Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Messages de TP-LINK - Page 126

Samedi 06 Février 2010 19:17

Citation de Benji713 :
Evidemment, ils concernent des matchs entiers sauf pour Boll.
Son service très coupé ne gêne pas les joueurs Top 100 mondial et j'ai pu le constater sur une vidéo, très rarement on voit des joueurs remettre dans le filet son service; Chose, qu'une nouvelle fois retrouve " fréquemment " chez Schlager.

Combien de joueur du TOP 100 mondial tu connais ?

Samedi 06 Février 2010 19:14

Ceux qui lui reprochent de trop s'encourager, est-ce qu'ils ont déjà fait rien qu'une finale ou demi finale d'une compétition nationale ou régionale...

Je suis sur que si c'était un français qui s'encourage et qui gagne, beaucoup d'ici ne diraient rien ou pas grande chose. Ca revient à la main d'un certain joueur de foot Clin d'oeil

Samedi 06 Février 2010 17:36

Version chinoise et versio "européenne" tout simplement ?

Mardi 05 Janvier 2010 19:50

Citation de Derf59 :
Citation de TP-LINK :
Si vous regardez bien Kishikawa est allé serrer la main de toute l'équipe adverse donc Crisan.

Kishikawa n'a pas crié à tous les points non plus. De plus sur cette vidéo, c'est un résumé des meilleurs points.

Bref moi je préfère perdre contre un joueur honnete qui me serre la main 1 minute après la fin du match plutot que de perdre contre un tricheur qui fait comme si il n'a rien fait et qui vient me consoler après le match. C'est juste mon avis.

Ben non, juste ceux ou il marque le point MDR
Ca fait "bête" de faire "tchoo" sur les points qu'on perd Clin d'oeil

Si tu as bien regardé tu aurais pu voir qu'il n'a pas crié sur 2 ou 3 points gagnés. Je répète encore que cette vidéo n'est qu'un résumé des meilleurs points.

Mardi 05 Janvier 2010 19:48

Les vidéos que tu as vu c'est des matchs en entier au moins ?

Tu as dit que son service très coupé ne gène pas... tu es sur de ce que tu as dit ?

Il y a et aura toujours une nuance entre les services de différents joueurs. Un bon serveur n'est pas obligatoirement dans le top 10 M, 20 M ou 50 M.

Un joueur qui est à la 150ème place mondiale peut être un meilleur serveur qu'un joueur à la 80 ou 100ème place mondiale.

Mardi 05 Janvier 2010 04:16

Citation de nonclasséman :
Il a pas dit qu'ils gênaient pas mais qu'ils étaient moins gênants, nuance.
Relis ce qu'il a écrit et tu verras.

Pour t'aider je t'ai fait un copier/coller de son message :

Schlager m'a surtout impressionné lors du GPL 2009, il a fait pas mal bouffer;
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur : Il met peut-être plus de rotation que les autres, mais ça ne gêne pas. Hormis lorsqu'il alterne avec le mou et qu'il s'en suit d'un gros pain.
Donc pour moi, c'est soi Wang Hao, soi Schlager.

Mardi 05 Janvier 2010 00:21

Ne te prends pas trop la tête pour ca. Il faut garder en tête que le ping n'est qu'un jeu ou un sport.

Ca ne sert à rien de se prendre la tête ou à vouloir tout savoir. Je pense que 99% des personnes sur ce forum sont des amateurs.

Prends du plaisir à jouer est la chose la plus importante. Content

Mardi 05 Janvier 2010 00:09

Citation de Benji713 :
Citation de TP-LINK :
Citation de Benji713 :
Citation de Gussensei :
Citation de Benji713 :
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur


Excuse moi mais c'est toi qui passe un peu pour un boulet, je ne fais que te citer


Si tu n'es pas capable d'un minimum d'interprétation, alors tu ne fais que d'enfoncer dans une certaine forme de ridicule.
On a tous vu cette vidéo de Ma Lin qui la première fois nous impressionne, cependant pour avoir vu de nombreuses vidéos de lui, ses services, tous les joueurs Top 100 ne rencontrent pas de difficultés particulières à le remettre sans se prendre une balle dure après.
Les critères d'un bon serveur sont pour moi celles qu'on peut retrouver chez Schlager, à savoir une balle facile derrière voire un service gagnant, qualités qu'on retrouve aussi bien chez Wang Hao, que j'ai vu faire bouffer legoût, voire même Ma Lin aux J-O.
Le service de Ma Lin fait autant bouffer que celui de Chila, la seule différence est qu'il paraît plus impressionnant.
Enfin, c'est assez abbérant que je doive développer pour que certains débiles fassent preuve d'une réflexion plus avancée que des seuls préjugés stéréotypés qu'ils se fondent sur, en fin de compte, une ignorance.


Émoticône

"Boulet" one day "Boulet" for ever ? MDR


Pour ne citer que lui, Mattenet n'a commis que très peu de fautes de retour sur son service. Et il figurait aux alentours des nO 70.
Il serait préférable que tes réponses ne se limitent pas qu'à des passages où tu penses faire ressortir à mauvais escient le peu de vocabulaire que tu es en mesure de déployer. Argumenter, tu ne sembles pas comprendre ce que ça signifie.

Big => Les réponses seraient moins désagréables si les messages impertinents étaient en partie argumentés. Se permettre critiquer un message sans développer un minimum , c'est ridicule.

Adrien est l'un des meilleurs en retour de service si tu ne savais pas encore. Et ce n'est pas parce qu'Adrien a bien retourné les service de Ma Lin que Ma Lin ne fait pas parti des meilleurs serveurs. Un très bon serveur n'est pas toujours celui qui gagne le point direct sur le service. Une petite comparaison avec le tennis. Penses-tu que Nadal est un bon serveur ?

Un bon serveur peut être celui qui a des services qui lui permettent de gagner le point plus facilement au 1er démarrage par exemple.

Maintenant tu devrais "peut-etre" réfléchir avant de dire que les service de Ma Lin ne genent pas...

Lundi 04 Janvier 2010 23:59

Si vous regardez bien Kishikawa est allé serrer la main de toute l'équipe adverse donc Crisan.

Kishikawa n'a pas crié à tous les points non plus. De plus sur cette vidéo, c'est un résumé des meilleurs points.

Bref moi je préfère perdre contre un joueur honnete qui me serre la main 1 minute après la fin du match plutot que de perdre contre un tricheur qui fait comme si il n'a rien fait et qui vient me consoler après le match. C'est juste mon avis.

Lundi 04 Janvier 2010 15:14

Citation de quentinsz :
Citation de TP-LINK :
En tout cas Kishikawa a un meilleur comportement qu'un certain Thierry H.


Ce genre d'allusion est à éviter à mon avis.

Car, rares sont les gens qui peuvent donner la victoire à leur équipe et qui iraient voir l'arbitre en disant non il est pas bon.

Enfin, je sais que si je gagnais un match ou je suis mené de bout en bout et qui fait monter mon équipe à cause d'un bord imaginaire, je n'irai pas dire que c'est faux et que le point est à rejouer.

Après, j'ai quand meme une envie de gagner assez importante donc c'est peut être pour ca^^


C'est pas vraiment une allusion mais plutot une comparaison.

D'un coté il y a un joueur qui a gagné le match honnetement mais qui n'est pas allé tout de suite serrer la main de l'adversaire (il a fait 1-2mins après) et de l'autre un joueur qui a triché et qui a fait comme si il n'a rien fait du tout mais le pire c'est qu'à la fin du match il est allé consoler son adversaire (alors que 3 mins plutot il vient de l'entuber...).

Lundi 04 Janvier 2010 01:52

En tout cas Kishikawa a un meilleur comportement qu'un certain Thierry H.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Janvier 2010 01:52 par TP-LINK

Dimanche 03 Janvier 2010 22:31

Citation de Benji713 :
Citation de Gussensei :
Citation de Benji713 :
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur


Excuse moi mais c'est toi qui passe un peu pour un boulet, je ne fais que te citer


Si tu n'es pas capable d'un minimum d'interprétation, alors tu ne fais que d'enfoncer dans une certaine forme de ridicule.
On a tous vu cette vidéo de Ma Lin qui la première fois nous impressionne, cependant pour avoir vu de nombreuses vidéos de lui, ses services, tous les joueurs Top 100 ne rencontrent pas de difficultés particulières à le remettre sans se prendre une balle dure après.
Les critères d'un bon serveur sont pour moi celles qu'on peut retrouver chez Schlager, à savoir une balle facile derrière voire un service gagnant, qualités qu'on retrouve aussi bien chez Wang Hao, que j'ai vu faire bouffer legoût, voire même Ma Lin aux J-O.
Le service de Ma Lin fait autant bouffer que celui de Chila, la seule différence est qu'il paraît plus impressionnant.
Enfin, c'est assez abbérant que je doive développer pour que certains débiles fassent preuve d'une réflexion plus avancée que des seuls préjugés stéréotypés qu'ils se fondent sur, en fin de compte, une ignorance.


Émoticône

"Boulet" one day "Boulet" for ever ? MDR

Dimanche 03 Janvier 2010 07:39

Citation de Benji713 :
Schlager m'a surtout impressionné lors du GPL 2009, il a fait pas mal bouffer;
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur : Il met peut-être plus de rotation que les autres, mais ça ne gêne pas. Hormis lorsqu'il alterne avec le mou et qu'il s'en suit d'un gros pain.
Donc pour moi, c'est soi Wang Hao, soi Schlager.



Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 07:33

Si tu fais l'effort de chercher sur internet tu trouveras tout ce que tu veux. Donc Google is your friend.

Samedi 02 Janvier 2010 03:53

Un salle au sous sol (il y a une piscine au dessus), le plafond à 3m, il y a des fuites d'eau (de la piscine ?), des trous au sol avec un peu d'eau pour faire une mini piscine et pour fini il y a des odeurs bien plus fort que dans une wc qui pueRire.

Samedi 02 Janvier 2010 03:16

As-tu un entraineur ?

Samedi 02 Janvier 2010 03:13

Le service mou le service le plus facile à faire.

Dimanche 18 Octobre 2009 18:53

Vous avez les résultats de samedi aussi svp ?
2598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TP-LINK

Résolu