Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot long pour jouer a la table

Dimanche 24 Août 2014 08:04

bonjour , je souhaiterai votre avis pour le choix d'un picot long en revers pour jouer en block a la table, et gêner mon adversaire sur retour de service,ect...
je reprend le tennis de table après 4 ans d'arrêt ,je jouais avec le destroyer avant.
mon jeu est un jeu ou je préparer mon coup droit a l aide de mon picot revers, je pousse maximum deux balles avec mon picot, je pard a plat avec celui ci, si je ne sais pas démarrer de mon coup droit , j'aime bloquer avec mon picots et a l'occasion reculer et effectuer quelques défense loin de table.
j'attend votre avis, ou si le destroyer en 0x est le plus complet , j'hésitait entre celui la et le giant dragon talon.
merci d'avance

Dimanche 24 Août 2014 16:48

Ça dépend de ce que tu recherches, un picot assez complet, mais qui gênera moins ou un picot plus restreint mais plus gênant !
Le giant dragon talon 0x, pour moi a le meilleur rapport contrôle/gêne, même si je ne l'ai pas testé.
Après, si tu veux de la gêne pure, mais moins contrôlable tu as le grass d-tecs.
A toi de voir !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 24 Août 2014 17:23

Merci d'utiliser la fonction "Rechercher", il y a déjà de nombreux sujets sur ce thème.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements