Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 14

Lundi 04 Août 2014 22:39

Viser les 1900 en première phase et 1950 en deuxième!

Samedi 26 Juillet 2014 16:11

Ouais c'est en gros ce qu'il m'a dit^^ Mais en voyant la vidéo soit il gagne le point tout de suite soit il le perd tout de suite Rire (pas de cerveau Content )

Samedi 26 Juillet 2014 10:20

C'est vraiment ton jeu qui est agréable à regarder cece, un jeu sans coup fort mais aucune erreur et toujours avec de l'effet! D'ailleurs cece tu es sur une vidéo d'un gars de mon club lors de ton passage sur Talence en n3, l'as tu vu?

Jeudi 17 Juillet 2014 11:01

En effet, je crois à une recrue pour notre équipe 1! Content

Mardi 15 Juillet 2014 11:27

C'est pas tout à fait ça pour nous micka dans l'optique ou l'on garderait la même équipe. Ce serait plutôt : 19 18 18 18.

Mardi 08 Juillet 2014 15:49

Marmande sera très solide avec 200 800 20 19, heureusement que Mérignac est monté la phase dernière^^

Mardi 08 Juillet 2014 15:45

Une poule homogène, je pense que le maintien se jouera entre le CAM, Libourne et Mont de Marsan.

Mardi 08 Juillet 2014 15:41

Yvrac, c'est 4 numéros donc je vois plutôt eux pour la montée!

Mardi 08 Juillet 2014 15:40

Cestas, tout dépend si Picard et Combes jouent le coup à fond pour la montée (est ce qu'ils vont suffisamment jouer ou pas).

Mardi 08 Juillet 2014 15:32

Agen a recruté le 67 et le 98, donc en première phase l'équipe type sera 40 67 130 400. En 2ème phase ils pourront limite jouer direct la montée en pro B!

Vendredi 04 Juillet 2014 23:51

Affreux de regarder ce match à la télé dans ce stade! Dès que la balle allait dans la zone ombrée, on ne voyait que dalle! Au final, la France a assumé son rang si ce n'est un peu plus, je dirais. On a été solide sur les matchs qu'il fallait sur des équipes plus faibles ou proches et bon sur une équipe plus forte que nous au classement FIFA (j'espère désormais qu'on ne sera plus très loin du top 10...). L'Allemagne n'a pas fait un grand match mais le fait qu'ils aient marqué tôt dans le match les a beaucoup aidés!

Vendredi 04 Juillet 2014 12:37

Voici les compositions d'équipes en tenant compte des mutations, des classements officiels et du numéro d'équipe :

Ferrière 2 : 874 - 1929 - 1925 (C1) - 1899
Combs Senart 2 : 613 - 663 - 2044 - 2034 - 2032
Cugnaux 1 : (383) - 566 - 882 - 2038 - 2011
CAM Bordeaux 1 : 258 - 1550 (qui joue au moins 400) - 2034 (blessé) - 1934 (C1) - 1887 (J1)
Gond Pontouvre 1 : 765 - 2007 - 1960 - 1931 - 1729 (C2)
Beaufou Vendée : 533 - 1994 - 1945 - 1918
Talence 1 : 789 - 795 - 1972 - 1908 - 1877
Mérignac 1 : 2036 - 1977 - 1971 - 1894

Si vous avez des modifications à me faire part sur ces compos, n'hésitez pas! Content

Vendredi 04 Juillet 2014 12:04

Historique du classement

........Saison ........... Phase... Nb de points... Equivalence
Saison 2014 / 2015.... 1 ...........1877............. 18
Saison 2013 / 2014.... 2 ...........1832............. 18
Saison 2013 / 2014.... 1 ...........1776............. 17
Saison 2012 / 2013.... 2 ...........1776............. 17
Saison 2012 / 2013.... 1 ...........1717............. 17
Saison 2011 / 2012.... 2 ...........1676............. 16
Saison 2011 / 2012.... 1........... 1640............. 16
Saison 2010 / 2011.... 2........... 1632............. 16
Saison 2010 / 2011.... 1........... 1479............. 14
Saison 2009 / 2010.... 2........... 1324............. 13
Saison 2009 / 2010.... 1........... 1265............. 12
Saison 2008 / 2009.... 2........... 1082............. 10
Saison 2008 / 2009.... 1........... 1007............. 10
Saison 2007 / 2008.... 2........... 789............... 7
Saison 2007 / 2008.... 1........... 650............... 7

Mercredi 02 Juillet 2014 17:25

Oui c'est 13 ou 14 me semble-t-il le classement requis pour jouer en N3...

Mercredi 02 Juillet 2014 15:38

C'est quand même n'importe quoi que la fédé puisse mettre un mec qui joue plus que facile numéro seulement 15!!!

Mercredi 02 Juillet 2014 12:10

Je crois que c'est un 19 en effet.

Mardi 01 Juillet 2014 11:52

Ferrière n'est pas si fort que ça car c'est l'équipe 2 (même il ne faut pas oublier qu'ils ont 2 N3) et peuvent aligner 800 19 19 (C1) 18.
Pour Cugnaux c'est 300 500 700 900 900 sachant que le 300 n'est pas sûr de jouer.
Combs sera favori avec tous leurs numéros mais à noter qu'ils ont aussi 2 N3!
T'es sûr nounours qu'il est 15 le tunisien alors qu'on m'a dit qu'il serait 300? On parle bien du mec avec le soft hein? Le CAM a aussi 2 N3, ça va être dur pour eux de maintenir les deux à moins de mixer ou d'inverser leurs équipes...

Jeudi 26 Juin 2014 19:32

Marmande sera quand même hyper costaud avec 200 800 900 (je crois que roussille passe numéro avec ses dernières perfs à 300 et 400) et 19.
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu