Santes, le problème c'est que par définition un Français n'aime pas l'ordre...
Personnellement, pour des contrôles routiers je n'ai jamais eu de problème avec la police (ou gendarmerie d'ailleurs, j'avoue ne jamais faire la différence quand je me fais arrêter). Généralement je ne les trouve ni spécialement aimables, mais ni cons pour autant.
Le seul mauvais souvenir (encore une fois je ne sais plus si c'était police ou gendarmerie, probablement gendarmerie) et quand j'ai porté plainte pour le vol de mon vélo à 11 ans (pour moi c'était la fin du monde), et que malgré quelques éléments pouvant mener rapidement à le retrouver (le fait qu'un proche voisin du dessus avait été arrêté pour cambriolage), j'ai compris en sortant du bureau que l'affaire était déjà au placard. Ok c'était qu'un vélo... mais dans ce cas si porter plainte ne change rien pourquoi le faire...
Sims... no comment.
Tiens moi aussi on m'a volé mon VTT et j'ai porté plainte et ..... rien
elle ne change pas cbs... toujours aussi optue dans ses idées! Depuis le temps que je parcoure ce forum, je me suis décidé a y participer. Je respecte en tous points les idées de Santes, qui au moins, a le courage de ses opinions. Ce forum m' a tout l' air d' ètre un rassemblement de gauchistes invéterrés ou il est de bon ton de suivre le mouvement sous peine de passer pour un troll ou pire!!
Attention tu risques de te faire insulter... ou pire...
en meme temps cbs, tes messages me traitant de nazi ou de troll eux sont toujours la, donc a la prochaine de tes insultes, je ferais une demande aux modérateurs, on verra si ils agissent de la même maniere.
j'en connais ici qui sont vite choqué quand même, de vrai saints^^
Malheureusement, ce n'est pas la seule personne qui insulte et qui n'est pas sanctionnée ni censurée...
sensei-kimono>le jour où tu arrêteras d’interpréter les propos des autres à ta façon (pour que ça t'arrange) alors tu n'auras plus besoin d'écrire tout un roman pour rien dire
Tu dis que tu es sur le forum depuis un an et tu n'as pas eu l’occasion de lire des insultes, c'est que tu as mal lu (ou pas sur de bon topic).
Enfin si j'ai dit qu'il ne faut pas comparer un débutant et un joueur de très haut niveau c'est parce que tu as commencé à raconter ta vie
Tu as parlé également de méthodes d’entraînement actuels, de quel club ou quelle structure tu parles stp ? Tu as des exemples ? Une vidéo que t'as filmé ?
Enfin ceux qui critiquent Adrien Mattenet, est-ce que vous avez vu tous ses matchs en entier ou seulement le résumé des meilleurs points ?
Tu as déjà posé la même question aux modérateurs dans la rubrique Remarques et suggestions.
On revient au sujet, stp?
Je ne fais qu'essayer de suivre ton exemple vu que tu as beaucoup de succès et ça t'a même permis d'insulter les gens sans être sanctionnée ou censurée
Je te demande de bien vouloir arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai jamais dit ou écrit qu'on n'a pas le droit de critiquer un joueur si on ne le connait pas personnellement. Donc évites d’interpréter les choses à ta façon stp merci.
En suite, je peux te dire que je suis fier mais je suis fier pour mes amis proches qui ont participé aux grands championnats et content pour eux mais pas parce que je les connais.
On a bien sûr le droit de critiquer mais il faut faire que ces critiques soient au moins intelligents et non quelques choses du genre "je n'aime pas les encouragements, c'est nul et c'est une honte..." On peut très bien ne pas être d'accord avec le comportement d'un joueur mais ce n'est pas une raison pour l'insulter. Il faut savoir mesurer ses propos c'est tout.
Enfin il ne faut pas comparer un débutant et un jour de très haut niveau car ce n'est pas du tout comparable.
Ne te pose pas en victime, la modération ne prend pas plus parti pour les uns que pour les autres, elle veille juste à ce que les sujets ne partent pas en vrille. Si tu crois le contraire c'est que tu es un peu parano.
Sinon je préfère quand tu argumentes que quand tu te laisses aller à des messages comme tes deux précédents à l' égard de cbs1.
Ces messages ne discréditent d'ailleurs pas cbs1, ils ne discréditent que toi-même.
Moi je veux bien te croire que la modération ne prend pas plus parti pour les uns que pour les autres et qu'elle veille juste à ce que les sujets ne partent pas en vrille.
Mais dans ce cas là il faudrait qu'on m'explique pourquoi le sujet créé par toff sur le FN est fermé alors qu'il est loin d'être parti en vrille.
Comparé à ce sujet où certaines personnes insultent les autres sans que leur messages soient supprimés et que les personnes ayant tenu des propos insultants soient sanctionnés...