Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 18

Dimanche 27 Avril 2014 16:13

Citation de bible :
Citation de nick-nack :
Bon dernier match à tous pour cette phase!


J'espère que ce dernier match du "par équipes" arrive ... à point(s) nommé(s) pour toi, nick-nack.
Malheureusement ça a été tout le contraire! En tout cas bravo à Alençon pour son maintien parce que j'avoue franchement que je vous voyais descendre avec nous en début de phase!

Dimanche 27 Avril 2014 16:09

Citation de alex33 :
Moi je sais qu'il y aura des arrivées au SAM ^^
Sacré homme mystérieux ce Derunes!

Dimanche 27 Avril 2014 16:07

Hier pour mon dernier match en N3 contre l'équipe la plus faible de la poule avec nous et sachant qu'on était sûr de descendre, on n'a pas bien joué et moi le premier et je fais un 0/2 sur 1896 et 1807 soit -12 et le pire c'est qu'après avoir été mené 2-0 8-2 je vais à la belle et obtiens même une balle de match à 10-9 pour perdre derrière 12-10...

Vendredi 25 Avril 2014 19:58

La période de mutation arrive à grand pas! Avez-vous des rumeurs? Nounours il nous faut ta fameuse gazette toi qui est partout! Rire

Vendredi 25 Avril 2014 19:36

Bon dernier match à tous pour cette phase!

Vendredi 25 Avril 2014 12:58

Oui en effet pour l'instant je n'ai plus eu un seul bug sur mon android et ça me perturbe d'ailleurs! Rire

Jeudi 24 Avril 2014 14:15

D'ailleurs si vous voulez on peut partir ensemble les gars!

Mercredi 23 Avril 2014 23:46

Inscription BADRE Corentin
3330232
1831pts
US Talence
Tableau F

Merci de me confirmer

Mercredi 23 Avril 2014 18:05

Mais qui pour le remplacer?

Mardi 22 Avril 2014 14:44

Tu devrais être habitué à jouer les gauchers vu le nombre qu'il y en a au club!

Mardi 22 Avril 2014 14:41

En tout j'en ai ramené 14 de bouteilles + différents grigris. Dommage pour Salpin, pour ma part j'ai adoré son jeu!

Lundi 21 Avril 2014 18:42

Hier 1er tournoi de l'année. Bilan: 7 victoires pour 3 défaites. Je bats 14 14 15 15 15 16 1975 et je perds 1903 Cadet 1 1738 Minime 2 et 1860 Junior 1! Ah ces jeunes alors!!! Je fais une journée à +0,25, ça me convient très bien même si ça ne m'a pas permis de passer 19 Rire

Lundi 21 Avril 2014 12:01

Je ne savais pas que c'était ta finale! Mais bien joué à toi aussi qui n'est pas reparti les mains vides! Content

Lundi 21 Avril 2014 11:41

Quelques résultats que j'ai en tête:

Tte cat: Chauvin (Stade Montois) sur Gireau (CAM)
Non num: Debeyssac (CAM) sur Badré (Talence)
Double: Chauvin/Fumeau sur Debeyssac/Klein

Dimanche 20 Avril 2014 00:21

Citation de Autom :
Jveux pas le savoir ! !
Émoticône

Je ne pense pas l'avoir écrit avant alors merci pour toutes tes vidéos et félicitations pour ta progression !
Merci merci c'est gentil!

Citation de boubou64 :
Le vilain cliché sur les Limousins même si je partage en grande partie ce point de vue…
Émoticône
Ca se sait mais ça ne se dit pas ces choses là !
Émoticône
Oh ne t'inquiète pas je ne suis pas le premier à l'avoir pensé tout haut!

Samedi 19 Avril 2014 15:37

Lexxy, pourrais-tu nous faire un point sur les 10 premières têtes de série du toute cat stp?

Samedi 19 Avril 2014 14:39

C'était une blague! Content Mais ce que je voulais dire par cette phrase c'est que l'on aurait eu plus de chances de se maintenir avec une équipe type limousin même si ce n'était pas sûr qu'on les batte, bien entendu! Clin d'oeil

Vendredi 18 Avril 2014 20:49

Merci! Raaaa pas encore en dessous des 2000 français^^

Vendredi 18 Avril 2014 19:46

Quelqu'un pour me donner mon classement national régional et départemental please? Merci 3330232
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu