Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 10

Mardi 23 Décembre 2014 22:32

J'ai bien fait d'enchainer 2 bulles en championnat comme ça je pourrais faire le tableau 18 Rire

Mardi 23 Décembre 2014 22:28

Pour faire un premier récapitulatif des forces en présence en attendant vos modifications et les classements à jour :

CAM Bordeaux : 19 19 18 18
Talence : 700 800 19 18
Plaisance : 600 600 19 19
Cugnaux : 500 800 20 20
Tours : (600) 800 20 19 19
Arnage : 800 20 20 17
Reuilly : 20 20 19 19
Poitiers : 500 500 800 20

Mardi 23 Décembre 2014 22:20

Super vidéo! C'est sympa que 2 français figurent dans ce top 10.

Mardi 23 Décembre 2014 19:23

Par contre je pense que c'est le mec qui a dû se prendre le plus de roulettes dans sa vie! Content

Mardi 23 Décembre 2014 12:18

Très beau jeu ce Persson, je comprends pourquoi il perfe régulièrement!

Mardi 23 Décembre 2014 12:12

1. Bordeaux CAM 2
2. US Talence 1
3. Plaisance TT 1
4. Cugnaux Villeneuve TT 1
5. Tours 4S TT 4
6. Arnage US 1
7. Reuilly Espérance 2
8. Poitiers TTACC 86 2

Des compos à faire partager? Des avis? Des nouvelles sur qui est le montant du Pays de la Loire?

Tours avec leur nombre d'équipes en nationales et leur nombre de jeunes peuvent mixer, inverser leurs équipes et sera, je pense, un outsider à la montée. Cugnaux et Poitiers seront les 2 autres équipes qui se battront pour la montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2014 19:35 par nick-nack

Mardi 23 Décembre 2014 11:42

Super vidéo d'un très bon angle!

Dimanche 21 Décembre 2014 15:24

D'ailleurs MrThePortal pourrais-tu me dire où as-tu obtenu la vidéo du 2ème point parce qu'après l'avoir vu en live, j'aurai bien voulu la revoir mais sans succès...

Samedi 20 Décembre 2014 18:57

Superbe vidéo avec un mélange entre points de pro et d'amateurs, qui pour la plupart on n'a peu vu ou jamais vu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2014 19:04 par nick-nack

Samedi 20 Décembre 2014 15:50

Sympa la vidéo! Par contre le mec avec le picot doit vraiment s'entrainer à mettre plus d'action dans sa balle avec le picot, parce qu'on a l'impression qu'il ne se contente que de la remettre et sur un mec comme toi, s'il n'y a pas un minimum d'effet tu te prends un pain! Content

Mercredi 10 Décembre 2014 16:44

J'aime beaucoup le jeu de Chen Tianyuan. Sur le 2ème set on a l'impression qu'il est intouchable! Content

Dimanche 30 Novembre 2014 17:00

Je vous invite à consulter la page Youtube de ttondon2012 qui a rajouté pas mal de vidéos dont la plupart sont de l'ECL.

Dimanche 30 Novembre 2014 16:58

Ce n'est pas de l'ECL mais quel match de dingue surtout le dernier set de toute beauté! Très sympa à regarder ce Kenji! Content

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2014 16:59 par nick-nack

Mercredi 26 Novembre 2014 10:56

Sympa tes vidéos! Juste dommage que le sol soit trop sensible aux tapements de pied!

Mercredi 26 Novembre 2014 10:46

Dommage qu'il n'y ait pas de trépied car on a limite la nausée! Content Belle vidéo en tout cas mais le sol doit être affreux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 10:46 par nick-nack

Dimanche 23 Novembre 2014 16:31

Et pour une fois un Ronan plutôt en dedans en faisant une petite bulle Content

Dimanche 23 Novembre 2014 16:28

Victoire de Talence qui assure son maintien en battant 8-1 Gond Pontouvre.

Talence : 2100 2077 1970 1880
Gond Pontouvre : 2110 1945 1944 1750

2100 bat 1944 et 1945
2077 bat 2110 et 1750
1970 bat 1750 et perd 2110
1880 bat 1945 et 1944.

Dimanche 23 Novembre 2014 16:09

Citation de dagle :
Sinon c'est toi sur la vidéo, au tout départ de celle ci ? Avec les tops départ raquette ouverte .
Elle est posée à moi cette question? Content

Dimanche 23 Novembre 2014 16:06

Hier en match de N3 nous avons assuré notre maintien en battant 8-1 nos adversaires du jour. Pour ma part je fais 2/2 en battant deux 1950 à la belle ce qui me permet de passer tout pile à 1901pts pour la première fois! Journée idéale Content

Vendredi 21 Novembre 2014 19:24

Oui j'ai changé la qualité de sortie de la vidéo après le montage comparé à la dernière fois. Je l'ai mise en HD 720p (sachant que ma caméra n'est pas HD).
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu