bjr que pensez vous du globe 979 en 0.5 sur un bois defence butterfly fl et un tackiness 1.3 comme palette de defence pour terminer la saison comme nouveau defenseur.
merci
Je l'ai essayé en 1.0 mm sur un bois chinois sensé etre ALLROUND, mais assez lent.
J'ai trouvé ca très très lent, très peu de possibilités offensives, l'ennui total. Très perturbant au début pour moi car venait en remplacement d'un backside (MAGIC CARBON), et j'avais tendance à ne pas assez forcer sur les chop, et mes balles avaient du mal à passer de l'autre côté du filet
Sinon ca faisait vraiment chier l'adversaire, et pourtant je savais pas trop comment m'en servir.
ok merci mais moi je jouais deja avec un long , en ox et c'est surtout pour defendre donc je prefere qu'il soit lent, moi ce qui compte c'est qu'il inverse tres bien en defense couper.
c'est pour finir la saison.
mais merci quand meme
bjr que pensez vous du globe 979 en 0.5 sur un bois defence butterfly fl et un tackiness 1.3 comme palette de defence pour terminer la saison comme nouveau defenseur.
merci
Je pense qu’en 0,5mm monté sur un bois de défense cela sera surement très lent, par contre le 979 permet de bonnes inversions d’effet, moi je m’en sers à la table en bloque et attaque (et de temps en temps en défense) et je gène beaucoup mes adversaires.