Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 16

Vendredi 06 Juin 2014 11:31

Si désormais Agen n'arrive pas à faire monter leurs 2 premières équipes...

Vendredi 06 Juin 2014 10:03

Flo, peut on avoir les têtes de série inscrites stp?

Mercredi 04 Juin 2014 11:15

Oui en effet, il reste avec Villeneuve.

Lundi 02 Juin 2014 21:46

Bon ben je peux oublier le classement 19 je pense! Je n'ai pas calculé mais je pense être descendu à 1880...

Lundi 02 Juin 2014 14:54

Tu as reçu mon MP Flo? Car il y a eu un bug en voulant te l'envoyer et en regardant mes messages envoyés, il a été envoyé soit disant 4 fois! Content

Vendredi 30 Mai 2014 19:47

Inscription pour le double 2800: Badré Corentin 1831 avec Klein Hugo 957 soit 2788! Merci

Jeudi 29 Mai 2014 17:29

Même quand il n'y a pas de toute cat, P-A fait quand même les tournois... Rire

Jeudi 29 Mai 2014 17:26

Moi, ça n'a pas été peut-être 15 mais ça a été 16 et 17 Rire

Jeudi 29 Mai 2014 14:00

Peut-être un retour à Villeneuve surtout si Stéphane Ouaiche part?

Jeudi 29 Mai 2014 12:42

Historique du classement

........Saison ........... Phase... Nb de points... Equivalence
Saison 2014 / 2015.... 1 ...........1896............. 18
Saison 2013 / 2014.... 2 ...........1832............. 18
Saison 2013 / 2014.... 1 ...........1776............. 17
Saison 2012 / 2013.... 2 ...........1776............. 17
Saison 2012 / 2013.... 1 ...........1717............. 17
Saison 2011 / 2012.... 2 ...........1676............. 16
Saison 2011 / 2012.... 1........... 1640............. 16
Saison 2010 / 2011.... 2........... 1632............. 16
Saison 2010 / 2011.... 1........... 1479............. 14
Saison 2009 / 2010.... 2........... 1324............. 13
Saison 2009 / 2010.... 1........... 1265............. 12
Saison 2008 / 2009.... 2........... 1082............. 10
Saison 2008 / 2009.... 1........... 1007............. 10
Saison 2007 / 2008.... 2........... 789............... 7
Saison 2007 / 2008.... 1........... 650............... 7

Il me reste encore quelques tournois en fin de saison, je vais donc essayer de passer 19.

Mercredi 28 Mai 2014 09:15

Villeneuve enregistre l'arrivée de Grégoire Jean (n°84).

Mardi 27 Mai 2014 15:12

Oui en effet ça a été bénéfique puisque toute l'équipe a progressé! Maintenant il va falloir qu'on le prouve à la table désormais! Content

Lundi 26 Mai 2014 23:02

Citation de jbtes :
Bon, bah l'année prochaine, la bataille pour la montée en N3 sera comme prévue ouverte pour bcp de prétendants !! Tant mieux !!
Pas de regret à avoir vieux blocs, vous risquez de connaître d'autres finales. Là, je pense qu'il n'y avait pas photo, mais la prochaine sera peut-être la bonne ...
C'est aussi ce qu'on disait en 1ère phase! Donc bravo à Mérignac d'avoir réussi (enfin?) leur objectif de montée en espérant qu'ils y restent! Content

Lundi 26 Mai 2014 10:37

SAM - Dax : 8-4
Carbon Blanc - SLP : 8-3

Samedi 24 Mai 2014 14:24

Alors l'autre numéro nonoleptitrobo?

Jeudi 22 Mai 2014 22:20

Citation de nonoleptirobo :
Signature ce soir de Thierry GARCIA pour CESTAS...
Et l'autre numéro?

Mardi 20 Mai 2014 13:57

Toujours pas de noms de joueurs qui ont signé officiellement sachant que la période de mutation a commencé hier?

Vendredi 16 Mai 2014 11:50

Inscription Corentin Badré
3330232
1831pts
US Talence
Tableau tte cat

Merci de me confirmer

Mercredi 14 Mai 2014 09:27

Inscription Corentin Badré
3330232
1831pts
US Talence
Tableau non num et trio pour samedi. (Je n'ai pas encore mon équipe de faite^^) + repas (j'espère moi aussi avec punch à volonté Rire )
Tableau toute cat le lendemain pour avoir le temps de récupérer Content
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu