Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 17

Samedi 10 Mai 2014 17:27

Franchement grand respect pour lui! Par contre je n'arrive pas à savoir comment il fait pour bloquer puisque la palette est vers le haut! Content

Lundi 05 Mai 2014 15:46

Je ne devais pas le dire mais Florent Sattanino (12) signe à Talence. Désolé goldfish de l'avoir caché!

Dimanche 04 Mai 2014 23:11

Seul Talence 2 descend de nationale mais nous aurons 2 PN désormais l'an prochain!

Dimanche 04 Mai 2014 23:06

Où pouvons-nous voir les photos du tournoi?

Dimanche 04 Mai 2014 23:04

Et dire que Sarliac n'était pas si loin de la 1ère place en première phase...

Dimanche 04 Mai 2014 22:52

Donc demain sur Smartping on ne pourra plus regarder comme en accès premium?

Dimanche 04 Mai 2014 19:13

Talence bat Yvrac 8-6 me semble-t-il puisqu'à Talence Ronan (19) était remplacé par un 11.

Vendredi 02 Mai 2014 11:58

Mon bilan:

Points positifs:
- bénévoles très sympas
- buvette très bonne (les frites ont fait un carton)
- sol du gymnase
- la plupart des tables étaient bien ainsi que leur filet
- éclairage ok
- lots bien garnis (enfin surtout pour ma part Rire )

Points négatifs:
- aires de jeu très petites (normalement c'est 6 bâches de longueur même si souvent on en fait 5 voire 5,5 mais là c'était 4 bâches!)
- à certains endroits on n'entendait pas bien la sono
- le retard, certes il y en a à tous les tournois, mais j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop (tableau initialement prévu à 13h30 et finalement commencé à 15h15)
- beaucoup de joueurs appelés alors qu'ils étaient déjà en train de jouer (peut-être faudrait-il un vidéoprojecteur avec visualisation de toutes les parties)

Voilà pour ma part, ce n'est pas dans le but de dénigrer le tournoi mais plutôt pour encore plus vous améliorer car le tournoi en lui-même était bien!

Vendredi 02 Mai 2014 09:04

Inscription
BADRE Corentin
3330232
1831pts
US Talence

Tableaux coupe davis 4000 avec Fabien BROUQUEYRE 3321814 2070pts US Talence + 13 (n°500) + 15 (non num)

Merci de me confirmer mon inscription.

Lundi 28 Avril 2014 23:08

Citation de _seb_ :
Merci pour ces vidéos, c'est toujours sympa à regarder Clin d'oeil.
Merci seb!

Citation de jack69 :
Citation de _seb_ :
Merci pour ces vidéos, c'est toujours sympa à regarder Clin d'oeil.
Je ne sais pas ce que tu voulais dire jack Rire

Citation de Biiig :
T'as vachement progressé nick-nack. Émoticône
Merci Biiig, ça doit être l'effet N3!

Citation de crab38 :
Le dernier match avait l'air spectaculaire. Quel est le classement des 2?
En effet très beau match entre 2 18. 1840 et 1896 pour être plus précis.

Lundi 28 Avril 2014 19:23

Dernier match en N3 de la phase et donc dernier best of de très bonne qualité cette fois ci, avec je trouve de très jolis points! Bon visionnage Content

Lundi 28 Avril 2014 19:19

Je sais pas d'où tu sors ça mais non... J'ai service mou et le mec me l'a remis courte sortante plein CD ce que je n'avais absolument pas prévu! C'est très rare qu'un joueur remette ce service de cette manière!

Dimanche 27 Avril 2014 18:35

Pichard en rute ou quoi?!!! Sympa la finale du 1599...

Dimanche 27 Avril 2014 17:43

C'est dur pour Talence d'avoir terminé 6ème de la poule même si elle était très difficile car elle a perdu bon nombre de matchs à l'arrache dont notamment deux 8-6 alors que les deux équipes étaient à 6-6 avant les deux derniers simples et que les 2X2 matchs perdus ont tous été à la belle!

Dimanche 27 Avril 2014 17:40

Merci Bible. En effet, c'est l'équipe 1 qui a joué l'équipe qui monte en N2.

Dimanche 27 Avril 2014 17:01

Le pire c'est qu'hier je n'ai pas joué en perf puisque j'ai perdu un 1896 et un 1807. C'est surtout dans la façon dont j'ai perdu mes matchs qui m'interpellent... De toute façon, il fallait bien que ça arrive un moment ou un autre, on ne peut pas toujours gagner et je pense que je peux tirer un bilan plutôt honorable pour une première phase en N3!

Dimanche 27 Avril 2014 16:30

Inscription BADRE Corentin
3330232
1831pts
US Talence

Tableaux 6 9 avec Malory Chateau 14 et 16.

Merci de me confirmer l'inscription!
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu