Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 15

Jeudi 26 Juin 2014 00:02

Et ben énorme recrue! Le passage peut jouer les troubles fêtes en PN!

Mercredi 18 Juin 2014 11:07

Oui l'équipe type sera 17 17 17 16... Après pour Biarritz ils n'alignent jamais la même équipe donc on ne sait pas ce qu'ils jouent! Content

Mercredi 18 Juin 2014 08:32

Cowboy change ta citation, c'est ce qui fait bugger la page!

Mardi 17 Juin 2014 23:30

Finalement j'ai appris après mon post que le jeune Hugo de Pau s'en va à Biarritz ce qui compliquera la tâche de Pau à se maintenir! Alors que Biarritz sera donc plus fort!

Mardi 17 Juin 2014 23:27

Villeneuve aurait recruté Freche Fabrice (19) de Blagnac.

Mardi 17 Juin 2014 11:40

Citation de marmotte :

Arrivée :
- Birère (12)


Brière plutôt. Beau coup des biarrots mais qui est ce 238 espagnol et tu es de source sûr pour ZARMEHRZAMIN Keke?

Mardi 17 Juin 2014 11:13

L'espagnol Caymel est parti non? En tout cas joli coup des camistes pour leur équipe fille de l'année prochaine! Aucun départ chez les filles? Salpin reste au passage?

Mardi 17 Juin 2014 11:11

Lescar sera aussi plus fort l'année prochaine et très homogène avec 4 18.
Le passage sera pas mal non plus avec 19 18 18 17.
Le CAM ont perdu des joueurs de la 1 (Caymel, Luc et Goetz blessé) donc devront faire remonter 2 joueurs dans la 1 (puisqu'ils ont recruté un 300) et je pense à Gireau et Debeyssac (ou Kabboudi).
Pour Cenon, s'ils n'ont pas recruté, ça risque d'être dur pour eux avec 17 17 15 15.
Pau luttera pour le maintien mais devrait y arriver avec 18 17 17 17.
Libourne sera du même niveau avec 18 18 17 17.

Lundi 16 Juin 2014 13:31

Sujet : Sport > F1
Je relance le sujet pour signaler que Schoumi est sorti du coma! C'est une bonne nouvelle ça même si son rétablissement sera sans doute très long...

Lundi 16 Juin 2014 11:48

A Marmande, le 300 est un espagnol et le 800 serait Taylor qui resterait.

Dimanche 15 Juin 2014 10:27

Dans la poule B il y aura quand même Marmande et Dax qui seront très forts!

Jeudi 12 Juin 2014 10:15

Elles vont être sympas les régionales à Cestas Rire

Mercredi 11 Juin 2014 14:16

Perso, j'y crois en cette année! Du moins pas la gagner mais faire un grand coup! Pour moi, on n'a jamais eu une équipe forte et complète depuis les années 2000 donc je vois bien la France faire un petit exploit, sachant qu'elle a engrangé beaucoup de confiance derrière elle, ce qui ne lui était plus arrivée depuis bien longtemps...

Mercredi 11 Juin 2014 12:02

Il n'y avait pas 3 numéros normalement dans le toute cat? Et ça s'écrit Aymard.

Mercredi 11 Juin 2014 09:26

Txotxo tu pourras nous communiquer les résultats stp?

Dimanche 08 Juin 2014 20:21

Txotxo ou Moumoule pourriez vous nous dire quand est ce qu'on pourra voir les photos?

Dimanche 08 Juin 2014 17:54

Je suppose que c'est pour la r1 ça? Mais que je sache Talence 3 vient de gagner les titres en r1... Émoticône

Vendredi 06 Juin 2014 12:55

Agen ça fait désormais 40 100 120 400, ça fait une belle équipe de n1 ça...
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu