappes ou top frappés pour avoir la même efficacité vont demander plus de force.
Et une catégorie de personnes jeunes et moins jeunes peuvent en souffrir.
Une des particularités de ce sport est qu'il peut être joué très tard.
Une particularité qui pourra ne pas être aussi remarquable qu’aujourd’hui.
Bien a tous
Gilles
Merci de poster ce genre de message dans le sujet relatif aux nouvelles balles, et non dans les commentaires de vidéos.
Il y a plusieurs parties dans mon message,
effectivement les dernières sont d'ordre général, mais les premières sont relatives aux vidéos publicitaires comme celle ci .
Ce n'est pas seulement des marques que l'on présente dans un tel vidéo mais un avis sur diverses choses et entre autre les 40+.
Je vais néanmoins postés les arguments qui n'ont pas attrait à la vidéo dans un autre topique.