Parce que quand je l'ai faite en HD, pour la mettre sur youtube, il me fallait au moins 4h (je dirais même bien plus) pour pouvoir la mettre en ligne! A la fin, limite l'importation ne bougeait plus et restait bloqué à 53% donc j'ai préféré privilégier la rapidité à la qualité même si je pourrai essayer la semaine prochaine de mettre l'autre qui est de meilleure qualité.
Après, j'estime quand même qu'on voyait bien la balle et que je pouvais me permettre de la poster! Aussi, il faut préciser que ma caméra n'est pas de très bonne qualité...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Octobre 2014 12:46 par
nick-nack
Voici la mienne de vidéo avec un nouveau logiciel de montage vidéo donc il risque peut-être d'y avoir quelques trucs à améliorer mais j'ai essayer de faire des trucs sympas donc dites moi ce que vous en pensez!
Et forcément les 5% des points de Mérignac sont issus de mes matchs! J'aime bien le point à 5' Mon best of du même match mais de l'autre table devrait arriver ce week end!
Défaite en N3 pour ce derby de Gironde où sur le papier on devait normalement passer. Pour ma part, je perds d'entrée un 2003 (3-0) très bon hier, puis je bats un 1928 (3-2) alors que je perdais 9-4 au dernier et pour terminer, je perds un défenseur 2038 (3-1) que j'avais battu l'année dernière mais qui a pris sa revanche! Un petit +3 donc mais qui se prend avec plaisir!
Merci pour ton commentaire! Après avoir perdu l'autre double (celui qu'on ne voit pas sur la vidéo) on perdait 6-3. Cette victoire sur ce double nous a requinqué et nous a permis de gagner les derniers matchs et de s'imposer finalement 8-6!
En face il y avait 2140 2100 1930 1900 et nous 2115 2115 1980 1880.
Merci les gens ça fait plaisir! En effet, j'ai accordé pas mal de temps au double dans la vidéo car j'ai estimé qu'il était rare d'en faire des best of. Seb merci, en effet, je me suis pas mal entrainé à perfectionner mes blocs car c'était mon principal défaut (je n'arrivais pas à tenir la balle sans me mettre à mi-distance). J'ai plutôt une bonne anticipation et c'est ce qui me permet d'être souvent sur la balle et d'en ramener le plus possible pour emm***** les gens!
Super rencontre entre La Ferrière et Talence qui se solde par une victoire de Talence 8-6 alors que nous étions menés 6-3!
Talence : 2114 (3,5) 2112 (1) 1972 (2) 1877 (1,5)
La Ferrière : 2136 (2,5) 2092 (1,5) 1929 (1) 1899 (1)
2ème journée de championnat en N3 et après avoir été mené 6-3 nous gagnions 8-6 et en plus je gagne le 8ème et dernier match de l'équipe, ça fait toujours plaisir! Pour ma part je perds 2092 et 1929 et je bats 1899 (deux softs ), ce qui me permets de faire un petit +1!