Samedi 10 Mai 2014 17:27
Lundi 05 Mai 2014 15:46
Dimanche 04 Mai 2014 23:11
Seul Talence 2 descend de nationale mais nous aurons 2 PN désormais l'an prochain!Dimanche 04 Mai 2014 23:06
Où pouvons-nous voir les photos du tournoi?Dimanche 04 Mai 2014 23:04
Et dire que Sarliac n'était pas si loin de la 1ère place en première phase...Dimanche 04 Mai 2014 22:52
Dimanche 04 Mai 2014 19:13
Talence bat Yvrac 8-6 me semble-t-il puisqu'à Talence Ronan (19) était remplacé par un 11.Vendredi 02 Mai 2014 11:58
Mon bilan:
)Vendredi 02 Mai 2014 09:04
InscriptionLundi 28 Avril 2014 23:08
.
.

Lundi 28 Avril 2014 19:23

Lundi 28 Avril 2014 19:19
Dimanche 27 Avril 2014 18:35
Dimanche 27 Avril 2014 17:43
Dimanche 27 Avril 2014 17:40
Merci Bible. En effet, c'est l'équipe 1 qui a joué l'équipe qui monte en N2.Dimanche 27 Avril 2014 17:01
Le pire c'est qu'hier je n'ai pas joué en perf puisque j'ai perdu un 1896 et un 1807. C'est surtout dans la façon dont j'ai perdu mes matchs qui m'interpellent... De toute façon, il fallait bien que ça arrive un moment ou un autre, on ne peut pas toujours gagner et je pense que je peux tirer un bilan plutôt honorable pour une première phase en N3!Dimanche 27 Avril 2014 16:30
Inscription BADRE CorentinVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack