Lundi 04 Août 2014 22:39
Samedi 26 Juillet 2014 16:11
(pas de cerveau
)
Samedi 26 Juillet 2014 10:20
Jeudi 17 Juillet 2014 11:01
En effet, je crois à une recrue pour notre équipe 1!
Jeudi 17 Juillet 2014 10:56
Liu Song et Dexter Saint Louis.Mardi 15 Juillet 2014 11:27
C'est pas tout à fait ça pour nous micka dans l'optique ou l'on garderait la même équipe. Ce serait plutôt : 19 18 18 18.Mardi 08 Juillet 2014 15:49
Marmande sera très solide avec 200 800 20 19, heureusement que Mérignac est monté la phase dernière^^Mardi 08 Juillet 2014 15:45
Une poule homogène, je pense que le maintien se jouera entre le CAM, Libourne et Mont de Marsan.Mardi 08 Juillet 2014 15:41
Yvrac, c'est 4 numéros donc je vois plutôt eux pour la montée!Mardi 08 Juillet 2014 15:40
Cestas, tout dépend si Picard et Combes jouent le coup à fond pour la montée (est ce qu'ils vont suffisamment jouer ou pas).Mardi 08 Juillet 2014 15:32
Agen a recruté le 67 et le 98, donc en première phase l'équipe type sera 40 67 130 400. En 2ème phase ils pourront limite jouer direct la montée en pro B!Vendredi 04 Juillet 2014 23:51
Vendredi 04 Juillet 2014 12:37
Voici les compositions d'équipes en tenant compte des mutations, des classements officiels et du numéro d'équipe :
Vendredi 04 Juillet 2014 12:04
Historique du classementMercredi 02 Juillet 2014 17:25
Oui c'est 13 ou 14 me semble-t-il le classement requis pour jouer en N3...Mercredi 02 Juillet 2014 15:38
C'est quand même n'importe quoi que la fédé puisse mettre un mec qui joue plus que facile numéro seulement 15!!!Mercredi 02 Juillet 2014 12:10
Je crois que c'est un 19 en effet.Mardi 01 Juillet 2014 11:52
Ferrière n'est pas si fort que ça car c'est l'équipe 2 (même il ne faut pas oublier qu'ils ont 2 N3) et peuvent aligner 800 19 19 (C1) 18.Lundi 30 Juin 2014 20:50
Alors des avis? Des compos d'équipes?Jeudi 26 Juin 2014 19:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack