1er match de championnat en N3 de la saison et donc 1ère vidéo (assez courte) où Talence en Gironde (bleu et noir) jouont Combs (77). Les classements pour Combs vont de 2040 à 2370 et Talence de 1880 à 2120.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 24 Septembre 2014 20:41 par
nick-nack
En effet, je ne suis pas du tout surpris qu'ils commencent sa saison par une perf à 700...
Bon pour revenir au match Combs - Talence, Combs a choisi sa poule pour monter! Défaite de Talence 8-4 contre cette équipe qui risque de n'avoir aucune difficulté à monter d'autant plus qu'ils leur restent un 100 sous la main...
Combs : 2367 2235 (J2) 2181 2032
Talence : 2114 2112 1972 1877
Les deux numéros de Talence gagnent le 300 et le 19 bat le 20 + un double pour Talence.
OK Nick-nack, mon équipe rencontre Talence en 2ème journée. On pourra même se déplacer en bleu !
As tu trouvé le side-spin moins gênant pour l'adversaire avec la P-balle ?
Et votre nouveau maillot tout beau, il sera blanc, orange ou ni l'un ni l'autre ?
Il sera noir avec un bout de bleu ou inversement, je ne m'en souviens plus!
En Gironde, il y en a au moins deux de mémoire.
Bègles qui a deux équipes en Nationale et Talence qui a une équipe en PN et une en Nationale.
Ces deux clubs chanceux, sauf s'ils décident de changer de couleur de maillot, savent d'ores et déjà qu'ils joueront toute la première phase uniquement avec des C-balles, ce qui est évidemment un grand confort pour tous les joueurs. D'autre part, ces deux gros clubs ont certainement l'envie de liquider tranquillement leur stock de C-balles : leur décision est déjà prise me semble-t-il et elle est prévisible....
Ce qui est sûr, c'est qu'à Talence on continuera la C-balle tant qu'il y aura du stock et pour info, bonne nouvelle, nous changeons de maillot cette année!
Quand tu as un bon d'achat mais que tu ne peux pas le passer sur internet, comment fait-on? Je me doute qu'on doit l'envoyer par courrier mais comment l'envoyer? Sachant que je ne connais pas le prix final puisque j'ai d'autres réductions à prendre en compte...
Merci d'avance!
Je ressorts d'une petite séance d'entrainement avec les balles Nittaku SHA 40+ et je suis agréablement surpris par le peu de différence qu'il y a entre la celluloïd et celle-là. Des petites différences sont notées notamment sur le son (son légèrement moins "creux" et en top sur top avec en particulier moins d'effet ressenti sur le top adverse. Cependant, j'ai pour l'instant une meilleure opinion de cette balle (du moins pour cette marque).
Ça colle bien avec les impressions que j'avais eu de cette balle Nittaku. Des différences minimes, à peine besoin d'adaptation et ça roulait, un plaisir de jeu identique à la C-ball. De la facilité à jouer, sans ôter énormément de rotation à la balle. Il faut que je teste les Joola (et que je reparcoure ce fil) à l'occasion, j'ai cru comprendre qu'elles étaient aussi de ce style ?
Aucune idée pour celle-là, je ne l'ai jamais testée!
Je ressorts d'une petite séance d'entrainement avec les balles Nittaku SHA 40+ et je suis agréablement surpris par le peu de différence qu'il y a entre la celluloïd et celle-là. Des petites différences sont notées notamment sur le son (son légèrement moins "creux" et en top sur top avec en particulier moins d'effet ressenti sur le top adverse. Cependant, j'ai pour l'instant une meilleure opinion de cette balle (du moins pour cette marque).
En achetant mon nouveau bois à Wack j'en ai profité pour acheter au passage des balles plastiques (une boite de 3 parce que c'est quand même 1,65€ LA BALLE!!!), des Nittaku SHA 40+. On va voir ce que ça donne ce week-end quand je vais la tester...
Je ne sais pas d'où tu as vu qu'ils ont 8 numéros... Ils en ont 6 et un 300 a quitté le club donc plus que 5. Leur équipe 1 est en N2 donc je ne les vois pas mixer leurs équipes...