Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 22

Mercredi 26 Octobre 2011 21:46

Citation de JeanLooping :
Émoticône Pauvre Santes, victime de racisme anti-blanc... Émoticône

C'est quoi racisme anti-blanc ? C'est comme anti-top ?

Mercredi 26 Octobre 2011 04:07

La seule que j'aime bien c'est la musique c'est de qui déjà ?

Mercredi 26 Octobre 2011 03:02

108 jours par mois ça fait beaucoup non ? Rire

En tout cas, je trouve les pompiers font un métier très risqué... (tout comme les flics d'ailleurs)

Mercredi 26 Octobre 2011 01:06

Dsl santes j'ai pas fait trop attention à ton message.

Là je "look" les Pompiers MDR

Mardi 25 Octobre 2011 23:24

Flic Story sur TF1 MDR

Mardi 25 Octobre 2011 21:57

Mais tout ça, ce n'est pas une excuse non plus...

Mardi 25 Octobre 2011 21:14

De quelles raisons historiques tu parles stp ?

Mardi 25 Octobre 2011 18:43

Citation de vince77 :
Oui je pense que le pire sont les commentaires... Je continue tout de même à penser que ces casseurs sauvages ne représentent qu'une minorité dans les cités, même si on parle de sarcelles ou de St Denis. On ne voit qu'eux par le bordel qu'il sèment...

Bien sûr qu'ils ne peuvent pas casser tous en même temps mais la majorité des jeunes des cités dites "chaudes" (13-20ans) est comme ça malheureusement...

Leur excuses pour casser ce sont des trucs du genre "on a rien dans le quartier alors on sort pour "délirer" avec des amis" ou encore "on est pauvre on n'arrive pas à trouver du boulot alors on traîne" et enfin "personne s'occupe de nous on casse pour montrer qu'on existe...".

Vraiment n'importe quoi comme excuses...

Mardi 25 Octobre 2011 00:09

Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :
Citation de tomcr58 :
Boarf c'est toujours bien mieux que d'être fan de Justin Bieber Content

Par contre, j'ose pas imaginer ce que penseront de nous nos gamins pour qui ces musiques dateront de 50 voire 70 ans avant leur naissance... MDR

Justin Bieber est pour les jeunes de maintenant comme Elvis ou Beatles pour les plus anciens Clin d'oeil

Les Jonas Brothers aussi l'étaient... qui s'en rappelle maintenant ? Dans 10 ans je ne donne pas cher de sa notoriété. Et la il y a différence. Content

Le problème c'est que le gamin a battu des records et il a même battu MJ... et il n'est pas pres d'arreter.

Pour les Jojo, ce n'est pas du même niveau je crois (je parle de popularité et chiffres d'affaire)

Lundi 24 Octobre 2011 22:11

Citation de Cepong :
Citation de TP-LINK :
Seule la victoire est belle...

Y'a pas eu grand chose de beau dans la vie alors pour moi avec le nombre de branlées que j'ai pris durant tant d'années au ping Émoticône

Ca va venir Clin d'oeil

Lundi 24 Octobre 2011 18:19

Citation de santes :
cbs, m'adresse pas la parole, vu que je te repondrais plus a une seule de tes questions ou affirmation.
par contre, je discuterais avec toutes les personnes qui savent etre respectueuse des idées des autres.

Ne t'énerves pas cher ami forumeur Content

Lundi 24 Octobre 2011 17:30

Seule la victoire est belle...

Lundi 24 Octobre 2011 17:20

Citation de la tranche :
Citation de TP-LINK :
Je vais être un peu plus précis alors, les jeunes des cités entre 13 et 20ans.

Vas dans les cités en région parisienne et tu verras Clin d'oeil

tu es mignon, mais j'habite entre la cité des navigateurs et celle des aviateurs à Orly...Donc merci, mais je suis servi à ce niveau là !!!!

Et pour rejoindre tes propos, je me donne 6 mois pour aller en province et enlever mes enfants de ce milieu....

Mais c'est également pour ça que je dis aussi que c'est une minorité meme dans cette tranche d'âge....

Toi aussi t'es mignonRire

Malheureusement ce n'est pas une minorité dans cette tranche d'âge... (ou du moins pas pour ceux qui habitent dans les cités "chaude"Clin d'oeil.

Si tu as de jeunes enfants, ça serait mieux qu'ils grandissent loin de ces "racailles".

Lundi 24 Octobre 2011 16:10

Je vais être un peu plus précis alors, les jeunes des cités entre 13 et 20ans.

Vas dans les cités en région parisienne et tu verras Clin d'oeil

Lundi 24 Octobre 2011 16:03

Citation de tomcr58 :
Tu l'as dit toi-même, attention surtout à ne pas généraliser, ça ferait le jeu UMP-FN de stigmatiser toute la jeunesse et celle issue de l'immigration surtout.

Mais ouais sur des cas comme la bande des débiles là, j'avoue n'avoir aucune idée de solution tellement elles paraissent des cas désespérés. A part peut-être l'euthanasie... MDR

Oh non je suis encore d'accord avec toi aussi MDR

Je voudrais juste rajouter que tous les immigrés (beur, asiatique, black, sud américain, Sri-Lanka,.. etc) ne sont pas comme ça mais malheureusement la plupart des jeunes des cités est comme ça... (je vous laisse deviner leur origine pour ne pas créer de "polémique"...).

Lundi 24 Octobre 2011 00:32

A un moment dans le reportage, il y a une fille qui a dit qu'elle a des problèmes dans sa famille et c'est pour ça qu'elle sort avec ses copines pour délirer...

Heureusement que tous les jeunes qui ont des problèmes ne sont pas comme elle...

Lundi 24 Octobre 2011 00:23

En Ile de France c'est tous les jours...

Il faut préciser que c'est un reportage qui date (environ 3ans je crois)

Lundi 24 Octobre 2011 00:15

Ceux qui habitent à Paris, ont pu voir ça tous les jours si ils prennent le transport en commun...

Lundi 24 Octobre 2011 00:08

C'est à cause de ces jeunes là que beaucoup vont voter pour FN et d'autres vont devenir racistes alors qu'ils ne l'étaient pas au départ...

Lundi 24 Octobre 2011 00:02

Citation de la tranche :
oui, moi. Ca ne fait que renforcer mon envie de me tirer en province !!

Tu n'es pas le seul... malheureusement Pleurer
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu