Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 27

Mercredi 20 Avril 2011 20:42

Citation de julot :
Ca ne veux rien dire, j'ai bientôt 20 ans de ping, mais ça ne fait que 2/3 ans que je test autant de bois!
Oui mais tu avais déjà acquis un certain niveau...

Mercredi 20 Avril 2011 16:29

Butterfly
-Boll All+
-Boll Off-
-Grubba All+

Tibhar
-Samsonov Techno Power Contact
-Sigma Sensitec
-IVL Light
-IVL Balsa
-Chila Off
-Black Gold
-Stratus Power Wood

Donic
-Epox Off
-Epox Control
-Persson Powerallround
-Waldner Senso V2
-Appelgren Allplay Senso V2

En seulement deux saisons de ping, dont la moitié pendant cette première phase, ça fait peur vu mon niveau...

Mercredi 20 Avril 2011 15:09

Citation de neo22 :
Presque plus de places pour lundi...Activez vous, plus que quelques heures.
Pour samedi, c'est plus cool, il reste plus de places.
Dimanche, au rythme auquel ça va, ça sera plein demain.
A ce weekend
ps :
Pour le carré d'As, merci de vous faire connaitre au plus vite! Émoticône
Je vais appeler vers 16h30 pour des tableaux de dimanche, NC-1399, NC-1599 et NC-1699. Tu penses qu'il y aura de la place ???

Mercredi 20 Avril 2011 11:19

Citation de benji-barato-ping :
Inscription TRIO !! MDR

Mouline Steven (1260) Dufaure Valentin (1197) Barateau Benjamin (1161)

Yesss Content

Confirmez moi Svp Content

Ouh, solide le Trio la Émoticône Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 14:38

Ben vu que les tableaux qu'on veut tous faire sont sur les 2 jours, on a pas vraiment le choix, et puis ça à l'air super convivial donc pourquoi pas !

Mardi 19 Avril 2011 14:05

Citation de benji-barato-ping :
Citation de louheb33 :
Je réserve une place pour le Trio 120, composée de FUZEAU Olivier(998), AIDI Salim(1009), et moi même HEBRARD Louis(806), respectivement actuellement 1136, environ 1120 et environ 1005.
Pour ce qui est des tableaux individuels, je ferai les inscriptions plus tard !

Vous dormez là bas les gas ?
Ouais je pense prévoir une tente. Charette Power Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 13:20

Je réserve une place pour le Trio 120, composée de FUZEAU Olivier(998), AIDI Salim(1009), et moi même HEBRARD Louis(806), respectivement actuellement 1136, environ 1120 et environ 1005.
Pour ce qui est des tableaux individuels, je ferai les inscriptions plus tard !

Mardi 19 Avril 2011 11:59

Citation de nick-nack :
je relance car je n'ai pas trouvé bonheur! Pleurer
Julian jouait avec ce bois, il peut pas te le vendre ?

Lundi 18 Avril 2011 23:02

Il s'est passé un truc bizarre en coupe de Gironde: mon pote perd le 1er set 11-9 et le 2eme 11-8, il revient à 2-2 en mettant 11-3 et 11-0 !!! Le mec est découragé d'autant plus que je venais de le battre 3-0 en lui mettant 11-0 au dernier set, et au final mon pote perd à la belle 11-5. Match complètement fou !!!

Lundi 18 Avril 2011 22:50

Si je dois mettre 11-0 à un mec plus faible que moi, je le ferai sans hésiter, car si je me met à la place du type, je préfère prendre 11-0 que le voir s'amuser en jouant à la baballe car c'est la preuve qu'il me respecte et me prend au sérieux.

Lundi 18 Avril 2011 21:43

Je vais essayer de t'envoyer le lien

Lundi 18 Avril 2011 21:22

Citation de Samsonov 77 :
j'ai commandé plusieur fois labas et j'ai eu 0 souci !
sauf que l'on ne sais pas si il sont en rupture de stock ou pas, c'est la surprise a la réception.
mais on es remboursé assez rapidement en cas de non livraison du produit.

et pour info ces maillots sont des editions limité pour les JO 2008.
il y a meme les shorts qui sont sortit !!!
Et pour commander, comment tu as fait, parce qu'au moment de choisir mon pays, comme je l'ai dit, la France n'est pas répertoriée.

Lundi 18 Avril 2011 20:26

J'ai un problème, ils me disent de choisir mon pays mais il n'y a pas la France...

Lundi 18 Avril 2011 20:07

Je pense que je le ferai, j'ai une revanche à prendre après la remontée fantastique que tu as faite à Peujard Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 20:04

Citation de simsdu33 :
Citation de louheb33 :
Je suis relativement grand pour mon âge (14ans et 1m80), et même si je tope de plus en plus, mon jeu est à la base et à mon modeste niveau un jeu en bloc lié je pense peut être au fait que je sois assez grand ce que me permet de couvrir plus la table. Après est-ce un avantage je sais pas, mais en tout cas ça permet de rarement ne pas toucher la balle sur un coup fort par exemple. Quand on voit Samsonov, il est aussi bon en contre initiative que quand il l'a car il couvre toute la table avec son mètre 90 (c'est une pieuvre^^)

tu fais la même taille que moi alors que j'ai 4 ans de plus Émoticône
Émoticône

Citation de Geraldd :
Citation de steler :
Est-il un avantage d'être grand dans notre sport ? (+180 cm)

Je crois que la taille moyenne dans le top mondial parle d'elle-même.

Citation de steler :
Le fait d'être grand favorise un système de jeu précis ?

On peut imaginer que ça favorise le développement d'un défaut, tendre le bras au lieu de se déplacer. Ca orienterait donc plus souvent les grands vers un jeu avec moins de rotation.
Dans le haut niveau par contre, jouer avec peu de rotation est peu viable. Ce qui ne laisserait aucune place pour ce type de jeu, quelle que soit la taille du joueur.
C'est quoi la taille moyenne dans le top mondial ???

Lundi 18 Avril 2011 19:38

Citation de nick-nack :
franchement je ne pense pas que la taille aide. regardez les meilleurs joueurs mondiaux...
C'est vrai qu' appart Samsonov il n'y a pas de grands joueurs dans le top 10 (par la taille bien sur)...

Lundi 18 Avril 2011 19:31

Je suis relativement grand pour mon âge (14ans et 1m80), et même si je tope de plus en plus, mon jeu est à la base et à mon modeste niveau un jeu en bloc lié je pense peut être au fait que je sois assez grand ce que me permet de couvrir plus la table. Après est-ce un avantage je sais pas, mais en tout cas ça permet de rarement ne pas toucher la balle sur un coup fort par exemple. Quand on voit Samsonov, il est aussi bon en contre initiative que quand il l'a car il couvre toute la table avec son mètre 90 (c'est une pieuvre^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 19:33 par louheb33

Lundi 18 Avril 2011 17:49

Citation de starconsole :
J'ai commandé un bois Millerga sur butterflyonline, délai environ 1 semaine, attention commission sur le paiement par carte bancaire pour paiement sur une autre devise ($), environ 4 €.
Okok merci je vais le prendre sur ce site alors ! Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 16:33

Citation de Boss1703 :
c'était le maillot utilisé par georgina pota aux jo de pékin il me semble...
Et par Michael Maze pendant la Supercup 2009 !
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu