on est pas dans un cour de philo, mais plutot dans une réalité,
Sans en être conscient, il se peut que tu puises dans la philosophie pour réfléchir, agir, et ce à plusieurs moments de ta journée. Elle nous suit dans la vie de tous les jours et est bien entendu différente des cours de term.
PS: cour= la cour de récré / cours= le cours de philo
Oh quelle philosophe !!!
Sinon on peut revenir au sujet stp ?
ps : sinon ça veut dire quoi "term" ? Terminus ? Terminator ?
La fonction "Alerte" n'est réservée que pour certaines personnes je pense. Car il y a des personnes qui peuvent insulter et continuent à insulter sans que leur messages soient supprimés...
La délinquance est un choix personnel, arrêtes de trouver des excuses (bidons?) stp.
Ton exemple avec une personne handicapée n'est pas bonne car cette personne n'est pas responsable de ses actes alors essaies de trouver autre exemple plus intelligents stp.
tu peux tres bien t'encourager en silence, pour ma part j'y arrive pas trop mal, et le genre d'encouragement à la mattenet, quand je le trouve parfois en face de moi, me fait bien rigoler, je trouve ça d'un ridicule...même pas je t'en parle. Et entre les encouragement du public et s'encourager soi même il y a quand même un monde, enfin je pense
Oui il y a un monde ou plutôt 2 mondes, professionnel et amateur.
Sinon tu fais comment pour t'encourager en silence stp ?
Au fait pour juger aussi durement Adrien, vous avez vu ses match en entier ou juste le résumé des meilleurs points et vous le connaissez personnellement ?
Et bien pas un complot si tu veux mais si la gauche bâillonne la droite, aidée par les modos et les "piliers" du forum que tu sembles avoir en grippe, tu appelles ça comment ?
J'ai juste posé quelques questions que je n'ai toujours pas eu de réponse.
Et encore une fois tu es le seul à dire que "la gauche bâillonne la droite, aidée par les modos et les "piliers" du forum..." peut-être que tu as raison ou peut-être que tu as tort. Seul les modérateurs peuvent te répondre alors je t'invite à leur envoyer un message privé pour leur demander.
ps : pour moi il n'y a pas de piliers sur ce forum et je n'ai personne en grippe, j'ai juste posé les questions qu'ils sont incapable de répondre sans insulter.
Je pense que les modérateurs et Armel devraient mettre en rouge sur le forum pour dire qu'il est strictement interdit de créer un sujet sur la politique pour parler d'autres choses (parti politique) que la Gauche.
Avant que tu le dises à ma place, non il n'y a pas le mot complot, mais c'est fortement sous-entendu...
Donc tu es le seul à parler de complot là et pourquoi il doit y avoir de complot stp ?
pour ma part je suis a 1000 pour 100 d'accord avec stefdesp, n'en deplaise a TP-LINK, et je ne suis pas adepte des echecs non plus, je pense que ce comportement lancé a une certaine epoque je crois par Monica selles au tennis est particulièrement casse couille, et en enervait plus d'un de plus je pense ce comportement plus ou moins bidon, d'ailleurs ils ne sont pas si nombreux que ça a gueuler quand ils marquent un point
Il ne faut pas mélanger n'importe quoi.
Pour Monica Seles, ce sont des cris mais pour Adrien ce sont des encouragements
Je dirais plutôt que le refus de la délinquance est un choix individuel, mais la décision de se démarquer du groupe qui part en vrille alors qu'on est dedans est plus dure que celle d'y rester et de faire des conneries...
(c'est clair ce que j'ai dit ? )
Je suis d'accord avec toi (c'est la 1ère fois ? )
J'ajouterai qu'on tombe ou pas dans la délinquance dépend beaucoup de l'éducation et la culture qu'on aie reçu. Ce n'est pas vraiment à cause de la pauvreté ou même de l'environnement (habitant dans la centre vile ou pas).
Alors ceux qui trouvent des excuses pour les casseurs en disant qu'ils vivent dans la misère et la pauvreté c'est normal qu'ils cassent, c'est vraiment du n'importe quoi.
Pour ceux qui n'aiment pas que les joueurs s'encouragent "trop fort". Coupez le son de votre ordinateur ou télé sinon ne regardez pas les matchs pro ou encore mieux changez de sport et jouer aux échecs
Pour la question de respect, il faut l'avoir du début jusqu'à la fin du match. On ne doit pas faire semblant de s'encourager moins ou jouer moins bien juste parce qu'on mène au score. Ça c'est le fair-play.
Mattenet me casse de plus en plus les c.... à gueuler à chaque point gagné... Quelle plaie. Ca ne retire rien à son jeu mais qu'est ce que ça me pompe...
As-tu connu ou connais-tu de près ou de loin le sport de haut niveau et la pression que les sportifs de niveau doivent supporter ?
N'as tu jamais crié pendant tes matchs ?
Si tu n'aimes pas les encouragements "trop fort" tu n'as qu'à jouer aux échecs et là tu seras super content et heureux je pense
Le plus important ce n'est pas vraiment l'environnement (banlieue ou centre ville) ou la situation financière de la famille qui détermine le comportement de la personne.
Je pense plutôt à la culture ou à l'éducation que la personne aie reçu.
Dsl santes, j'ai oublié de préciser que je parle de la région parisienne et là on peut dire qu'il y en a des "chinois"
Je n'ai jamais vu une bande chinois qui casse ou qui vole lors des manifestation sur Paris. (comme je disais ils doivent être en train de s'entraîner au ping)
Je ne comprends pas d'où on peut trouver le plaisir de casser.
Pour la pauvreté, je ne sais pas si c'est un vrai élément important car comme je disais, il y a beaucoup de personne d'origine asiatique qui vivent dans la pauvreté en France et pourtant on en voit pas ou pas beaucoup parmi les casseurs.