Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 12

Dimanche 26 Octobre 2014 12:42

Parce que quand je l'ai faite en HD, pour la mettre sur youtube, il me fallait au moins 4h (je dirais même bien plus) pour pouvoir la mettre en ligne! A la fin, limite l'importation ne bougeait plus et restait bloqué à 53% donc j'ai préféré privilégier la rapidité à la qualité même si je pourrai essayer la semaine prochaine de mettre l'autre qui est de meilleure qualité.

Après, j'estime quand même qu'on voyait bien la balle et que je pouvais me permettre de la poster! Aussi, il faut préciser que ma caméra n'est pas de très bonne qualité...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2014 12:46 par nick-nack

Dimanche 26 Octobre 2014 12:10

Au fait regardez à 3'14 on voit le lancer de raquette mais avec un autre angle où l'on voit tout!

Dimanche 26 Octobre 2014 12:08

Merci fab pour ces cours de maths! Content

Voici la mienne de vidéo avec un nouveau logiciel de montage vidéo donc il risque peut-être d'y avoir quelques trucs à améliorer mais j'ai essayer de faire des trucs sympas donc dites moi ce que vous en pensez! Content

Vendredi 24 Octobre 2014 09:35

Et forcément les 5% des points de Mérignac sont issus de mes matchs! Rire J'aime bien le point à 5' Content Mon best of du même match mais de l'autre table devrait arriver ce week end!

Dimanche 19 Octobre 2014 11:43

Défaite en N3 pour ce derby de Gironde où sur le papier on devait normalement passer. Pour ma part, je perds d'entrée un 2003 (3-0) très bon hier, puis je bats un 1928 (3-2) alors que je perdais 9-4 au dernier et pour terminer, je perds un défenseur 2038 (3-1) que j'avais battu l'année dernière mais qui a pris sa revanche! Content Un petit +3 donc mais qui se prend avec plaisir! Content

Dimanche 05 Octobre 2014 15:51

Il est régionalement connu aussi! Rire

Vendredi 03 Octobre 2014 16:26

Pour dire que c'était la balle de match, on voulait être sûr qu'elle ne revienne pas! Rire

Jeudi 02 Octobre 2014 11:02

Haha ne t'inquiète pas pour ça! Ça fait au moins 2 ans que je fais des vidéos de ce type! Rire

Jeudi 02 Octobre 2014 10:22

Merci pour ton commentaire! Après avoir perdu l'autre double (celui qu'on ne voit pas sur la vidéo) on perdait 6-3. Cette victoire sur ce double nous a requinqué et nous a permis de gagner les derniers matchs et de s'imposer finalement 8-6! Content
En face il y avait 2140 2100 1930 1900 et nous 2115 2115 1980 1880.

Mercredi 01 Octobre 2014 23:10

Citation de jbtes :
Citation de nick-nack :
Oui enfin Yvrac se maintiendra sur les matchs importants car avec 3 numéros donc un 300 ça suffit amplement!


Ils ont 4 n°, non ?
Non Combesque est parti dans les îles!

Mercredi 01 Octobre 2014 18:46

Oui enfin Yvrac se maintiendra sur les matchs importants car avec 3 numéros donc un 300 ça suffit amplement!

Mercredi 01 Octobre 2014 18:35

Merci poulmouth. Par contre cette personne n'a pas le même humour! Rire

Lundi 29 Septembre 2014 20:55

Merci les gens ça fait plaisir! En effet, j'ai accordé pas mal de temps au double dans la vidéo car j'ai estimé qu'il était rare d'en faire des best of. Seb merci, en effet, je me suis pas mal entrainé à perfectionner mes blocs car c'était mon principal défaut (je n'arrivais pas à tenir la balle sans me mettre à mi-distance). J'ai plutôt une bonne anticipation et c'est ce qui me permet d'être souvent sur la balle et d'en ramener le plus possible pour emm***** les gens! Content

Lundi 29 Septembre 2014 14:16

Vidéo de la 2ème journée de championnat en N3 entre Talence et la Ferrière :

Dimanche 28 Septembre 2014 12:31

Et Talence a bien battu Biarritz 8-6!
Talence : 19 19 16 16
Biarritz : 19 18 16 14

Dimanche 28 Septembre 2014 12:11

Super rencontre entre La Ferrière et Talence qui se solde par une victoire de Talence 8-6 alors que nous étions menés 6-3!
Talence : 2114 (3,5) 2112 (1) 1972 (2) 1877 (1,5)
La Ferrière : 2136 (2,5) 2092 (1,5) 1929 (1) 1899 (1)

Bonne continuation à eux!

Dimanche 28 Septembre 2014 11:57

2ème journée de championnat en N3 et après avoir été mené 6-3 nous gagnions 8-6 et en plus je gagne le 8ème et dernier match de l'équipe, ça fait toujours plaisir! Pour ma part je perds 2092 et 1929 et je bats 1899 (deux softs Rire), ce qui me permets de faire un petit +1! Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2014 20:00

C'est exactement ça, elle va très vite avec beaucoup de rotation et elle est très difficile à anticiper!

Vendredi 26 Septembre 2014 15:20

Le problème c'est que contre moi il ne l'a pas beaucoup utilisé son picot! Rire
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu