Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 17

Mercredi 16 Novembre 2011 10:10

Citation de tomcr58 :
A la Saint Valentin, elle te caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite ! C'est aujourd'hui Clin d'oeil

et la suite logique ? MDR

Mercredi 16 Novembre 2011 10:01

Citation de popette59 :
Citation de TP-LINK :
Citation de popette59 :
Ben c'est un peu ce que je reproche à Mattenet, de faire un tchô ^même quand il est derrière aux points... enfin entre autres

Tu as regardé ses matchs en entier ?

SI un joueur s'encourage plus que Mattenet tu en dirais quoi stp ? Content

J'ai regardé les matches accessibles en vidéo sur le net. S'encourager plus que mattenet ? Tu veux dire qu'il existe des joueurs qui font deux fois le tour de la salle au lieu d'un quand ils marquent un point ? Qui lèvent les bras au ciel pour accueillir les bravos de la foule quand ils viennent de chourrer la balle de match, pour laquelle soit dit en passant ils ne se sont même pas excusé, pas plus que les autres fois d'ailleurs ? ça existe vraiment ça ?

Regardes juste les 3 ou 4 premiers sets du matchs entre Mattenet et Samsonov et comptent combien de fois les joueurs se sont encouragés et tu serais étonné de voir qui s'encourage le plus Clin d'oeil

Sinon évites d'exagérer les choses et faire croire aux gens qu'il a fait ça sur tous les points stp. Enfin dire que Mattenent ne s'excuse pas est ridicule et stupide !

Tu juges un joueur juste en regardant que le résumé d'un match...

Toi qui es fan de Zhang Jike tu crois qu'il s'excuse sur tous les points ? Tu devrais savoir qu'en Chine on ne s'excuse pas toujours sur tous les points et quand ton idole se roule par terre et déchire son maillot après la finale contre Wang Hao tu ne trouves pas ça exagérer ? T'as déjà vu un autre joueur faire ça ? Waldner ou Kong Linghui a déjà fait ça ... ?

Mercredi 16 Novembre 2011 00:05

Citation de popette59 :
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà boosté un T64 ? Avec quel booster ? Quel résultat : rapidité, dureté de la mousse, contrôle ?

Ce n'est pas interdit de booster ? MDR

Mercredi 16 Novembre 2011 00:03

Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :
Citation de santes :
http://www.leparisien.fr/politique/les-deputes-refusent-de-reduire-de-10-leurs-indemnites-14-11-2011-1719509.php

j'adore, la droite comme la gauche se tappent dessus, mais la, ils sont tous d'accord^^, la gauche qui veut aider les pauvres français, sont même pas capable montrer l'exemple et la droite n'est pas mieux.

C'est un peu comme certains de ce forum qui disent qu'il faut aider les gens mais ils en ont rien fait... malheureusement.

D'où est-ce que tu juges, tu connais la vie des gens ? Clin d'oeil

Je n'oserai pas juger les gens sinon la dame cbs1 va m'engueuler MDR (elle est la seule qui a le droit de juger)

Mercredi 16 Novembre 2011 00:00

Citation de popette59 :
Ben c'est un peu ce que je reproche à Mattenet, de faire un tchô ^même quand il est derrière aux points... enfin entre autres

Tu as regardé ses matchs en entier ?

SI un joueur s'encourage plus que Mattenet tu en dirais quoi stp ? Content

Mardi 15 Novembre 2011 23:59

Ça pourrait marcher dans les camping c'est sur mais pour les clubs je ne pense pas.

Mardi 15 Novembre 2011 23:49

Citation de lorris :
J'l'ai pas encore vu, mais ça dure 43 minutes , j'suis choqué Émoticône

Il y avait une vidéo du même genre sur Maze mais on ne le trouve plus sur internet.

Si quelqu'un sait de quoi je parle et si il a cette vidéo ça serait sympa de mettre un lien pour qu'on puisse voir et revoir.

Mardi 15 Novembre 2011 12:14

Sur la vidéo Neuilly Paris 13, il y a un joueur qui joue bizarrement. On a l'impression qu'il a des tocs...

Mardi 15 Novembre 2011 12:12

Citation de santes :
http://www.leparisien.fr/politique/les-deputes-refusent-de-reduire-de-10-leurs-indemnites-14-11-2011-1719509.php

j'adore, la droite comme la gauche se tappent dessus, mais la, ils sont tous d'accord^^, la gauche qui veut aider les pauvres français, sont même pas capable montrer l'exemple et la droite n'est pas mieux.

C'est un peu comme certains de ce forum qui disent qu'il faut aider les gens mais ils en ont rien fait... malheureusement.

Mardi 15 Novembre 2011 12:09

Moi je dis qu'il faut militer pour du ping en silence !!!

Il faut également que tous les amateurs et joueurs du dimanche puissent faire des Open et autre championnats du monde ! ( et tout ça en silence bien sur).

Sinon à chaque encouragement le joueur devrait payer 1 amande de 10€ au profit d'une association comme le Resto du cœur Clin d'oeil

Mardi 15 Novembre 2011 12:05

Un documentaire très intéressant même si vous ne comprenez pas le japonais.

Mardi 15 Novembre 2011 04:59

2h29 stp MDR

Au fait Nick Alden c le personnage d'une série non ?

Mardi 15 Novembre 2011 02:30

C'est qui sa copine ? Parce que je connais 3 filles dans l'équipe nationale.

Mardi 15 Novembre 2011 02:29

Bonne nuit à toi aussi et ne rêves pas trop des cris hein Clin d'oeil

Mardi 15 Novembre 2011 02:19

Belle tentative de dernière minute pour t'en sortir mais dommage que ça ne marche pas avec moi Clin d'oeil

Mardi 15 Novembre 2011 01:51

Comment tu peux m'aimer alors que je suis pour que les joueurs s'encouragent et s'expriment comme a fait Mattenet... tu aurais déjà changé d'avis ? MDR

Pour Zhang Jike, n'essaie pas de me faire à l'envers ça marche pas vu que je n'ai jamais dit ou écrit que je ne l'aime pas.

Sinon c'est bizarre que tu ne dises rien sur un joueur que tu aimes bien alors qu'il en a fait pire si on suit ce que tu as dit et écrit depuis quelques messages déjà... Clin d'oeil (on peut s'encourager mais il faut pas en faire trop...)

Allez je vais faire comme toi et certains autres forumeurs, on n'a pas besoin de se jeter par terre et déchirer son maillot pour être champion du monde. Waldner n'a pas déchiré son maillot quand il est devenu Champion du monde pour la 1ère fois donc tu ne trouves toujours pas que Zhang Jike en a fait un peu trop ? Clin d'oeil

Ne t’inquiètes pas tu ne m'ennuies pas Clin d'oeil mais évites juste de me faire à l'envers (ou te faire passer pour une victime... sauf si t'en es vraiment Content )

Au fait tu as vu les matchs de Mattenet en entier ou juste le résumé que tu aies pu voir sur internet ?

Mardi 15 Novembre 2011 01:21

Pour Zhang Jike, tu as dit que tu as répondu mais il faut répondre vraiment à la question.

SI tu trouves que Mattenet s'encourage trop alors l'attitude de Zhang Jike qui se met à rouler par terre et déchirer son t-shirt après... ça a dû te rendre plus que fou non ? Tu as dû le traiter et l'insulter de tous les noms non ?

Pour en revenir à Mattenet, si en regardant la vidéo ca t'a trop gêné et dérangé alors pourquoi tu continues à te faire du mal ? (sauf si tu ne vas plus poster pour parler de lui).

En plus tu continues à poster sur ce topic pour parler de Mattenet joueur que tu n'aimes pas du tout... il faut que tu m'expliques pourquoi tu continues à te faire du mal comme ça Rire (on peut donner son avis ou même critiquer et puis on laisse tomber si on n'aime pas ce joueur parce que je ne vois pas l'intérêt de continuer à poster pour parler d'un joueur qu'on n'aime pas).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Novembre 2011 01:22 par TP-LINK

Mardi 15 Novembre 2011 00:10

Citation de Fluffy :
Oui, je suis d'accord mais son CD est bien plus fort que son RV.
Et comparé a celui qui a le tshirt butterfly bleu, ce dernier a un revers beaucoup plus fou!

Un revers plus fou ne veut pas dire plus fort MDR
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu