Presque plus de places pour lundi...Activez vous, plus que quelques heures.
Pour samedi, c'est plus cool, il reste plus de places.
Dimanche, au rythme auquel ça va, ça sera plein demain.
A ce weekend
ps :
Pour le carré d'As, merci de vous faire connaitre au plus vite!
Je vais appeler vers 16h30 pour des tableaux de dimanche, NC-1399, NC-1599 et NC-1699. Tu penses qu'il y aura de la place ???
Je réserve une place pour le Trio 120, composée de FUZEAU Olivier(998), AIDI Salim(1009), et moi même HEBRARD Louis(806), respectivement actuellement 1136, environ 1120 et environ 1005.
Pour ce qui est des tableaux individuels, je ferai les inscriptions plus tard !
Je réserve une place pour le Trio 120, composée de FUZEAU Olivier(998), AIDI Salim(1009), et moi même HEBRARD Louis(806), respectivement actuellement 1136, environ 1120 et environ 1005.
Pour ce qui est des tableaux individuels, je ferai les inscriptions plus tard !
Il s'est passé un truc bizarre en coupe de Gironde: mon pote perd le 1er set 11-9 et le 2eme 11-8, il revient à 2-2 en mettant 11-3 et 11-0 !!! Le mec est découragé d'autant plus que je venais de le battre 3-0 en lui mettant 11-0 au dernier set, et au final mon pote perd à la belle 11-5. Match complètement fou !!!
Si je dois mettre 11-0 à un mec plus faible que moi, je le ferai sans hésiter, car si je me met à la place du type, je préfère prendre 11-0 que le voir s'amuser en jouant à la baballe car c'est la preuve qu'il me respecte et me prend au sérieux.
j'ai commandé plusieur fois labas et j'ai eu 0 souci !
sauf que l'on ne sais pas si il sont en rupture de stock ou pas, c'est la surprise a la réception.
mais on es remboursé assez rapidement en cas de non livraison du produit.
et pour info ces maillots sont des editions limité pour les JO 2008.
il y a meme les shorts qui sont sortit !!!
Et pour commander, comment tu as fait, parce qu'au moment de choisir mon pays, comme je l'ai dit, la France n'est pas répertoriée.
Je suis relativement grand pour mon âge (14ans et 1m80), et même si je tope de plus en plus, mon jeu est à la base et à mon modeste niveau un jeu en bloc lié je pense peut être au fait que je sois assez grand ce que me permet de couvrir plus la table. Après est-ce un avantage je sais pas, mais en tout cas ça permet de rarement ne pas toucher la balle sur un coup fort par exemple. Quand on voit Samsonov, il est aussi bon en contre initiative que quand il l'a car il couvre toute la table avec son mètre 90 (c'est une pieuvre^^)
tu fais la même taille que moi alors que j'ai 4 ans de plus
Citation de Geraldd :
Citation de steler :
Est-il un avantage d'être grand dans notre sport ? (+180 cm)
Je crois que la taille moyenne dans le top mondial parle d'elle-même.
Citation de steler :
Le fait d'être grand favorise un système de jeu précis ?
On peut imaginer que ça favorise le développement d'un défaut, tendre le bras au lieu de se déplacer. Ca orienterait donc plus souvent les grands vers un jeu avec moins de rotation.
Dans le haut niveau par contre, jouer avec peu de rotation est peu viable. Ce qui ne laisserait aucune place pour ce type de jeu, quelle que soit la taille du joueur.
C'est quoi la taille moyenne dans le top mondial ???
Je suis relativement grand pour mon âge (14ans et 1m80), et même si je tope de plus en plus, mon jeu est à la base et à mon modeste niveau un jeu en bloc lié je pense peut être au fait que je sois assez grand ce que me permet de couvrir plus la table. Après est-ce un avantage je sais pas, mais en tout cas ça permet de rarement ne pas toucher la balle sur un coup fort par exemple. Quand on voit Samsonov, il est aussi bon en contre initiative que quand il l'a car il couvre toute la table avec son mètre 90 (c'est une pieuvre^^)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Avril 2011 19:33 par
louheb33
J'ai commandé un bois Millerga sur butterflyonline, délai environ 1 semaine, attention commission sur le paiement par carte bancaire pour paiement sur une autre devise ($), environ 4 €.