Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de binboss0704

Messages de binboss0704 - Page 2

Dimanche 27 Décembre 2009 12:03

oui mais on m'a tjs dit que avec on mousse on mettait moins d'effet

Jeudi 24 Décembre 2009 13:28

bonjour pourriez vous m'aider dans le choix d'un picot long pour une defense loin de table ainsi que une anti pour la defense loin de table aussi .
merci

Dimanche 08 Novembre 2009 10:17

bonjour je cherche un bois butterfly defense , plutot l'ancien modele(mais a defaut je prendrai le nouveau modele) d'occasion pas trop cher, donc si quelqun en a un.
ou alors le thibbart def (bleu) ou le cos 3.
ou tout court un bois de def avec une large tete d'occase et pas trop cher merci

Dimanche 04 Octobre 2009 14:59

je cherche un site ou commander des friendschip 1mm, j'en ai eut un a l'essais (noir) et j'adore .
donc j'aimerais savoir ou je peux les commander et a quel prix.
merci

Lundi 28 Septembre 2009 11:03

bonjour je cherche les video des matchs des championnat d europe 2009 a telecharger merci

Dimanche 27 Septembre 2009 13:29

quelqun pourrais me donner son avis sur les deux, me conseiller je bloque a la table par en lift avec mon picot et claque des que c'est un peu haut, et me met en defense loin de tables des que je suit a la traine .
merci

Mercredi 23 Septembre 2009 09:27

est il rapide, l'as tu tjs et es une grande surface

Jeudi 17 Septembre 2009 21:28

as tu encore le kong linghui ,combien le vends tu

Dimanche 13 Septembre 2009 17:41

bonjour voila avant d'arrete le ping je jouais avec un mark v , et un giant long sur donic defplay, et j'aimerais avoir votre avis pour le mark v x tend sg ou le bon vieux mark v gps parce que je top en force et claque derriere le picot donc j'aimerai votre avis et je le prendrai en 1.8 ou 2 merci

Samedi 15 Août 2009 18:45

je desirai avoir les avis moi je jouais avec un alkadi dur defense play senso;
j'ai commander mon giant long je l'aurais mardi ou mercredi j'aimerai avoir vos avis avant de me faire le miens en l'essayant.
merci d'avance

Jeudi 18 Juin 2009 09:38

Sujet : Bois > Bois defence
bonjour je cherche un bois de defence tres tres lent , ou un grand pouvoir amortissant avec une grande surface qui n'est pas une ruine.
merci
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de binboss0704

Résolu