Messages de nick-nack - Page 15
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
Jeudi 26 Juin 2014 00:02
Et ben énorme recrue! Le passage peut jouer les troubles fêtes en PN!
Vendredi 20 Juin 2014 13:36
Je ne l'ai pas...
Vendredi 20 Juin 2014 09:50
Pas de résultats?
Mercredi 18 Juin 2014 11:07
Oui l'équipe type sera 17 17 17 16... Après pour Biarritz ils n'alignent jamais la même équipe donc on ne sait pas ce qu'ils jouent!
Mercredi 18 Juin 2014 08:32
Cowboy change ta citation, c'est ce qui fait bugger la page!
Mardi 17 Juin 2014 23:30
Finalement j'ai appris après mon post que le jeune Hugo de Pau s'en va à Biarritz ce qui compliquera la tâche de Pau à se maintenir! Alors que Biarritz sera donc plus fort!
Mardi 17 Juin 2014 23:27
Villeneuve aurait recruté Freche Fabrice (19) de Blagnac.
Mardi 17 Juin 2014 11:40
Citation de marmotte :
Arrivée :
- Birère (12)
Brière plutôt. Beau coup des biarrots mais qui est ce 238 espagnol et tu es de source sûr pour ZARMEHRZAMIN Keke?
Mardi 17 Juin 2014 11:13
L'espagnol Caymel est parti non? En tout cas joli coup des camistes pour leur équipe fille de l'année prochaine! Aucun départ chez les filles? Salpin reste au passage?
Mardi 17 Juin 2014 11:11
Lescar sera aussi plus fort l'année prochaine et très homogène avec 4 18.
Le passage sera pas mal non plus avec 19 18 18 17.
Le CAM ont perdu des joueurs de la 1 (Caymel, Luc et Goetz blessé) donc devront faire remonter 2 joueurs dans la 1 (puisqu'ils ont recruté un 300) et je pense à Gireau et Debeyssac (ou Kabboudi).
Pour Cenon, s'ils n'ont pas recruté, ça risque d'être dur pour eux avec 17 17 15 15.
Pau luttera pour le maintien mais devrait y arriver avec 18 17 17 17.
Libourne sera du même niveau avec 18 18 17 17.
Lundi 16 Juin 2014 13:31
Je relance le sujet pour signaler que Schoumi est sorti du coma! C'est une bonne nouvelle ça même si son rétablissement sera sans doute très long...
Lundi 16 Juin 2014 11:48
A Marmande, le 300 est un espagnol et le 800 serait Taylor qui resterait.
Dimanche 15 Juin 2014 10:27
Dans la poule B il y aura quand même Marmande et Dax qui seront très forts!
Jeudi 12 Juin 2014 10:15
Elles vont être sympas les régionales à Cestas
Mercredi 11 Juin 2014 14:16
Perso, j'y crois en cette année! Du moins pas la gagner mais faire un grand coup! Pour moi, on n'a jamais eu une équipe forte et complète depuis les années 2000 donc je vois bien la France faire un petit exploit, sachant qu'elle a engrangé beaucoup de confiance derrière elle, ce qui ne lui était plus arrivée depuis bien longtemps...
Mercredi 11 Juin 2014 12:02
Il n'y avait pas 3 numéros normalement dans le toute cat? Et ça s'écrit Aymard.
Mercredi 11 Juin 2014 09:26
Txotxo tu pourras nous communiquer les résultats stp?
Dimanche 08 Juin 2014 20:21
Txotxo ou Moumoule pourriez vous nous dire quand est ce qu'on pourra voir les photos?
Dimanche 08 Juin 2014 17:54
Je suppose que c'est pour la r1 ça? Mais que je sache Talence 3 vient de gagner les titres en r1...
Vendredi 06 Juin 2014 12:55
Agen ça fait désormais 40 100 120 400, ça fait une belle équipe de n1 ça...
11200 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack
Résolu