Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de binboss0704

Messages de binboss0704

Samedi 28 Mars 2015 08:50

merci pour vos reponses , le picot est neuf cad il a 1 mois
je vais contacter coppablanco

Mercredi 25 Mars 2015 19:10

bonjour , je joue avec dragon giant talon 0x sur un bois grubba all -.
je voulais savoir quel picot me conseillez vous pour gener plus aec un aussi bon contrôle parce que beaucoup me demande si c'est un mi long parce que il est pas tres genant en poussette.
merci d'avance a tous

Mercredi 05 Novembre 2014 23:29

bjr , je voulais savoir qui joue avec le giant dragon talon 0.9,
si sur le 0.9 c'est une mousse amortissante?
je joue avec ce mousse mais en 0x, j en suis content a pard sur bloc rapide,
j'hesite a essaye en 0.9, donc je veux votre avis par rapport au contrôle poussette,sur balle coupe, en bloc sur balle rapide, ect ....
merci d'avance

Lundi 03 Novembre 2014 20:06

c a d quoi comme changement?

Mardi 21 Octobre 2014 22:37

je cherche un bois du doc neubear phenomenon d'occasion.
d'avance merci

Lundi 20 Octobre 2014 20:09

je voulais savoir votre avis sur le bois du doc DR NEUBAUER " PHENOMENON", je cherche un combi lent pour mon picot long geant talon 0x en revers et un coup droit plus rapide .
merci de vos reponses

Dimanche 19 Octobre 2014 19:55

je voulais savoir votre avis sur le bois du doc DR NEUBAUER " PHENOMENON", je cherche un combi lent pour mon picot long geant talon 0x en revers et un coup droit plus rapide .
merci de vos reponses

Mercredi 15 Octobre 2014 18:01

bonjour je voulais votre avis, je jouais avec un friendship 729 hanger 2.2 sur un bois butterfly grubba all- ,mais je me suis blesser hier a l'entrainement en forçant un lift, je voulais mettre un mousse plus rapide et tendre pour compenser la douleur en lift.
je pensait a un Pilot Power de cornilleau 2.0 mm
qu'en pensez vous

Lundi 08 Septembre 2014 14:25

slt si quelqu'un as un grubba all-, je serai interesser

Jeudi 04 Septembre 2014 20:59

je cherche un bois de défense assez sec pour jouer avec picot destroyer et friendship super soft 1.5.
je cherche style Dr Neubauer Phenomenon.
a un prix très raisonnable ou a échanger contre thibar Samsonov sgs,avec un nouveau frenship super soft 1.5 rouge et un dhs c8 0x noir.
merci a tous

Mardi 26 Août 2014 23:09

je reviens de l'entrainement avec mon c8,reprise apres 4 ans d'arret,que du bonheur dans tout les compartiments du jeu, block, poussette couper et a plat, bon effet genant quand on est assez agressif en poussette,elle remonte tres fort.
retour de service que du bonheur.
a recommander a ceux qui veulent commencer avec un picot long,surtout pour sont prix 14 euros.

Dimanche 24 Août 2014 08:04

bonjour , je souhaiterai votre avis pour le choix d'un picot long en revers pour jouer en block a la table, et gêner mon adversaire sur retour de service,ect...
je reprend le tennis de table après 4 ans d'arrêt ,je jouais avec le destroyer avant.
mon jeu est un jeu ou je préparer mon coup droit a l aide de mon picot revers, je pousse maximum deux balles avec mon picot, je pard a plat avec celui ci, si je ne sais pas démarrer de mon coup droit , j'aime bloquer avec mon picots et a l'occasion reculer et effectuer quelques défense loin de table.
j'attend votre avis, ou si le destroyer en 0x est le plus complet , j'hésitait entre celui la et le giant dragon talon.
merci d'avance

Vendredi 01 Octobre 2010 10:09

bjr voila je suis en incapacite de taper la belle pour l'instant(epicondinithe), j'aimerai avoir votre avis pour savoir quel picot prendre sur mon bois matsuchita en revers pour la defence loin de table entre le joola schark et l'octopus.
merci

Lundi 10 Mai 2010 21:09

j'echange bois donic def play servi 1 fois contre bois butterfly stiga hypertec35/45 je suis de namur donc a venir chercher chez moi
merci

Vendredi 12 Mars 2010 11:59

tu ne veux pas l'echanger contre un bois frienschip all 6040

Mercredi 10 Mars 2010 21:45

a vendre ou a echanger bois Friendship - 6040 Allround contre Stiga Hypertec CR 35/45 ou a vendre 15 euros tout compris
merci

Dimanche 07 Mars 2010 15:49

je cherche ce bois d'occasion, donc si quelq'un en a un a vendre ou a echanger merci
il me reste un bois friendschip je pense a verifier
vous pouvez me contacter sur michael.biname@ctthamme-mille.be ou ici
merci

Dimanche 03 Janvier 2010 18:43

ok merci mais moi je jouais deja avec un long , en ox et c'est surtout pour defendre donc je prefere qu'il soit lent, moi ce qui compte c'est qu'il inverse tres bien en defense couper.
c'est pour finir la saison.
mais merci quand meme

Dimanche 03 Janvier 2010 13:18

bjr que pensez vous du globe 979 en 0.5 sur un bois defence butterfly fl et un tackiness 1.3 comme palette de defence pour terminer la saison comme nouveau defenseur.
merci

Jeudi 31 Décembre 2009 12:44

je cherche une super anti ou autre anti sauf anti power d'occase avec une grande surface pour essaye sur un defense alpha ou un picot long rouge avec mousse 06 a 1mm pour essayer si quelqun a quelque chose pour me depanner avant le debut du 2 eme tours merci
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de binboss0704

Résolu