Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 18

Lundi 14 Novembre 2011 22:27

Citation de hallow-weed :
édite doublon
désolé

Au moins j'essaie de comprendre les joueurs de haut niveau pourquoi ils se comportement comme ça chose que beaucoup ne veulent pas le faire (ou ne sont pas capable de le faire...).

ps : je te pardonne pour le doublon MDR

Lundi 14 Novembre 2011 22:25

Citation de Fluffy :
Ah ok, parce que tu parlais de "super bon en revers" et lui il fait que remettre la balle! C'est en CD qu'il est balèze. Voilà pourquoi on jouait bcp sur son revers. MDR
il était 18 l'année dernière et probablement 19 cette année.

Je trouve qu'il a un super contrôle en revers mais une petite faiblesse en déplacement plein cd.

Lundi 14 Novembre 2011 21:44

Citation de venus40 :
tu vois TP LINK, ce qui me navre en lisant tes post c'est du style on n'apprecie pas alors on ne doit pas regarder, fermer sa bouche.
on peut apprecier le ping et trouver desolant de voir des reactions de certains joueurs, trouver qu'ils jouent bien et ne pas aimer leur style de jeu, reconnaitre qu'il est fort mais tres con, ca arrive tous les jours surtout dans notre sport.
j'adore le foot par ex mais trouve navrant le comportement des joueurs a l'egard des arbitres,a la recherche systematique de la gruge et pourtant tous les dimanches je mate le match.
apres comparer 1 match de regional a 1 coupe du monde, evidemment ca n'a rien a voir, sauf que nous notre coupe du monde c'est la regional.
ce samedi on joue match de montee en PN c'est notre coupe du monde mais tu verras jamais moi ou mes adversaires faire ces clowneries qu'a proposé adrien mattenet face a ces grands champions qu'il a rencontré.
ca reste mon avis je concois et respecte ceux des autres, et heureusement

Où est-ce que j'ai dit ou écrit exactement "on n'apprecie pas alors on ne doit pas regarder, fermer sa bouche." stp ?

Lundi 14 Novembre 2011 21:43

Citation de TP-LINK :

Je n'ai jamais dit que tu ne peux pas critiquer, au contraire, tout le monde peut critiquer mais pas sortir des trucs du genre "il s'encourage trop ca me gonfle je l'aime pas..."

Avant de critiquer il faut peut-être essayer de comprendre pourquoi tel ou tel joueur a fait ça ou a ce comportement non ?

bah justement, c'est ça la critique, dire qu'il en fait trop, trop silencieux etc. c'est de la critique,
et si je te dis que j'ai déjà réfléchis durant un moment avant de donner mon avis, que j'ai analysé les arguments pour/contre et réfléchis,
j'ai essayé de comprendre (ça serait bien prétentieux de dire que j'ai compris), et maintenant j'estime que je peux donner mon avis, t'es pas d'accord aucun problème, je respecte à 100% (le truc qui me dérange c'est que tu laisses pas les autres ne pas être d'accord ) et si t'es d'accord bah on a un point en commun,
c'est pas plus compliqué que ça

Je n'ai jamais dit que je ne laisse pas les autres ne pas être d'accord avec moi donc évites de me faire dire des choses que je n'ai pas dit stp merci. Content

Lundi 14 Novembre 2011 21:17

Au fait tu en penses quoi de Zhang Jike, tu ne m'as toujours pas répondu sur ça Clin d'oeil

Lundi 14 Novembre 2011 21:15

Mais si il se gonfle tant alors pourquoi suivre ses matchs ? Que ce soit en vidéo ou en audio ? Clin d'oeil

Lundi 14 Novembre 2011 21:04

Citation de popette59 :
TP link je te rassure, pour ce qui est de ne pas regarder les matchs des mecs qui me gonflent c'est déjà ce que je fais, et honnêtement j'ai bien du mal à regarder un match de mattenet, quant à celui de gauzy cet aprèm ça m'a gonflé au bout de deux sets et j'ai zappé.
Quant à savoir si c'est l'importance de la compétition qui provoque ce comportement (mattenet devant son public etc) je ne crois pas, je vous rappelle qu'ils participent tous à une coupe du monde et qu'ils ont tous envie de la gagner...
Et pour Nick-Alden, c'est pas que je te crois pas quand tu dis que d'autres font de même à petit niveau, mais bon je trouve pas que ce soit une bonne chose, et encore moins un exemple à suivre. Au dernier match de championnat, en régionale, il y a un mec qui n'arrêtait pas de parler en jouant. Il avait beau ne jamais être irrespectueux dans ses mots, ça gonflait tout le monde et surtout ses adversaires. C'est juste une question de volume. Là c'est pareil, un mec qui s'encourage en soi c'est normal, mais trop c'est trop, ça saoûle.

Si tu ne regardes pas les matchs des mecs qui te gonflent alors comment tu sais que Mattenet s'encourage trop ?

Sinon tu arrives à savoir ce que Mattenet pense dans sa tête ? Peut-être que tu le connais personnellement et qu'il t'a dit ce qu'il pense... dans ce cas là alors je te demande pardon Clin d'oeil

ps : comparer une compétition régionale et une coupe du monde... j'adore MDR

Lundi 14 Novembre 2011 20:59

Citation de TP-LINK :
J'aimerais savoir un truc (un petit sondage) parmi les gens qui critiquent un joueur parce qu'il s'exprime trop, combien d'entre vous a déjà participé à une compétition internationale ou même petit niveau national svp ?

Ne prenez pas mal hein c'est juste une petite question Clin d'oeil

je n'ai jamais participé à une compète de niveau international ou national, je ne peux pas imaginer ce que ça fait, ça je te l'avoue complètement,
mais dans ce cas, ça veut dire qu'on ne peut plus rien critiquer, dès que je dirais que le coup droit de Boll est un peu faiblichon par rapport à celui de Ma Long on me dira." ah mais tu as jamais joué en intermondial, tu connais pas gnagnagnagna"
et pour étadre ta réflexion à un niveau plus large (car plus le niveau est large plus on voit d'incohérence)
puis-je me permettre de parler d'économie? non parce que je n'ai jamais fait d'étude d'économie...
désolé si je suis pas conciliant mais ton raisonnement est un peu trop dogmatique

Je n'ai jamais dit que tu ne peux pas critiquer, au contraire, tout le monde peut critiquer mais pas sortir des trucs du genre "il s'encourage trop ca me gonfle je l'aime pas..."

Avant de critiquer il faut peut-être essayer de comprendre pourquoi tel ou tel joueur a fait ça ou a ce comportement non ?

Lundi 14 Novembre 2011 20:55

Citation de Benji713 :
Citation de TP-LINK :
Citation de Phénix :
Tais-toi TP Link...

Moi aussi je t'aime Clin d'oeil

Non non mais il a raison, tu es pénible ... Tu es incapable d'avoir une discussion rationnelle, et les seuls " arguments " que tu es en mesure de fournir sont des redites édulcorées qui tentent vainement d'avoir le fin mot de la discussion.
Mais oui, tu auras eu le dernier mot Émoticône

C'est vrai ? Clin d'oeil

Sinon quels sont tes arguments stp ?

Lundi 14 Novembre 2011 20:28

Citation de Phénix :
Tais-toi TP Link...

Moi aussi je t'aime Clin d'oeil

Lundi 14 Novembre 2011 20:21

J'aimerais savoir un truc (un petit sondage) parmi les gens qui critiquent un joueur parce qu'il s'exprime trop, combien d'entre vous a déjà participé à une compétition internationale ou même petit niveau national svp ?

Ne prenez pas mal hein c'est juste une petite question Clin d'oeil

Lundi 14 Novembre 2011 20:10

C'est vrai que jouer une Coupe du Monde dans ses proches ce n'est pas grande chose...

Lundi 14 Novembre 2011 19:47

Citation de popette59 :
Citation de TP-LINK :
Citation de popette59 :
Bah honnêtement Mattenet, la première fois que je l'ai vu je me suis dit "waoh, le revers" mais maintenant il me gave de plus en plus, et je ne regarde plus ses matches. Ovtcharov je trouve qu'il a un super jeu, de plus en plus complet, je trouve qu'il a beaucoup progressé en coup droit et il tient les chinois encore assez facilement je trouve en bloc. Par contre pareil que Mattenet sur l'attitude, à la longue ça saoûle, ou alors faut regarder sans le son comme Sharapova Émoticône

Et tu en penses quoi de Zhang Jike stp ?

Ben il me choque moins que Mattenet ou encore Gauzy que j'ai regardé jouer tout à l'heure. Qu'un joueur s'encourage quand il fait un beau point ou un point important c'est normal, qu'un joueur s'encourage pour montrer à l'adversaire qu'il est présent ça fait partie du jeu, mais quand Gauzy ou Mattenet fait un tchô le poing levé au ciel au premier point du match... c'est ridicule et chiant à la longue quand on regarde. Moi aussi je m'exprime mais pas à tous les points quand même...

Et quand il déchire son maillot ça te choque pas ? Tu as déjà vu un autre joueur faire ça ? Est-ce que Samsonov a fait ça (j'ai cité Samsonov vu que tu aimes bien citer ce joueur comme exemple).

Bref si ça te gonfle vraiment alors arrêtes de regarder leur matchs et puis c'est tout. C'est très simple à faire non ? Clin d'oeil

Lundi 14 Novembre 2011 15:11

Citation de popette59 :
Bah honnêtement Mattenet, la première fois que je l'ai vu je me suis dit "waoh, le revers" mais maintenant il me gave de plus en plus, et je ne regarde plus ses matches. Ovtcharov je trouve qu'il a un super jeu, de plus en plus complet, je trouve qu'il a beaucoup progressé en coup droit et il tient les chinois encore assez facilement je trouve en bloc. Par contre pareil que Mattenet sur l'attitude, à la longue ça saoûle, ou alors faut regarder sans le son comme Sharapova Émoticône

Et tu en penses quoi de Zhang Jike stp ?

Lundi 14 Novembre 2011 15:08

Ceux qui n'aiment pas voir les joueurs pro s'exprimer alors n'allez pas assister à une rencontre de pro ou ne regardez pas les vidéos des grandes compétitions alors Clin d'oeil

Je vous conseille des rencontres d'échecs. C'est calme, tranquille et silencieuse Content

Lundi 14 Novembre 2011 04:25

C'est le jeune qui a le t-shirt bleu "bizarre" alorsRire

Il est classé combien ?

Lundi 14 Novembre 2011 01:22

Citation de violoniste18 :
un joueur comme adrien Mattenet, c'est une bénédiction pour le tennis de table, enfin du spectacle !

quand on va à un spectacle, qui penserait à reprocher à ceux qui sont sur scène d'en faire trop ? personne car ça fait partie du spectacle, sinon c'est ch... à mourir.

alors bravo adrien et continue à nous régaler de ton spectacle !

Tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement certaines personnes n'arrivent pas à comprendre ça...

Dimanche 13 Novembre 2011 21:19

Citation de aspicot :
serais tu encore contrarié par la discution de l'autre jour a propos des exclamations de mattenet pour chaque point gagne? Si c'est le cas, tu m'as l'air legèrement rancunier toi, le genre qui veut toujours avoir raison. J'espère que ça t'empeche pas de dormir au moins

Je dors très bien et toi ? Tu n'arrives pas à dormir ? Le plus rancunier serait plutôt toi non ? Vu ton message Clin d'oeil

Dimanche 13 Novembre 2011 18:24

Citation de youfou :
honnêtement c'est moyen de la part de Matenet mais je pense qu'il fait le show ici parce que il est devant sont public. Et sa marche !!!!

Maintenant de ce que j'ai vu vendredi le pire et le plus fort c 'est Otcharov.

Tcho sur presque toutes les balles et plus fort que les autres.

Ouais ils ne devraient rien dire et jouer en silence. Ils ne respectent même plus les milliers de spectateurs présents pour regarder des matchs de ping et le spectacle.

Aucun respect ces joueurs et surtout Mattenet qui joue devant son public et ses proches il devrait rester tranquille et sillencieux.

Bref ils devraient prendre l'exemple sur les joueurs d'échecs.

Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 18:23

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 18:23 par TP-LINK
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu